Aller au contenu

Les prochaines journées Québec seront....


Laurent

Messages recommandés

Elles sont de retour !

Journées Québec


Le moment que vous attendiez toutes et tous avec impatience est enfin arrivé : le dévoilement des lieux et des dates où se dérouleront les Journées Québec!



L’activité de recrutement international se tiendra à Paris le samedi 8 juin et le dimanche 9 juin ainsi qu’à Bruxelles le mardi 11 juin. Ce choix, définitif, est le résultat du sondage mené précédemment par le Ministère sur la page Facebook.



Nous recrutons en ce moment les employeurs qui prendront part à la huitième édition des Journées Québec. Continuez de surveiller notre page Facebook et notre site Web auwww.journeesquebec.gouv.qc.ca afin de découvrir en primeur les secteurs qui seront mis en vedette en juin prochain.

post-12-0-58185000-1361666682_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant plus qu'à attendre les secteurs présent ... !!

Vite lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah. Ca c'est une bonne nouvelle.

Savez vous si des entreprise peuvent vous appuyer pour une demande de CSQ? Dans mon cas je passe mon IELTS le 08/06 justement, et ce sera le dernier document necessaire avant mon dépot de demande de CSQ.

Seulement vu les délais de traitement des demandes de CSQ, cela peut effrayer les entreprises présentes au salon, le fait que l'on ne soit qu'au début des démarches?

Je précise mon profil : Développeur .NET bac+4 (+5 en cours) avec 2 ans d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Aux JQ, les employeurs proposent généralement la procédure du permis de travail car celle de la RP est effectivement beaucoup trop longue. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Ce n'est pas parce que tu as commencé les démarches pour la RP que tu ne peux pas demander un PT qui te permettra d'arriver plus tôt. C'est tout à fait légal.

Un petit conseil à tous. Préparez-vous dès maintenant par exemple en refaisant votre CV à la mode québécoise. Ça montrera aux employeurs le sérieux de votre démarche et cela vous aidera à obtenir au moins une entrevue, sésame nécessaire pour pouvoir accéder à l'événement.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a des liens pour aider à faire un CV "à la québécoise"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a des liens pour aider à faire un CV "à la québécoise"?

:bye:

http://www.ofqj.org/book/le-cv-la-qu-b-coise

http://www.forum.immigrer.com/topic/107898-conseils-amicaux-pour-la-redaction-des-cv/

Voici entre autre ce que j'ai pu trouver en faisant une recherche rapide... Dans le FAQ il devrait y avoir encore d'autres topics et liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la nouvelle du jour:

L'édition Journées Québec Paris/Bruxelles des 8, 9 et 11 juin 2013.


Le 8 avril 2013 est le début de la période d'inscription des candidates et candidats à cette édition des Journées Québec.

Les détails suivront dès que possible.

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle du jour:

L'édition Journées Québec Paris/Bruxelles des 8, 9 et 11 juin 2013.

Le 8 avril 2013 est le début de la période d'inscription des candidates et candidats à cette édition des Journées Québec.

Les détails suivront dès que possible.

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement