Aller au contenu

De nouveau parmi vous avec grand plaisir


céline78

Messages recommandés

Bonjour Céline,

Je suis également une céline de 33 ans 1/2. je voulais savoir ou tu en étais de ton immigration! avez vous déja obtenu le CSQ?

Quand tu dis que tu vas prospecter en mars, que vas tu chercher exactement? un endroit qui te convient? un emploi?

Nous, nous partons faire un séjour de 15 jours au mois d'avril pour prospecter, mais en réfléchissant, je ne sais pas trop quoi prospecter a part, visiter et voir si moi aussi, je tombe en amour de ce pays!!!

je te souhaite bon courage, et souhaite que ton projet réussisse!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Céline On a envoyé notre dossier aujourd'hui donc maintenant y à plus qu'à attendre lol Notre séjour va nous permettre de mieux porter la ville ou les quartiers ou nous voudrons nous implanter par rapport aux écoles, aux transports, aux hôpitaux ou centre de santé par rapport a mon travail et celui de mon mari et puis reprendre un bout du Canada dans notre cœur également ;-))) Merci pour tes encouragement j espère aussi très fort y arriver !! À bientôt Céline Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

COUCOU les amis !!

j'ai envoyé mon CSQ le 5 mars en recommandé avec accusé réception ba l'ambassade du canada a Paris.

j'ai ensuite appris par une amie qui a immigré au Canada il y a un an maintenant qu'il fallait maintenant l'envoyer directement à Montréal :-(

je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon accusé réception, je commence à m'inquiéter. Est ce qu'ils vont tout me renvoyer ou vont ils l'envoyer à Montréal?

est ce normal que je n'ai toujours pas l'accusé réception??,

help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie de ta réponse Ce dont j ai peur c est que ce diplôme déformation ne soit pas considérer comme un diplôme et que mon dossier soit rejeté Je crois que l on psychote tous un peu tellement notre envie est grande de partir vivre la bas Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Céline

Nous somme un couple avec enfant et nous allons déposé notre dossier très prochainement mais après le 31 mars car on doit passer le test de français fin avril ?

As tu fait le test de français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mial79 Oui nous avons passé le test de français. N hésite pas si tu as besoin d info Céline Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu que tu avais fais un cv et lettre de motivation pour le dossier mais j'ai du lire trop vite les documents car je m'en souviens pas.

Merci et surement à bientôt.

Mickaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est vrai mais il me semblait l avoir lu quelques part alors dans le doute j ai quand même mis le cv mais pas la lettre de motivation ;-) Je crois qu il vaut mieux en mettre trop que pas assez lol^^ Envoyé par l'application mobile Forum IC

Houhou!!! J ai reçu mon accusé réception !!!youpi! Est ce que cela veut dire qu ils vont commencer à traiter mon dossier ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde !!

Et voilà ça y est le csq est arrivé!!!!!youhouuuuuu nous sommes top heureux

Maintenant en plein dans le fédéral qui est loin d être simple a remplir soit dit en passant ...

Et l évaluation comparative des diplômes également

J espère qu il y aura d autres chanceux comme nous !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS CELINE !!! :flowers::thumbsup::yahoo:

Je suis super contente pour toi, ta persévérance a été payante !

Bonne chance pour le fédéral ... :wub2::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, c'est une super nouvelle !

Je crois que tu es la première ayant fait sa DCSQ travailleur qualifié en 2013 à recevoir le précieux sésame.

Bon courage pour le fédéral :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non en fait c était une fausse alerte si je puis dire

En fait j avais téléphoner n ayant pas de news et l agent m avait dit que c est bon j avais le csq donc hyper contente en plus prélevé des le lendemain je me préparait déjà au fédéral mais en fait ayant reçu le courrier hier ce n est que l acuser de l ouverture de notre dossier :-(

Bon c est déjà positif mais bon

J ai donc rappeler et la le verdict tombe qu ils sont en train de traiter les dossiers d avril 2012 donc y en a encore pour un long moment :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour cette fausse joie. :crying:

Enfin, dis-toi quand même que vous avez réussi une étape importante, car il ne faut pas oublier qu'il y a maintenant les quotas.

Vous êtes sûr que votre dossier sera étudié, donc la machine est lancée :flowers:

Tout est maintenant affaire de patience.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour cette fausse joie. :crying:

Enfin, dis-toi quand même que vous avez réussi une étape importante, car il ne faut pas oublier qu'il y a maintenant les quotas.

Vous êtes sûr que votre dossier sera étudié, donc la machine est lancée :flowers:

Tout est maintenant affaire de patience.

Bon courage

Oui tu as raison après coup c est ce que nous nous sommes dit ce n est pas négatif le dossier est ouvert il ne nous reste plus qu a être encore patient et croiser les doigts qu ils nous acceptent.

Mais je ne manquerais pas de vous tenir informer de l évolution

Biz

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement