Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

d'autant plus que saverne c'est plutot bien deservie en train..donc ideal pour s'y retrouver (quitte a aller passer l'aprem au pont incline)

d'ou viens tu Lizzie plus presicement en lorraine ??

si c'est pres de forbach... je te plainds laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous  smile.gif  Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi  smile.gif  Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras  wink.gif  laugh.gif

Oui ma quiche, laugh.gif nous aussi, on va essayer de venir ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous  smile.gif  Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi  smile.gif  Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras  wink.gif  laugh.gif

Oui ma quiche, laugh.gif nous aussi, on va essayer de venir ... biggrin.gif

cool iaovai .. super bonne nouvelle yessss

(.... heu je supose que "Oui ma quiche" c'est plutot pour celine laugh.giflaugh.gif ..logique pour une lorraine laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma quiche, laugh.gif nous aussi, on va essayer de venir ... biggrin.gif

MDR Shing!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ah ben dis donc, ca fait un bye que je ne l'avais plus entendue celle là!!! Ma quiche! laugh.giflaugh.gif

Shing, je compte sur vous deux, je tiens vraiment à vous revoir, vous me manquez avec vios discussions et vos delires smile.gif Fais un gros bisou à Nicole et STP faites tout pour venir, quitte à venir à pied, ou à bicyclette ou encore en trottinette biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la petite info, Lizzie habite à Nancy !! c'est dommage j'aurais bien voulus vous rencontrer les petits nouveaux.....maintenant ça sera outre atlantique !

Bonjour à tous les lorrains que je connais......Shing et Nicole, Olivia et Damien, Aline...On se revoit là-bas ! wink.gif .....(bon Célinette et Manu, j'vous passe le bonjour aussi ! tongue.gif mais c'est juste pour la forme !)

Bon pour le Plan incliné vous avez trouvé ou vous voulez des infos complémentaires ??? c'est pas loin de Saverne en tout cas !

Bonne rencontre à tous !

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Isa, moi jveux bien une carte detaillée et un itineraire laugh.gif Pas qu'on risque de se tromper en cours de route.... mais bon, vaut mieux prevoir quand meme biggrin.giflaugh.gif Nonnnnnnnn, Manu est un vrai GPS alors ca va wink.gif

Bon, c'est aussi pour la forme alors que je te repasse le bonjour soeurette tongue.gif Tu vas nous manquer à cette rencontre. Plus de Zazinette sad.gif Mais ce sera pour mieux venir t'enquiquiner une fois au Quebec laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Isa, Célinette, Fenetik, fortsympa, Lizzie et tout le monde!!

Une question importante, ce serait quoi le menu?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question importante, ce serait quoi le menu?? laugh.gif

ci sa continue comme cela .... ca sera de la Celine, cuit à la broche... avec une pomme dans la bouche

à son age, la viande est encore tendre laugh.giflaugh.giflaugh.gif

-------------------

j'entends deja un cri feminin percant : MANNNNUUUUUUUUUU laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? à la broche? blink.gif T'as pas fini alors laugh.gif Et puis d'abord, je ne suis point comestible biggrin.gif Pis, de toutes manieres, je sais me defendre... Apres 10 ans de judo, je dois bien avoir des relans... tongue.gif Ët non, je n'appellerai pas Manu à la rescousse... Il sera le temoin de ma victoire sur toi laugh.gif J'ai meme battu des gars en lutte au collège! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shing, c'est vraiment le menu qui t'interesse? laugh.gif Parce que l'essentiel, c'est qu'on se rencontre tous, apres, qu'on ne mange rien de la journee... ca ne gene personne laugh.gif NOOOOON, je rigole, ne pas manger est INCONCEVABLE laugh.gif

Et notre Peanut nationale, à quand le plaisir de la rencontrer? smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi? à la broche? blink.gif T'as pas fini alors laugh.gif Et puis d'abord, je ne suis point comestible biggrin.gif Pis, de toutes manieres, je sais me defendre... Apres 10 ans de judo, je dois bien avoir des relans...

ca promet le 24 wink.gif

heu, j'ai jamais fait de judo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça prend forme c'est parfait !!!

Bon maintenant je ne tiens pas a remettre ça sur le tapis (ou le tatami) mais j'en connais un qui va manger de l'herbe... et celle la.. pas besoin de la légaliser hein

Je sens que tu vas aimer le judo... ça risque de faire un peu mal....... un peu mais tu vas voir elle sait y faire heheh.

Bon ceci dit je te donne un indice... ça lui arrive de chuter aussi.. mais la aussi elle frole la perfection !!!!! Qu'est ce qu'elle sait bien tomber... faut le voir ça tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Shing et Nicole... ce coup ci, arrangez vous pour ne pas voir Amsterdam avant hein smile.gif (enfin je dis ça je dis rien) laugh.gif mais nous sommes prets a manger ce que vous voulez... si c'est ça qui peut vous décider à venir !!!! smile.gif

Lizzie, tu es la bienvenue... tu es plus que ça... clairement, tu es obligée de te joindre à nous sinon c'est nous qui venons tous te chercher !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre Manu .... qu'est que tu dois subir durant les week end laugh.giflaugh.gif

quant je vois tout ce que Celine me prepare ... moi une inoncente personne (www.calimeroc'estmoi.com) ... par solidarite masculine je ne peux qu'etre compatissant avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais je me plains pas !!!!! d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....

La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!

Non, je ne me plains pas parce qu'elle est adorable avec moi !!! elle est adorable de façon générale.

Mais c'est moi qui compatis avec toi parce que tu as reveillé chez elle son instinct de guerriere et la ça ne va pas rigoler... tongue.gif

Sinon juste une petite question comme ça...... tu cours vite ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh bah tu sais je me plains pas !!!!! d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....

La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!

Non, je ne me plains pas parce qu'elle est adorable avec moi !!! elle est adorable de façon générale.

Mais c'est moi qui compatis avec toi parce que tu as reveillé chez elle son instinct de guerriere et la ça ne va pas rigoler... tongue.gif

Sinon juste une petite question comme ça...... tu cours vite ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

je ne te retiendrai que cela de ton message laugh.giflaugh.gif

d'ailleurs je ne peux pas me plaindre sinon elle me fait un coup de pied retourné dans les gencives....

La derniere fois qu'il y a eu contact je me suis retrouvé aux pieds du clic-clac !!!

si je cours vite ?? ... je sais pas si c'est une question importante, il parait qu'ils ont 20 ans de retard en lorraine par raport à l'alsace laugh.giflaugh.gif ..donc j'ai de la marge laugh.gif

(j'imagine Celine derriere son ecran qui se doit avoir envie d'eclater de rire en permanence quant elle lit les messages ... mais elle doit se retenir parce qu'elle est au travail laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR CELINEMURIELLE, FORTSYMPA et compagnie

Alors après etre passé par Grenoble et Toulouse, je suis aujourd'hui en Auvergne, au sud de Clermont Ferrand !

Nous prévoyions de venir en moselle courant Juillet, mais les dates ne sont pas encore fermement arrêtées ! Si elles devaient etre en "osmose" avec le 24 juillet, je ne manquerai pas vous recontacter, et de venir avec mes miens biggrin.gif

En attendant d'en savoir plus, je vous embrasse les Lorrains et les Alsaciens "alli bi zöme" pour ce qui comprennent biggrin.gif et @ bientot peut etre !!

SANDRINE & sa troupe rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow vous aimez voir du pays au moins !!!! c'est ça d'avoir la bougeotte smile.gif

Une famille de baroudeurs, d'aventuriers !!!! et cette famille on adorerait pouvoir la rencontrer alors tout le monde espere que les dates seront en osmose effectivement smile.gif

Perso je ne comprends pas du tout du tout mais qu'a cela ne tienne: alli bi zöme aussi tant qu'a faire smile.gif

Mdrrrr si on peut la faire rire au boulot c'est tant mieux !! mais aujourd'hui la pauvre elle est pas mal occupée et ce ne sont pas les memes circonstances qu'hier... alors elle sera moins présente !!!

Cela dit, elle rigolera apres coup !!! donc on peut continuer c'est pas un probleme... pas encore tout du moins, mais ça se paiera en face a face peut etre et la, je crois qu'on va devoir se cacher hihi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben Sandrine, vous, vous savez ce que c'est de faire et defaire les colis

.. vous envisagez aussi de faire le tour du quebec apres celui de la france ? wink.gif

ca serait bien que les dates collent

Perso je ne comprends pas du tout du tout mais qu'a cela ne tienne: alli bi zöme aussi tant qu'a faire

involontairement, tu t'en sorts pas trop mal tongue.gif , car ca veut dire (en gros) : salut la compagnie ou salut à tous

donc on peut continuer c'est pas un probleme... pas encore tout du moins, mais ça se paiera en face a face peut etre et la, je crois qu'on va devoir se cacher hihi

ben vu qu'elle court vite, fait du judo, utilise ses talons ... et qu'elle est grande... ca va etre dur de se cacher ...mais bon il me reste une derniere chance : elle sera en Alsace (= terrain hostil pour une lorraine tongue.gif ) .. donc sur MON territoire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement