Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit sondage: pouvez dire ou vous souhaitez vivre auQuebec?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour nous ce sera Montréal !

Ville dynamique et plus d'opportunités pour le travail :smile:

Nous avons eu un réel coup de cœur pour Québec mais nous ne nous voyions pas y vivre pour le moment.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui bien sur, c'est les opportunités d'emploi qui dirigent notre choix sur le Montreal,ensuite on verra quoi faire. Tu sais, ta date prevue m'interesse beaucoup,peut etre que je dois en mettre aussi, cela me portera chance.

Quand je regarde cette date, le temps à attendre me semble moins long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi, comment savoir si on est prioritaire ou pas? j'ai appelé le BIQ et une dame me dit d'attendre que c'est pas possible de me ledire.

Les numero du dossier et de reference individuelle ne me disent rien la dessus.

Modifié par josephd79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, comment savoir si on est prioritaire ou pas? j'ai appelé le BIQ et une dame me dit d'attendre que c'est pas possible de me ledire.

Les numero du dossier et de reference individuelle ne me disent rien la dessus.

bah pour moi c'est l'agent du BIQ qui me l'avait dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/R reçu :thumbsup:

Felicitation!!

Moi aussi je vien de l'avoir.

J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur

Felicitation,moi aussi

Je vien de le recevoir.

Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/R reçu :thumbsup:

Felicitation!!

Moi aussi je vien de l'avoir.

>J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur

Felicitation,moi aussi

Je vien de le recevoir.

Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal.

NORMAL!!d'après les explications que m'a donné l'agent le QA est réservé aux dossiers du maghreb et ceux de paris commencent par PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de rendre compte que j'ai été prélevé le 28 avril 2013 :Crylol::Crylol: j'etais fou de joie donc j'attends mon AR! surement! félicitation déjà a toute la famille et en espérant que ça continuera pour tout le monde!! ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A/R reçu :thumbsup:

Felicitation!!

Moi aussi je vien de l'avoir.

>J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le f

acteur

Felicitation,moi aussi

Je vien de le recevoir.

Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal.

NORMAL!!d'après les explications que m'a donné l'agent le QA est réservé aux dossiers du maghreb et ceux de paris commencent par PA.

ok c'est plausible, le mien aussi commence par PA. Alors on ira ens au quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense quil est de pense deja a notre fameux tableau excel deja pour faire les mise a jour quant a la nouvelle situation de la famille F-M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a prit combien de temps entre l'envoi du dossier et l A/R et le prélèvement ainsi que l'ouverture du dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vs Tous ;)
de mon coté toujours pas d'AR malheureusement ,vraiment je sait plus qoui faire ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tous pour vos prélèvements et vos a-r!<br />Ça bouge pas mal ces derniers temps, ça fait vraiment très plaisir de vous lire.<br />De notre côté, on patiente sagement.<br />Et profitons de ce temps pour découvrir petit à petit le Québec et trouver notre port d'attache.<br />On continue également à postuler à des offres d'emploi.<br />On est déçu toujours pas d'offres dans le social pour les journées Québec.<br />Bon mercredi du 1er mai.<br /><br /><br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quelqu'un peut me dire ça prendre combien de temps entre l'envoi du dossier et le A/R ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP quelqu'un peut me dire ça prendre combien de temps entre l'envoi du dossier et le A/R ?

Merci

Salut Readh13

Je parlerai plutôt entre la réception du dossier par le BIQ de Montréal et l'AR. Car la durée de l'envoi dépend du service de transport utilisé.

Les délais seront de 2 mois dans le meilleur des cas (si tu es prioritaire par exemple via un diplôme de 12/16 points) ou 3-4 mois.

Il faut aussi savoir que l'AR n'est pas obligatoire. Il faut être sur que ton dossier est éligible.

A bientôt

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement