Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi j'attends mon tours ! ! !.

J'avais fait la VM en juin 16 et rien. Il faut aussi compter que j'ai dû d'attendre car j'ai envoyé des documents complémentaire 1mois après la VM. :wacko:

Modifié par les_oiseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je fais parti du groupe mais j'ai p^ris du retard avec le fédéral, je fais la visite médicale la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. C'est fini pour moi. J'ai reçu hier matin les CRP dans ma boîte aux lettres. Heureux! Merci Jésus tu as exaucé mes prières. Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. C'est fini pour moi. J'ai reçu hier matin les CRP dans ma boîte aux lettres. Heureux! Merci Jésus tu as exaucé mes prières. Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!

super contente pour vous !!!!!!!!!félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Quelqu'un a des nouvelles de Ben?

je pensais à lui la semaine dernière !! il ne donne pas signe de vie !!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Quelqu'un a des nouvelles de Ben?

je pensais à lui la semaine dernière !! il ne donne pas signe de vie !!!! :sad:
Bonjour,

Il continue son bonhomme de chemin. Selon les news que j'ai de lui , via les réseaux sociaux, il n'est pas encore parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Quelqu'un a des nouvelles de Ben?

je pensais à lui la semaine dernière !! il ne donne pas signe de vie !!!! :sad:
Bonjour,

Il continue son bonhomme de chemin. Selon les news que j'ai de lui , via les réseaux sociaux, il n'est pas encore parti.

C'est bon à savoir! Merci et bonne continuation à lui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Du nouveau pour moi, mon statut est passé en "Décision prise" sur mon CIC...mais sans le traditionnel "Une décision à été prise. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"...? Bizarre...Donc encore une fois en attente...Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Du nouveau pour moi, mon statut est passé en "Décision prise" sur mon CIC...mais sans le traditionnel "Une décision à été prise. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"...? Bizarre...Donc encore une fois en attente...Bon courage à tous.

Félicitations Nicolas bon maintenant je suis la plus ancienne du groupe 2014 - 2015 ! Modifié par les_oiseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Mais j'espère que la décision prise sera la bonne ! :))

on vous souhaite bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci est mon groupe!.

Je pense qu'il ne reste que moi ou quelques uns pour le groupe en entier.

Mon statut est passé de en cours a décision prise. Donc je suis à la fin du parcours. :wink:

Merci dieu !

Modifié par les_oiseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genial trop contente pour vous!!!!!!

Non il reste encore nous rien n a changé sur le cic pour nous meme pas examens meficaux recus ...mais ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je viens d'avoir des infos du médecin de Boulogne : mon dossier a été finalisé par le médecin le 25.09.2015 (VM 22.09.2015), il me dit qu'il faut que j'attende 3 semaines avant de voir mon statut de reception des docs médicaux. au moins c'est rassurant la VM s'est bien passée. plus qu'à attendre comme d'hab! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, en ce 7 octobre 2015, je vous annonce la fin du marathon de la RP pour moi!

En effet, réception ce jour de ma confirmation de résidence permanente en enveloppe brune et courrier prioritaire !!!!!!!!!!!YESSSSSS!!!

Pour infos, mon compte CIC notifié "Décision prise" le 28 septembre et l'impression des ma CRP a été faite le 25 septembre...LOL.

Quoiqu'il en soit après la décision prise, j'ai donc reçu le Saint Graal moins de 10 jours après! :)

Désormais, départ prévu fin février, un autre marathon commence mais avec la certitude d'avoir été enfin choisi (2 abs et 7 mois en statut prioritaire!) , c'est chose faite, par la Canada.

Je souhaite bon courage et bonne chance à tout le monde encore en attente!

Petit à petit, on y arrive!

Alors GOOOO!!!

Bonne journée à tout le monde.

La bise,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement