Aller au contenu

Draguer à montreal


gregoire0

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un jeune francais de 25 ans je suis arriver à montreal mardi dernier en temps que touriste.

Je reste jusqu'au 12 mars et je reviendrai peut etre vivre içi avec un visa etudient.

Je connais personne içi et j'aurrais bien émais trouver une copine, je pensse quon devrais former un groupe pour aller draguer dans les bars car c'est difficil d'aborder les filles quent on n'est seul.

Désolé pour les fautes je suis dyslexique.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traduction tu cherche à tirer ton coup :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une copine temporaire... eheh elle est bonne celle la! sur la rue sainte catherine tu pourras en trouver pas mal de copines temporiares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros malentendu je cherche pas un copine temporaire mais une copine pour la vie, si je trouver une copine sa serai une raison de plus pour rester.

Le temps de regler les formalités administrative et de revendre les meubles de l'apartement que je lou en france, je ferai en sorte de repartir 1 mois plus tard et je proposerai à la fille de m'accompagné.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grégoire,

Si tu souhaites vraiment une copine "pour la vie", je pense que tu t'y prends mal et ce n'est comme cela que tu vas y arriver ! :blink2::biggrin2:

Sois patient, et laisse le cours des choses aller à sa guise. Un jour viendra où tu la rencontreras, sans rien brusquer !

Bon après, pour draguer, c'est sûr que toutes les occasions sont bonnes, mais là ce n'est plus la même chose, on est dans une autre dimension ! :thumbsup:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gregoire0

Les formalités "administratives" risquent de durer plus d'1 mois. Pour une RP c'est près de 2 ans ! Et j'espère que vous emmènerez la fille en France et non pas vous accompagner au Qc ?

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir un visa etudient si je trouve une ecole j'avais lu sur internet que sa prendré environ 1 mois.

Une fois qu'on à etudier içi et qu'on à un diplome canadien dans le cadre d'un PEQ cest facil d'etre accepter.

Mon probleme c'est que j'émerai etre accepter en DEC intégration multimédia mais vu que j'ai arreter les coures en 3eme je vais suremnt devoir faire avent un DES .

Je prevois de faire en paralaile un DAEU par le cned mais vu que jai besoin d'etre scolarisé içi pour avoir le droit de rester je vais fair un DES.

Mais pour les etudes je vais creer un nouveau post car jai pas mal de question à posé.

Pour le fait de trouver une copine je peux pus attendre c'est tros dur, j'arriverai à étudier correctement que si je suis bien dans ma tete.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce post c'est une blague? Rassurez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce post c'est une blague? Rassurez moi!!

:Crylol: Je me disais la même chose !

Et désoler de te décevoir grégoire, pour accédé a un DEC il faut au minimum avoir valider l"équivalent de la classe de premier ( BAC) Ainsi que d'avoir plus de 12 sur 20 dans touselles matières.... car ici la moyenne est de 60 pourcent :cool:

Je veux pas être méchante, mais dans se poste appart nous montrer que tu es désespérés... y'a pas grand chose... tu es assez grand pour aller dans les bars tout seul... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est une blague, mais je te conseille de faire ça dans l'ordre inverse

1) Tu trouves une école qui te correspond

2) Tu fais une demande d'admission (ça prend du temps) et ensuite de visa (donc plus d'un mois - moi ça m'en a pris six)

3) Tu viens au Québec avec tes papiers. Tu as pas mal plus de chance de trouver une copine "pour la vie "une fois installé ici, à ton école ou dans tes activités, que dans un bar, où tu risque de trouver un coup d'un soir au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DEC vu que je serai pas accepter je vais d'abord suivre un DES.

Pour discuter des etudes j'ai creer un autre post:

/topic/123501-etudier-au-quebec-sans-le-bac/">http://www.forum.immigrer.com/topic/123501-etudier-au-quebec-sans-le-bac/

C'est tres long 6 mois j'espaire qu'il existe une solution pour vivre içi en attendent d'etre en regle.

Vu qu'en touriste on à le droit de rester 6 moi et que je serai rester 1 mois peut etre quil y a moyun de rester en temps que touriste pour 5 mois le temps de regler les formalités.

Le probleme c'est que en arrivent içi la douane ma demander se que je venais faire içi et je leur et dit que dans un premier temps je venais pour visiter voir si sa me plait et que je reviendrai peut etre en temps qu'etudient.

Il m'on posé tout un tas de question :combien d'argent t'a sur t'on compte? qu'elle ecole tu conte visiter?quelle sont t'est diplome? ou tu va loger?

Si je revient en temps que touriste il risque de me bloquer la prochaine fois.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça Grégoire, c'est sûr que la douane aura beaucoup de mal à te laisser de nouveau rentrer sur son sol. Après, les visas de tourisme sont de 3 mois avec possibilité de les étendre à 6, mais il te faudra bien prouver tes fonds pour une éventuelle prolongation, et bien entendu un projet, comme te l'as fortement suggérer la douane (écoles, logement, vie, etc...).

Anyway ton poste ressemble vraiment à une blague, comme l'ont déjà soulignés certains. "Trouver une copine pour être mieux dans ta tête pour tes études et aussi pour la vie". C'est capilotracté ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendent d'obtenir un visa etudient existe t'il une solution pour rester içi?

Depuis que mon père et mort j'ai toucher une assurance vie et je suis copropriétaire de 2 studios donc je peut prouver que j'ai suffisament de resource financier et içi c'est tres facil de trouver une colocation .

Mon post n'est pas une blague mais je comprend que vous eyais des doutes, jai aucune famille et j'ai vecu des choses tres grave donc j'ai besoin d'etre émai et d'émai, je me sens tres seul.

A cotter de sa j'ai surment un syndrome d'asperger donc je vois le monde differament alors qu'en je dit quelle que chose j'ai plus de mal à etre pris au serieux car je mexprime pas comme vous je suis souvent tros direct et j'ai des difficulter avec les raports sociaux.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendent d'obtenir un visa etudient existe t'il une solution pour rester içi?

Depuis que mon père et mort j'ai toucher une assurance vie et je suis copropriétaire de 2 studios donc je peut prouver que j'ai suffisament de resource financier et içi c'est tres facil de trouver une colocation .

Mon post n'est pas une blague mais je comprend que vous eyais des doutes, jai aucune famille et j'ai vecu des choses tres grave donc j'ai besoin d'etre émai et d'émai, je me sens tres seul.

A cotter de sa j'ai surment un syndrome d'asperger donc je vois le monde differament alors qu'en je dit quelle que chose j'ai plus de mal à etre pris au serieux car je mexprime pas comme vous je suis souvent tros direct et j'ai des difficulter avec les raports sociaux.

Pour obtenir le visa étudiant, il va d'abord falloir trouver un établissement scolaire qui t'accepte. Vu que tu es déjà sur place, profite de ton temps pour aller prendre des renseignements aupres des écoles qui t'intéressent, au lieu de venir raconter ta vie -et n'importe quoi- sur ce forum!

Ensuite, une fois que tu as une lettre d'acceptation, tu fais une demande de CAQ, une fois le CAQ obtenu, tu fais une demande de permis d'études.

Si à la fin de ton visa de touriste, tu n'as pas trouvé d'école, soit tu rentres en France, soit tu fais une demande de prolongation de séjour.

Chercher une copine ne résoudra pas tes problemes et ne permettra pas de rester ici non plus.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un site de rencontre..j'ai jamais essayé ..mais tu peux commencer à participer aux sorties ici : http://montreal.onvasortir.com/ ils organisent des sorties en permanence à toi de choisir celle à laquelle tu veux participer..

Y en a un autre où ils et elles sortaient dans des clubs chaque samedi soir mais je me rappelle plus de son adresse..tu peux chercher sur google..

Puis si tu fais des études ou/et travail et activités tu vas connaitre beaucoup de monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce forum. quand il sagit de sujet inutile il y a des réponses mais dès qu'on pose une question pertinente aucun retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est juste que si j'en crois ma (courte) expérience, avoir "besoin" de trouver quelqu'un c'est rarement le top pour débuter une saine relation.

Surtout quand on est dans une situation instable niveau visa - implantation géographique. Il va être difficile pour Grégoire de passer tout ce temps ici. Surtout qu'avec un visa touriste on ne peut ni travailler ni étudier donc c'est vite limité.

Mais si vraiment tu cherches une copine "pour la vie", beaucoup de couples québécois se sont formés sur des sites de rencontre. Sérieusement, je n'ai rien contre les rencontres dans les bars, mais il y a de très très forte probabilités pour que ce soit un coup d'un soir, donc si tu es instable affectivement et à la recherche du grand amour je ne commencerais pas par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça reste pas mal tiré par les cheveux comme histoire ...

Mettons que c'est pas des conneries, je dirais que si tu as pas un gros métier avec un gros salaire les Québécoises tu risque pas de les intéresser ben ben plus que ça.

Après c'est mon ressenti, peut être que j'ai tort, je suis pas non plus très bien placé pour en parler, j'ai dépassé le stade du célibataire pour celui du vieux garçon :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais déja le site de rencontre reseau contact mais pour l'instant sa n'a rien donné et je sais pas si ses pareille içi mais sur les sites de rencontre francais il y a pluns d'homme et tres peut de femme.

Mais c'est pas grave je prefaire les rencontres réelle j'ai repéré 2 sociétés qui organise des speed datting grace à google mais le prochain cest le 1 mar et vu que je reparre le 12 sa va etre juste, du cou j'y retournerais des que je serai revenu içi avec un visa etudiant.

Pour le club si javais des infos sa pourrais m'inttérrésé mais je sais pas qu'elle mot clé tapé dans google.

Pour le travaille je n'en et pas besoin j'ai un statut de travailleur independent en france(agessa) et vu que la programmation informatique c'est immateriel je peut tout envoyer par internet à mes clients qui sont en france donc j'ai rien à déclarrer içi car mes clients sont francais.

Le probleme c'est surtout le visa etudiant car j'émerai étudier içi et en attendent d'en avoir un j'espaire quon me laissera rester içi en temps que touriste.

Pour l'instant j'ai pas besoin de visa un passeport suffit car je suis francais mais je peut pas rester plus de 6 mois en touriste et vu que jai dit que j'allé surment faire des etudes içi la douane risque de mempécher de revenir en temps que touriste et attendre le visa étudiant sa risque d'etre long.

A par sa se que jaime bien içi cest que les quebecoise sont plus independente elle risque moin de vouloir etre avec moi pour l'argent.

Modifié par gregoire0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement