Aller au contenu

Ébats sexuels de mes voisins


visage pâle

Messages recommandés

  • Habitués

Ben voila je viens d’aménager il ya environs (6 semaines) du côté de St
Hyacinthe a cause d’une job que je viens de décroché. Tout va bien cote job
mais bon j’ai un gros souci avec mon voisin d’en haut (3eme étage). Je rappel
que le bâtiment est non insonorisé et que je loge au 2ème étage.

Je n’arrive pas à dormir la nuit a cause des ébats sexuels de mes
voisins d’en haut (les cris et pleures de jouissance de la femme de mon
voisin). Ca me gêne énormément car je ne sais pas comment aborder ce sujet avec
eux. Alors je me tourne vers vous !

Avez-vous vécu ce genre de problèmes avec votre voisinage immédiat ?
Comment l’avez-vous solutionner ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila je viens d’aménager il ya environs (6 semaines) du côté de St

Hyacinthe a cause d’une job que je viens de décroché. Tout va bien cote job

mais bon j’ai un gros souci avec mon voisin d’en haut (3eme étage). Je rappel

que le bâtiment est non insonorisé et que je loge au 2ème étage.

Je n’arrive pas à dormir la nuit a cause des ébats sexuels de mes

voisins d’en haut (les cris et pleures de jouissance de la femme de mon

voisin). Ca me gêne énormément car je ne sais pas comment aborder ce sujet avec

eux. Alors je me tourne vers vous !

Avez-vous vécu ce genre de problèmes avec votre voisinage immédiat ?

Comment l’avez-vous solutionner ?

Toute la nuit ouin ils sont solides :biggrin2:

En parler avec le propiétaire car tu ne dois pas être le seul, les autres avant toi ont dû avoir le même problème!

Tu leur demandes gentiment (en parlant à l'homme) si cela serait possible de faire moins de bruit. Essaies de tourner cela à la blague lors d'une conversation avec lui!

Si après un certain temps ils ne cessent pas, alors des coups de balais sur le plafond.

Des bouchons dans les oreilles!

Ou un samedi ou diamnche matin de la musique forte à 06h00 (mais cela les voisins du premier n'aimeront pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand même compliqué de réduire les sons pendant 'l'acte'...

le problème, c'est que tu peux tomber sur un voisin con qui va en rajouter si tu lui parles de votre situation..

ou bien, un gentil qui va tout faire pour arranger les choses..

quand a faire autant de bruits que lui, ça cause plus de problèmes et ça règle rien.. ça va peut être te retourner contre toi ( si lui portes plainte contre le bruit..).

des bouchons d'oreilles ou déménager.. :biggrin2:

moi , j'entends mon voisin quand il éternue.. par chance, il a pas de copine pour le moment. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hugh Visage pâle, Tu montes , tu lui coupes le sifflet mais tu ne fais rien à la Squaw ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monte et vois si tu ne peux pas participer, tant qu'à faire à ne pas pouvoir dormir, autant profiter :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monte et vois si tu ne peux pas participer, tant qu'à faire à ne pas pouvoir dormir, autant profiter :thumbsup:

:Crylol:

Ouais ... c'est sûr qu'un oeil au beurre noir, ça va l'aider à dormir :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment difficle à aborder ce genre de sujet. Il a fallu 3 mois avant que je prenne le courage et aborder mon voisin d'en haut et le plus poliment du monde. Erreur de ma part! ils le font maintenant entre 1h et 3h du matin et cela presque toutes les nuits. en plus ils font du lavage aux heures "creuses" (quand ils ne font pas l'amour), tous les bruits possible dans mes oreilles. Bref pour dire que si tu tombes sur des cons, tu es fait.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) '' Le bâtiment est non insonorisé''

2) Le voisin d'en haut qui risque d'être un fêlé... aucun indice du respect d'autrui,ça regarde mal...

Je vous conseille d'en aviser le propriétaire et si le problème n'est pas réglé immédiatement, vous ferez une demande d'annulation de bail auprès de la régie du logement...

http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/recours/recours.asp qui par la suite pourra être favorable en votre faveur à un dédommagement pour '' perte de jouissance '' du logement,s'cuzer le jeu de mot! :smile:

Probablement un déménagement prochain pour vous, dans un logement insonorisé de préférence cette fois-ci... à vérifier ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu diras à sa blonde de faire moins de bruit quand elle simule .... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le meme probleme. Un bucheron (francais!) au-dessus de chez moi dans un immeuble de 1930. La semaine derniere, il a fait plaisir a sa copine durant 4 heures. Insupportable !!!! Meme avec les boules Quies je les entendais tous les deux, sans compter le grincement des ressorts du lit, un peu comme dans "La cite des enfants perdus".

Et puis hier soir, il s'est amuse a frapper dans des meubles a minuit et demi ... Un boeuf, quoi, sans aucun egard pour ses voisins.

La premiere fois, j'avais ete frapper a sa porte a 3 heures du mat pour qu'il arrete son cirque, mais visiblement ses deux neurones ne se sont pas connectees et ca a continue, malgre avoir prevenu la concierge qui lui a passe le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres dur a vivre. Le pire c'est que tu peux meme pas leur dire de se "trouver une chambre", ils y sont deja.

Moi je connais personne que les gemissements du femme derangent. Ca me plairait bien. Ca change un peu de la musique de Celine Dion ou du Country Canadien. :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu une lettre anonyme sur la porte d entrée de l immeuble le calmera. la femme va avoir un peu honte . et toi tu sera pas inquieté le tour est joué Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre anonyme pour 3 logements, le corbeau risque de vite être retrouvé !!!! il reste la solution radical : porter plainte auprès des services de police pour tapage nocturne. Je ne sais pas comment ca se passe au Quebec, mais en France le Tapage nocturne n'est plus réservé à la nuits. Depuis plusieurs année, une plainte peut etre déposer pour nuisance abusive. Cela ne devrait pas aller bien loin, juste une convocation, mais si tes voisins ont un brin de jugeotte, cela devrait les calmer. sinon il reste le bromur dans leur eau.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Recours d’un locataire perturbé par le bruit

Contexte
Votre propriétaire a l'obligation de vous procurer tous les services promis au bail ainsi que la jouissance paisible des lieux.

De votre côté vous êtes tenu, de même que vos voisins, de ne pas déranger et d'éviter le bruit. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, vous n’avez pas le droit de troubler la jouissance normale des autres locataires.

Description
Le propriétaire a l'obligation de procurer au locataire tous les services promis au bail ainsi que la jouissance paisible des lieux.

Le locataire est tenu de ne pas déranger les voisins et d'éviter le bruit. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, il n'a pas le droit de troubler la jouissance normale des autres locataires.

Le locataire perturbé par le bruit peut rencontrer le voisin et lui demander de modifier sa conduite.

Si les troubles persistent ou recommencent après quelques jours, le locataire doit

dénoncer les faits au propriétaire et lui rappeler que la loi exige qu'il assure la tranquillité dans son immeuble;
donner un délai raisonnable au propriétaire pour agir;
pendant ce temps, noter au jour le jour, heure par heure, les bruits excessifs et leur provenance.
Si le propriétaire n'a pas réglé la situation à la fin du délai accordé, le locataire doit lui transmettre, par courrier recommandé, une lettre dans laquelle il lui fixe un délai précis pour qu'il agisse (ex. : 10 jours) et à l'issue duquel il interviendra par le biais de la Régie.

Si la situation n'est pas réglée à la fin du délai accordé, le locataire peut demander

la résiliation immédiate de son bail, s'il subit un préjudice sérieux;
une diminution de loyer;
des dommages-intérêts, à moins que le propriétaire prouve qu'il a tout tenté pour faire cesser les agissements des locataires fautifs.
Lorsqu’un recours est fait auprès de la Régie, le demandeur doit se préparer à une audience.

Note
Il est important de conserver toute les preuves pertinentes (correspondance avec preuve de réception ou autre).

Exemples de bruit excessif

télévision ou chaîne stéréo qui fonctionne à plein volume;
talons qui claquent dans toute la maison;
jeunes qui prennent les corridors pour une piste de course.

http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/vivre-en-logement/Pages/bruit-usage-paisible-logement.aspx#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lettre anonyme pour 3 logements, le corbeau risque de vite être retrouvé !!!! il reste la solution radical : porter plainte auprès des services de police pour tapage nocturne. Je ne sais pas comment ca se passe au Quebec, mais en France le Tapage nocturne n'est plus réservé à la nuits. Depuis plusieurs année, une plainte peut etre déposer pour nuisance abusive. Cela ne devrait pas aller bien loin, juste une convocation, mais si tes voisins ont un brin de jugeotte, cela devrait les calmer. sinon il reste le bromur dans leur eau.... :thumbsup:

la police ne fait pas grand chose...

avec mon ancienne voisine, il était 2h du matin quand j'ai téléphoné à la police ( pour musique), comme c'est pas une urgence, ils sont arrivés 2h plus tard... à ce moment là, elle avait arrêté. la police n'est même pas allé voir ma voisine , ils m'ont dit : ben, elle a arrêté, on constate rien, on va pas aller la réveiller pour rien...

:wacko2:

une fois qu'elle avait encore sa musique à fond, j'ai cogné sur son mur et elle a téléphoné à la police pour ça! la police est venu m'avertir de pas faire ça... j'ai presque eu envie d'étrangler la policière.. je me fais avertir par la police alors que c'est l'autre qui fait le bruit.. en plus, j'ai cogné juste une fois et la police n'était pas là pour constater 'le bruit' que j'ai fais..

j'avais avertis la propriétaire et cette autre folle m'a dit d'aller vivre dans un monastère.. :wacko2:

donc, finalement, j'ai pu faire résilier mon bail à 'l'amiable' avec la folle de propriétaire et je suis partie. c'était ça ou bien la police serait venu pour double meurtre :smile:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais une voisine du dessus qui travaillait de nuit de chez elle. Sauf qu'elle aimait bien se déplacer chez elle en faisant rouler sa chaise. Comme moi je travaille de jour, ben la nuit je dors....

Finalement après plusieurs discussions avec elle qui avaient rien changé, je lui avais dit que si elle continuait, ben je passerais sonner à sa porte à chaque matin quand je me lève pour aller travailler, soit à 6h, puis que je sonnerai à nouveau en partant travailler, soit à 7h. Puis que la fin de semaine je ferai pareil à chaque heure.

J'avais aussi précisé que les jours où je travaille de chez moi, je m'arrangerai pour que le téléphone soit à fond quand il sonne (elle m'avait déjà dit qu'il sonnait fort).

J'ai sonné une fois un matin chez elle à 6h.

Après, elle a plus jamais fait de bruit :biggrin2:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos suggestions et conseils suite au problème posé dans ce fil.

Je viens de glisser un message sous la porte de mes voisins (comme certains l'ont suggeré) d'en haut en leur demandant de faire l'effort de faire moins de cris (faiblement audible) lors de leur relation intime quasi journalier (entre 1h a 3 h matin) car cela ne dérange enormement. Donc j'attends de voir s'ils vont s'exécuter...au cas contraire je serai dans l'obligation d'aviser le proprio via la conciergerie.

affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos suggestions et conseils suite au problème posé dans ce fil.

Je viens de glisser un message sous la porte de mes voisins (comme certains l'ont suggeré) d'en haut en leur demandant de faire l'effort de faire moins de cris (faiblement audible) lors de leur relation intime quasi journalier (entre 1h a 3 h matin) car cela ne dérange enormement. Donc j'attends de voir s'ils vont s'exécuter...au cas contraire je serai dans l'obligation d'aviser le proprio via la conciergerie.

affaire a suivre....

moi, j'aurais signalé des heures d'ébats sonores... à des heures ou tu sais que Mme est là... mais pas M.

Après, t'aurais eu plus qu'une fois les bruits d'une grosse dispute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci a tous pour vos suggestions et conseils suite au problème posé dans ce fil.

Je viens de glisser un message sous la porte de mes voisins (comme certains l'ont suggeré) d'en haut en leur demandant de faire l'effort de faire moins de cris (faiblement audible) lors de leur relation intime quasi journalier (entre 1h a 3 h matin) car cela ne dérange enormement. Donc j'attends de voir s'ils vont s'exécuter...au cas contraire je serai dans l'obligation d'aviser le proprio via la conciergerie.

affaire a suivre....

Merci a tous pour vos suggestions et conseils suite au problème posé dans ce fil.

Je viens de glisser un message sous la porte de mes voisins (comme certains l'ont suggeré) d'en haut en leur demandant de faire l'effort de faire moins de cris (faiblement audible) lors de leur relation intime quasi journalier (entre 1h a 3 h matin) car cela ne dérange enormement. Donc j'attends de voir s'ils vont s'exécuter...au cas contraire je serai dans l'obligation d'aviser le proprio via la conciergerie.

affaire a suivre....

ÉÉÉÉ
Modifié par blackiss ton nez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement