Aller au contenu
  • 0

emploi technico commercial


manamelina

Question

  • Habitués

Bonsoir

Nous nous appretons a faire le grand saut en famille. Nous devons faire un voyage de prospection. Je voulais. Avoir des informations sur le metier de representant commercial mon mari est gerant d'une. Entreprise. Il a commence par le poste de representant technico commercial, directeur commercial et gerant par la suite. Nous avons concience qu'il faudra commencer par le bas de l'echelle mais cela ne lui fait pas peur

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Bonjour

Finalement avez-vous trouvé un logement pour votre séjour de prospection ? Et justement puisque vous serez en prospection pour 3 mois vous aurez amplement le temps de vous informer sur le métier, c'est beaucoup mieux de voir sur place que d'avoir des réponses sur un forum.

Un représentant commercial pour quel produit ? Chaque entreprise a un produit différent à vendre, donc seul votre mari saura avec quel produit il est à l'aise. Ensuite il y a des entreprises qui vont offrir un salaire de base minime avec un pourcentage sur les ventes il faut fournir aussi un minimum de ventes dès lors qu'il y a un salaire de base. D'autres paieront uniquement par un pourcentage sur les ventes, proposeront des frais de route. Maintenant pour savoir l'accessibilité sur le marché du travail seule l'entrevue avec l'employeur vous répondra, un bon commercial devrait bien savoir se vendre.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonsoir

Nous nous appretons a faire le grand saut en famille. Nous devons faire un voyage de prospection. Je voulais. Avoir des informations sur le metier de representant commercial mon mari est gerant d'une. Entreprise. Il a commence par le poste de representant technico commercial, directeur commercial et gerant par la suite. Nous avons concience qu'il faudra commencer par le bas de l'echelle mais cela ne lui fait pas peur

Merci a vous

Bonsoir

Nous nous appretons a faire le grand saut en famille. Nous devons faire un voyage de prospection. Je voulais. Avoir des informations sur le metier de representant commercial mon mari est gerant d'une. Entreprise. Il a commence par le poste de representant technico commercial, directeur commercial et gerant par la suite. Nous avons concience qu'il faudra commencer par le bas de l'echelle mais cela ne lui fait pas peur

Merci a vous

Bonjour,

Voici un site d'offres d'emploi dans ce domaine mais il y en a d'autres (google : représentant commercial, représentant des ventes, il y a aussi délégué commercial mais il est moins utilisé etc) http://emplois.ca.indeed.com/Qu%C3%A9bec-Emplois-Repr%C3%A9sentant-Commercial Cela va vous donner une idée de ce qui est recherché.

Il sera important mais vous le savez sans doute de faire un cv à la mode du Québec Il y a un modèle assez intéressant à

Modèle de curriculum vitae - Emploi-Québec (sur google)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonsoir

Merci avous deux berta et trefle pour vos reponses

Trefle mon mari est dans le domaine de l'outillage et groupes electrogenes, pour ppart nous n' avons pas encore trouve on s'est dis que l'on cherchera une fois sur les lieux on a de la famille a montreal mais je ne me vois pas passer deux mois et demi voir trois en invites cela fera un peu beaucoup pour eux!

Merci berta pour les liens tres interessant!

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Ps lors de l'entrevue mon mari avait mis le code CNP relatif au commercial mais la personne avec qui on a eu l'entretien avait decider de lui mettre le code CNP d'un directeur commercial mais bon je sais bien qu'entre la theorie et la pratique il y a une sacree difference.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement