Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

Non non, je disais que nous etions perdus mais c'etait un pretexte.. une excuse !!! tu imagines bien que dans les rues pietonnes de Metz, je pouvais difficilement lui faire le coup de la panne laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon c'est vrai que l'on se perdait !!! mais maintenant on connait hein... mais ça c'est de ta faute MataZazie, la premiere fois, tu as trop bien joue les guides tongue.gif

Le plan incliné.... mais bien sur !!! tu es sur que c'est pas une suggestion bancale, ou alors c'est moi qui comprends de travers...... (ok je sors une fois de plus)

Plus sérieusement, je ne vois pas trop à quoi ça correspond mais si ça rapproche tout le monde et si c'est un coin sympa alors on te fait confiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR Manu!!!!!!!!!!!! laugh.gif Le coup de la panne... C'est clur qu'à pied, ca ne l'aurait pas trop fait laugh.gif Ceci dit, tu aurais pu me faire le coup du "je ne sais plus où je me suis garé"... Ah ben non, tu me l'as deja faite celle là! laugh.gif

Bon mon petit pro-lorrain, on ecoute les conseils de Zazinette? tongue.gif Le plan incliné... C'est vrai qu'à premiere lecture, j'ai pensé la meme chose que Manu... Et je vous assure que j'ai pas les idees mal placées laugh.gif Avoue Matazazie que t'as encore fait expres pour nous mettre dans le flou MDRRRRRRRR

En tous les cas, pour moi ca marche aussi smile.gif Ne reste qu'à convenir d'une date.

Patrick, je m'occupe de joindre Morine par PM. Je vais voir ausis avec IronYan, ca fait longtemps qu'on a plus de ses nouvelles, Shing et Nicole et Olivia et Damien smile.gif Ca ferait du monde si tous pouvaient venir smile.gif Et toi Lizzie, tu serais partante? smile.gif

Un gros bec à tous, et en particulier à ma grande soeurette et à mon petit Parisien-Lorrain wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, ça pourrait en effet faire une bien belle rencontre si tout le monde pouvait se joindre !!!!

On va eclaircir le lieu, convenir d'une date, voir les personnes interessées.

Zazinette de toutes façons si elle n'organise pas une rencontre, c'est parce qu'elle est trop occupée avec ses ecureuils... d'ailleurs il en est ou cet élevage smile.gif

Pour clore mon intervention.. a mon tour de faire un bisou particulier à qui de droit!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci! rolleyes.gif

Je vais dès ce soir essayer de contacter Nicole, Shing, Olivia et Damien par mail, ainsi que Yannick et Morine. Ca va me faire du boulot tongue.gif

Not' Zazinette elle est déjà au Quebec mentalement, il faut juste que le corps suive, et il va suivre dans très peu de temps, hein ma Matazazie? wink.gifsmile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !!! oui il va suivre dans peu de temps tu as raison... dans 9 jours exactement...

IT IS THE FINAL COUNTDOWN (Vive Europe : et je ne parle pas d'elections la !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool, je vois que tout cela s'organise tres bien, je suis bien content

MERCI Celine, de contacter tout le monde, c'est bien gentil à toi, je vais, de mon cote, envoye un MP à Lizzie car je crois qu'elle a pas encore lu le fil.

.. Frenetik je suis bien content de ta venue ... il est clair que j'avais pas trop de doute biggrin.gif ... mais je me sentais un peu seul comme mec laugh.giflaugh.gif

Zazie, c'est vraiment dommage (..quoique, entre nous voir et etre à montreal, je sais pas ce qui est plus dommage laugh.gif ) car j'aurais bien voulu que tu sois de la partie.

pour le lieu, on verra : j'etais deja une fois au plan incline : ca doit dater d'il y a 15 ans, j'en ai donc qu'un vague souvenir mais l'idee est interessante à voir ou sinon ca sera sur saverne.

on part sur le 21 juillet (on peut changer la date, mais si elle convient à tous, on la garde..c'est juste histoire de proposer une date), ok ???

pour frenetik : si le coup de la panne n'est pas possible dans les rues pietonnes de Metz .. rien ne t'interdit subitement et ... biensur involontairement wink.gif ... d'avoir une ampoule à ton pieds ou une foulure subite à ta cheville en passant devant un hotel laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis avec Joey le chanteur!!!! laugh.gif It's the final countdown tut tut tut tut... tut tut tut tut tut! laugh.gif Que j'aime ce morceau smile.gif

Bon, à plus late, je te laisse en attendant, car je dois going back au work dry.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je note le coup de l'ampoule qui arriverait tres involontairement et bien entendu de façon fortuite tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Pour le lieu, on peut toujours voir en fonction de chacun... mais les porpositions sont les bienvenues.

Pour ce qui est de la date... .. partons deja sur le 21 juillet pour voir si ça va a tout le monde !!! sanchant que c'est en semaine ... bien que ça risque de limiter les participants car tout le monde ne sera pas en vacances

Donc:

rencontre FIC (alsace-lorraine) le 21 juillet (date modifiable pour convenir au maximum de personnes)

Participants

fortsympa

Frenetik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, je me suis trompe, je voyais ca le 24 juillet

je sais pas du tout pourquoi, j'ai ecris le 21 (peut etre parce que c'est une semaine apres un jour ferie... ou bien, parce qu'il est temps que j'immigre biggrin.gif )

pardon à tous

vous etes d'accord pour le 24 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas désolé !!! il n'y a pas de mal smile.gif

donc on reprend !!!

Rencontre FIC en alsace Lorraine le samedi 24 juillet (date modifiable)

Participants

fortsympa

Frenetik

Célinemurielle devrait etre la mais je ne préfère pas m'avancer pour elle, donc je lui laisse le soin de confirmer !!!

Les autres, ça donne quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello la compagnie !

alors je sais que vous ne me connaissez pas, mais en tant qu'ex Lorraine, (25 ANS EN LORRAINE (toute ma petite enfance, mon adolescence) et 4 ans en ALSACE) je tenais à vous saluer ! biggrin.giftongue.gif

Y'a t il des gens de près de SARREGUEMINES ? wink.gif de SARRE UNION ? wink.gif ça me fait plaisir de savoir que "ma" région aussi bouge .... et qui sait, peut etre se retrouvera t on là bas, de l'autre coté de l'atlantique ?? biggrin.gif

nous nous espérons partir cet automne, et nous souhaitons nous installer en Estrie, autour de SHERBROOKE !!

Et quand je dis Nous, ce sont mes 3 n'enfants, mon doux et tendre, et présentement moi même ! cool.gif

voili voilo pour les présentations ! smile.gif

bonne continuation à tous. smile.gif

Sandrine L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Frenetik wink.giflaugh.gif Je serai bien là le 21 juillet smile.gif Faut encore qu'on s'arrange pour savoir comment on fera smile.gifbiggrin.gif Si ca avait été en semaine, vous n'auriez pu compter sur moi, j'ai besoin de mon quota d'heures de sommeil, je vais au lit avec les poules moi! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre FIC en alsace Lorraine le samedi 24 juillet (date modifiable)

Participants

celinemurielle

fortsympa

Frenetik

Oh on va trouver un arrangement tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif !!!

C'est vrai qu'en semaine ça aurait été pus difficile mais la, ça ne pose aucun problème et nous serons nombreux !!! c'est sur et certain (suertain quoi biggrin.gif )

Sandrine (LES L5) Ou résidez vous actuellement ? parce si ta petite famille et toi êtes dans les parages le 24 juillet, vous êtes tous les bienvenus !!!

allez allez on bouge le popotin tout le monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que je n'ai pas grand chose à faire cet apres midi biggrin.gif J'en profite parce que dès demain, c'est le rush dry.gifhuh.gif Pffff... Puvent pas me laisser tranquilles ceux là ! laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, les L5 vous etes ou actuellement et vous faite quoi le 24 juillet ??

effectivement Celine, on voit que tu es cool cette aprem... mais c'est bien c'est nous qui en profitont aussi. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandrine!:)

Moi je suis des alentours de Forbach, donc pas très loin de Sarreguemines et ca me ferait bien plaisir de vous rencontrer, toi et ta petite famille smile.gif En esperant que tu puisses venir le 24 juillet avec les tiens, vous seriez evidemment les bienvenus smile.gif Le clan s'agrandit toujours un peu plus, c'est genial, et ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes et de faire votre connaissance smile.gif

Bon, Patrick, j'ai envoyé un mail à Nicole+Shing et aussi à Olivia et Damien. J'ai aussi un peu poussé le Dudus (et Dudusette) mais faut pas que je crie son nom ton fort, sinon il va pointer le bout de son nez laugh.gif Je vais encore envoyer un PM à morine et Yannick ce soir.

J'attends leur reponse, et dès que j'ai quelque chose, je vous tiens au courant.

Ma fois, le plan incliné me semble pas mal, si c'est à mi chemin pour les Lorrains et les Alsaciens, ca me convient (et toi Manu?) => Bah oui hein, on est deux dans l'histoire biggrin.gif

En attendant, je retourne à ma besogne laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant qu'on m'a dit qu'il y avait un RV, ben je vais essayer de venir... ce sera en train.

On est donc apparemment 4 pour le moment....

Lizzie qui se dit que c'est la dernière fois en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous smile.gif Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi smile.gif Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement