Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah ? Que veux tu dire par là

>>

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

Tu veux dire 09

Mai ?

Oui c ca je voulais dire le 09 Mai pardonnn :D Bn courage pour tt la secte :wink:

Tellement content que tu trouvais plus les mots :smile: FELICITATIONS !!!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Mercii Bcp Mélany et j'espere que tu sera prélevée d'ici debut de mois juin on sait jamais :wink::thumbsup:

Bonjour,

Félicitations Youness00, et que le CSQ tombe Incha Allah! et en plus je vois que tu n'as pas envoyé de test de langue!!!

au fait tu es de quelle formation?

Merci Issoufa ,a prps ma formation j'ai un diplome de technicien en fabrication mécanique, au Quebec l'equivalent c Technique d'usinage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah ? Que veux tu dire par là

>>

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

Tu veux dire 0

9 Mai ?

Oui c ca je voulais dire le 09 Mai pardonnn :D Bn courage pour tt la secte :wink:

Tellement content que tu trouvais plus les mots :smile: FELICITATIONS !!!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Mercii Bcp Mélany et j'espere que tu sera prélevée d'ici debut de mois juin on sait jamais :wink::thumbsup:

Bonjour,

Félicitations Youness00, et que le CSQ tombe Incha Allah! et en plus je vois que tu n'as pas envoyé de test de langue!!!

au fait tu es de quelle formation?

Merci Issoufa ,a prps ma formation j'ai un diplome de technicien en fabrication mécanique, au Quebec l'equivalent c Technique d'usinage :wink:

Merci de ta réactivité !! moi j'attends toujours de passer mon TCF et envoyer le dossier...........peut être après le 31 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah ? Que veux tu dire par là

>>

Bonsoir a tt le monde :smile:

Voila hamdoullah j'ai eté prelevée le 09 mars de ce mois inshallah c bientot pour l'AR et la CSQ pk ps :wink:

:db: :db: :sorcerer:

Tu veux dire 0<

/p> 9 Mai ?

Oui c ca je voulais dire le 09 Mai pardonnn :D Bn courage pour tt la secte :wink:

Tellement content que tu trouvais plus les mots :smile: FELICITATIONS !!!!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Mercii Bcp Mélany et j'espere que tu sera prélevée d'ici debut de mois juin on sait jamais :wink::thumbsup:

Bonjour,

Félicitations Youness00, et que le CSQ tombe Incha Allah! et en plus je vois que tu n'as pas envoyé de test de langue!!!

au fait tu es de quelle formation?

Merci Issoufa ,a prps ma formation j'ai un diplome de technicien en fabrication mécanique, au Quebec l'equivalent c Technique d'usinage :wink:

Merci de ta réactivité !! moi j'attends toujours de passer mon TCF et envoyer le dossier...........peut être après le 31 juillet !

Ah wé je vois frére bn courage pour la démarche ,a prps le TefaQ j'ai ps encore envoyé l'attetstation j'attend juste l'e-mail avec mes numeros de references ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, :bye:

1er post pour moi ce jour même si notre demande de CSQ est parti le 06 Mars 2013. Je crois que j'attendais d'avoir un peu plus de concrêt pour commencer à participer à ce forum que je suis malgrè tout depuis le début.

Aujourd'hui 1ère bonne nouvelle car nous avons été prélevés de nos frais de dossier. :biggrin2:

Les dès sont jetés il n'y a plus qu'à attendre la prochaine étape.
Bon courage à tous! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, :bye:

1er post pour moi ce jour même si notre demande de CSQ est parti le 06 Mars 2013. Je crois que j'attendais d'avoir un peu plus de concrêt pour commencer à participer à ce forum que je suis malgrè tout depuis le début.

Aujourd'hui 1ère bonne nouvelle car nous avons été prélevés de nos frais de dossier. :biggrin2:

Les dès sont jetés il n'y a plus qu'à attendre la prochaine étape.

Bon courage à tous! :thumbsup:

Félicitations !!!! :biggrin2: et bienvenue chez les F-M !!!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Maintenant une petite présentation de vous s'impose :flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famille de 4 composée de mon mari requérant principal DSI, moi même chargée d'étude équipementier et de nos 2 enfants de 12 et 7 ans.

Notre projet date de quelques années mais avait été mis en suspend....

Puis suite à notre voyage au Québec l'été dernier nous avons décidé de faire le grand saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

bienvenue bibou91 et félicitations pour le prélèvement :sorcerer: une bonne étape franchi en tout cas

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cauet,

ça ne devrait plus être très long pour vous car notre dossier a été reçu une semaine avant le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, :bye:

1er post pour moi ce jour même si notre demande de CSQ est parti le 06 Mars 2013. Je crois que j'attendais d'avoir un peu plus de concrêt pour commencer à participer à ce forum que je suis malgrè tout depuis le début.

Aujourd'hui 1ère bonne nouvelle car nous avons été prélevés de nos frais de dossier. :biggrin2:

Les dès sont jetés il n'y a plus qu'à attendre la prochaine étape.

Bon courage à tous! :thumbsup:

Quel est votre diplome / domaine d'activité?

Voues etes prioritaires ou pas?

Feliciations en tous cas bientot l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Vanoush,

mon mari a un BTS informatique de Gestion et moi je suis dans le domaine de l'hôtellerie. J'ai longtemps travaillé dans les hôtels mais depuis quelques années je travaille au siège.

Je ne pense pas que nous soyons prioritaire, nous ne sommes pas trop sur à combien de points correspond le diplome de mon mari.

Dans l'attente de l'AR pour peut être en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à vous Bibou91!

Merci pour les bonnes nouvelles!

Bon ça bouge enfin, espérons que la fin mai apportera son lot de bonnes nouvelles!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que du bon tout ca ! Felicitations ! On devrait donc etre preleves dans une vingtaine de jours si tout va bien :) Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Modifié par zygolux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la secte des févristes et marsistes.

Un petit post pour vous dire que notre dossier, envoyé en décembre 2012, nous a été retourné.

Nous l'avons renvoyé le 05 mars 2013 et avons été prélevés hier, 21 mai 2013.

Cela pourra vous donner des idées concernant certains délais de prélèvement.

Bonne journée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tout le monde !!

c'est cool pour ceux qui ont été pélevés moi j'attends toujours

Ils m'ont retourné mon dossier car je n'avais pas soumis les tests de langue ( je n'avais rien coché )justement il fallait cocher que "je ne soumettais pas les tests de langues" du coup jai préféré passer les tests donc attentes de deux mois pour le TFAQ avec 792/810 comme resultats et finalement dossier renvoyé le 26 Mars 2013 !!L j'attends sniff!!!

Dossier envoyé le :26 mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, la secte des févristes et marsistes.

Un petit post pour vous dire que notre dossier, envoyé en décembre 2012, nous a été retourné.

Nous l'avons renvoyé le 05 mars 2013 et avons été prélevés hier, 21 mai 2013.

Cela pourra vous donner des idées concernant certains délais de prélèvement.

Bonne journée à toutes et tous.

Félicitations pour le prélèvement !! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tte la Secte :smile:

AL Hamdoullah Voila j'ai recu aujourd'hui le fameux AR avec les deux numeros de reference :wink: Bn courage a vs tous Inshallah Vivement la CSQ Inshallah :thumbsup::db:

Slt content pr toi faut dire que ta lettre à était convainquante car cela n'arrive pas toujours envoie au plus vite ton attestation original TEFAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tte la Secte :smile:

AL Hamdoullah Voila j'ai recu aujourd'hui le fameux AR avec les deux numeros de reference :wink: Bn courage a vs tous Inshallah Vivement la CSQ Inshallah :thumbsup::db:

SUPER YOUNESS

Ca été long quand même la réception de l'AR par rapport au prélèvement

En tout super :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

Donc chez nous, nous avons rappelé hier le micc pour savoir si notre dossier était ouvert ?? et bien la dame nous a juste dit qu'on recevra l'AR par courrier et elle n'a même pas vérifié sur son micro :crying: à chaque fois qu'on appelle (bon ça fait que 2 fois) on a l'impression d'avoir déranger bouhhhhhhh du coup bah on attend hein

Bon le côté positif c'est que depuis mi janvier je prend des cours d'anglais en ligne (1 heure par jour) et je suis contente suite à un nouveau test de niveau je suis passée de A1 à B1 (2 niveaux de plus :biggrin2:) bon faut dire que j'avais un niveau vraiment bas :blush2: au départ ça m'intéressait moyennement les cours d'anglais à l'école hihi mais je suis motivée, à partir d'Octobre je vais prendre aussi des cours du soir au CNAM pendant 6 mois donc j'espère arriver au Québec avec un niveau d'au moins C1 :biggrin2: d'ici 1 an la frimeuse !!! on verra bien

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement