Aller au contenu

retour de CQS 2013


Messages recommandés

salut moi aussi j'ai recu la reponse après ma deuxième lettre , ma femme est italienne ils me demandent qui ma femme doit avoire le diplome de francais TCF
et de remplir le certificat de selection A-0520-AF que j ' ai deja fait pour moi ,je veux savoire si je dois envoyer deux certificat de selection et le paiement exact pour moi et ma femme ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi aussi j'ai recu la reponse après ma deuxième lettre , ma femme est italienne ils me demandent qui ma femme doit avoire le diplome de francais TCF
et de remplir le certificat de selection A-0520-AF que j ' ai deja fait pour moi ,je veux savoire si je dois envoyer deux certificat de selection et le paiement exact pour moi et ma femme ?
merci

voici ce qu'il faut faire :

Ajout ou retrait d’un conjoint ou d’un enfant à charge qui accompagne en cours de processus ou après la délivrance du CSQ:
Pour demander une modification à sa demande de certificat de sélection ou à celle de son conjoint, le candidat doit remplir et signer le formulaire
Modification à une demande de certificat de sélection et nous le retourner avec les documents nécessaires dans les 30 jours suivant le changement.
Un requérant peut demander à ajouter ou à retirer son conjoint de sa demande si un changement est survenu quant à sa situation conjugale (mariage, nouvelle union de fait, divorce, séparation, décès, etc.) ou quant à la décision de son conjoint d’accompagner ou non. Le requérant peut également demander à ajouter un nouvel enfant à sa demande. Ces changem ents peuvent survenir en cours de processus ou après la délivrance d’un CSQ.
En outre, si un candidat signale, avant la délivrance du CSQ, qu’un changement est prévu dans sa situation conjugale, le fonctionnaire à l’immigration doit en tenir compte dans les limites du possible et accommoder le candidat en suspendant, pour quelques mois , la décision à rendre dans le dossier en question ou en retardant la date de l’entrevue (Pgae 68 voir lien ci-dessous)
Pour voir plus d'info consulte ce lien officiel ( détail DCSQ de A à Z):
:smile:
Modifié par matiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement