Aller au contenu

Etat de ma demande de parrainage !


faricene

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

Voila depuis hier, dimanche, je n’arrive plus à accéder à mon compte pour vérifier l’état d’avancement de ma demande de parrainage sur le site CIC !!!

Y a quelqu’un, parmi vous, qui a déjà rencontré ce genre de problème ?

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour faricene, c peut etre un probleme dans leur systeme , mais c quoi le message d'erreur qui affichent ???

Salut kamel2028

Voici le message qui affiche :

'' Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

    Délai de traitement des demandes

  • Pour le moment, vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
    • vous avez parrainé un membre de votre famille dans la catégorie du regroupement familial;
    • vous avez présenté une demande de résidence permanente soit de l'intérieur ou de l'extérieur du Canada;
    • vous avez présenté une demande de carte de résident permanent (demande de remplacement ou de renouvellement);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté);
    • vous avez présenté une demande de citoyenneté canadienne pour une personne adoptée par un citoyen canadien (le ou après le 14 janvier 1947)
    • vous avez présenté une demande de certificat de citoyenneté (preuve de citoyenneté canadienne);
    • vous avez présenté une demande de répudiation de la citoyenneté canadienne; ou
    • vous avez présenté une demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne.
Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ariver une fois , mais j me suis rendu compte que c'est moi qui a fait une erreur de frape j'ai choisie option de recherche numero du client mais j ai entrer le numero de dossier a la place ......, rééssay encor sinon cest tout simplement le resau ,

bonne chance tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

moi aussi je n’arrive plus à accéder à mon compte pour vérifier l’état d’avancement de ma demande de parrainage sur le site CIC et j'ai reçu le même message que Faricene

Quelqu’un peut nous aidé S.V.P

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

Voila mon mari a contacté hier, le service télécentre par téléphone au 1-888-242-2100, une dame bien gentille a dit que ce problème est technique et temporaire suite à l'entretien du système, aussi elle a expliqué à mon mari qu'ils ont reçu bcp d'appels pour réclamer même problème et pour régler ce problème rapidement, elle nous a envoyé cet email le voici :

''...Afin de pouvoir vous aider avec le problème technique que vous éprouvez, veuillez envoyer un courriel à [email protected] et inclure les informations suivantes :
  1. Nom de famille – Exactement tel qu’il est écrit sur le passeport ou la pièce d’identité
  2. Prénom (complet) – Exactement tel qu’il est écrit sur le passeport ou la pièce d’identité
  3. Date de naissance (AAAA-MM-JJ)
  4. Pays de naissance
  5. Numéro ID du client
  6. Votre statut actuel au Canada
  7. La date d’expiration de ce statut
  8. Adresse complète (incluant le code postal). Si l’adresse résidentielle est différente de l’adresse postale, veuillez fournir les deux adresses.
  9. Numéro de téléphone. Si vous avez plus d’un numéro de téléphone, veuillez tous les fournir.
  10. Type de demande (permis de travail, permis d’études et fiche de visiteur)
  11. Date approximative à laquelle la demande a été soumise
  12. Bureau où la demande a été envoyée (adresse complète)
  13. Deux captures d’écran La page à partir de laquelle vous essayez d’entrer l’information; Le message d’erreur que vous avez reçu.

ET veuillez décrire l’information que vous tentiez d’obtenir ainsi que la nature du problème.

vous devriez recevoir une réponse à l’intérieur d’un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de cette information...."
Voila, pour capture d’écran faites: alt+imp ecran puis ctrl+v
et j’espère que çà va régler ce problème bientôt :crying: :crying: :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

moi aussi je n’arrive plus à accéder à mon compte pour vérifier l’état d’avancement de ma demande de parrainage sur le site CIC et j'ai reçu le même message que Faricene

Quelqu’un peut nous aidé S.V.P

et merci

:bye:

@teekimo: je pense que c ta femme (au canada) qui doit les contacter

bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais eu ce soucis en passant par le numéro de dossier et en y entrant mon nom.

Sinon, sauf mention contraire (formulaire d'autorisation d'accès à l'information), seul le parrain a accès à l'ensemble des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi aussi j ai le mm probleme ca fait 4 jours que je n arrive plus a acceder,je commence a m inquiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est maintenant une semaine je ne peut pas accéder à mon compte pour vérifier

qui a des nouveautés a propos de ce sujet ???

et est ce qu'il y a une solution pour se problème ????

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par thepooh86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Salut thepooh86

à mon avis, le statut retiré se signifie '' annulation de la demande de parrainage'' :db:

est ce que t'es toujours en contacte avec ton mari (parrain)! par ce que c'est lui, le seul, qui peut retirer la demande de parrainage .

contacte ton mari

bonne chance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon??? annulation de la demande de parrainage?? euh...je ne comprend plus rien...c'est mon père qui me parraine et non un mari!!!

oui retirée j'ai pensé a la meme chose, le parrain a retiré sa demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon??? annulation de la demande de parrainage?? euh...je ne comprend plus rien...c'est mon père qui me parraine et non un mari!!!

Bahhh, dans ce cas là , contacte ton papa pour vérifier.

car le statut retiré = annulation de la demande de parrainage par le parrain

encore bonne chance à tt le monde

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement