Aller au contenu

Enceinte... et sans lui...


Messages recommandés

Bonsoir a tous :) Je suis nouvelle sur ce site et j'ai grandement besoin de votre aide...Je suis une québécoise en couple avec un algérien. Une superbe histoire de conte de fée mais....On arrive pas a être ensemble! Je vais être plus clair sur ma situation. Je suis une femme avec 2 enfants et il m'est impossible d'aller dans son pays pour me marier a lui... Nous nous sommes vu en tunisie il y a quelques mois...et jsuis tomber enceinte! j'en suis à ma 38ème semaines de grossesse et on viens de se faire refuser 2 visa de visiteur pour qu'il puisse assister a l'accouchement de son fils! J'ai besoin de vos conseils pour être avec lui on est tout les deux tellement malheureux d'être si loin l'un de l"autre... merci a l"avance de votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi tu dis que c'est impossible d'aller te marier dans son pays puisque tu a été le voir en tunisie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

une question pk tu peut pas te rendre en algerie ????

je pense la seule solution pour vs ca serait le parrainage

Elle est pas marié elle peut pas le parrainer...elle dit qu'elle peut pas aller se marier en algerie mais elle a été le voir en tunisie... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que aller ce marier en algérie on doit y rester longtemps! j'suis aller en tunisie seulement 2 semaines en vacances! Impossible pour moi de me séparer de mes enfants ou de les apporter en algérie pour plusieurs mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais comme plein de gens, tu y vas une premiere fois pour demandé l'autorisation de mariage, et quand tu l'as tu y retourne pour te marier..ou tu te marie en Tunisie en 1 voyage....

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est donc impossible de le parrainer? Même si il étais écris dans la demande de parrainage que on peux parrainer un partenaire conjugal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sois tu habite avec lui 1 an pour etre conjoint de fait sois tu le marie il y a pas d'autres options partenaire conjugal c'est dans de rare cas ou ils vous est totalement impossible de vivre ensemble et que tu ais 2 enfants pour l'immigration ca fait pas que c'est totalement impossible pour eux on est beaucoup ici qui avons des enfants. Meme moi j'en ai 3 et j'ai pas eu d'autre choix que de le marié pour pouvoir le parrainer.

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous :smile: Je suis nouvelle sur ce site et j'ai grandement besoin de votre aide...Je suis une québécoise en couple avec un algérien. Une superbe histoire de conte de fée mais....On arrive pas a être ensemble! Je vais être plus clair sur ma situation. Je suis une femme avec 2 enfants et il m'est impossible d'aller dans son pays pour me marier a lui... Nous nous sommes vu en tunisie il y a quelques mois...et jsuis tomber enceinte! j'en suis à ma 38ème semaines de grossesse et on viens de se faire refuser 2 visa de visiteur pour qu'il puisse assister a l'accouchement de son fils! J'ai besoin de vos conseils pour être avec lui on est tout les deux tellement malheureux d'être si loin l'un de l"autre... merci a l"avance de votre attention!

La seule façon de parrainer un membre de sa famille, c'est qu'il le devienne en l'épousant.La catégorie des partenaires conjugaux vise les partenaires — de sexe opposé ou de même sexe — qui ne sont pas admissibles à titre de conjoints de fait ou d’époux en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de leur volonté.

Vous pouvez présenter une demande à titre de partenaire conjugal si :

  • vous entretenez une relation conjugale depuis au moins un an avec votre répondant;
  • vous et votre partenaire n’avez pas pu cohabiter ou vous marier en raison :
    • d’un obstacle relatif à l’immigration;
    • de votre situation familiale (p. ex. vous êtes marié à une autre personne et vous vivez dans un pays où le divorce est impossible);
    • de votre orientation sexuelle (p. ex. vous avez une relation avec une personne de même sexe et vous vivez dans un pays où les mariages entre personnes de même sexe sont interdits); ou
  • vous pouvez fournir une preuve de l’obstacle vous empêchant de cohabiter avec votre partenaire (p. ex. une preuve du refus de séjours à long terme dans vos pays respectifs).

Attention, le fait d'avoir deux enfants ne peut pas empêcher d'aller se marier aux yeux de CIC, pas plus que le refus de visa pour monsieur de la part du Canada, puisque vraisemblablement, il n'a pas fourni les preuves suffisantes qu'il retournerait dans son pays. En clair, il aurait fallu prendre des protections maximales de contraception avant d'avoir son conjoint à la maison car les services d'immigration ont, dans ce cas, l'impression qu'on veut leur forcer la main et détestent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 semaines de vacances, enceinte, pas de condoms ni rien ( les MTS, vous connaissez pas?), pas mariés, 9 mois de grossesse sans avoir pu aller te marier ( tu pouvais voyager avant 6 mois..) bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..

en tout cas.. comme ça été dit, impossible de parrainer dans votre cas, à moins d'être marié. ensuite, une fois la demande envoyé et si elle est accepté, il faut compter minimum 12 mois avant qu'il puisse arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :smile: Je suis nouvelle sur ce site et j'ai grandement besoin de votre aide...Je suis une québécoise en couple avec un algérien. Une superbe histoire de conte de fée mais....On arrive pas a être ensemble! Je vais être plus clair sur ma situation. Je suis une femme avec 2 enfants et il m'est impossible d'aller dans son pays pour me marier a lui... Nous nous sommes vu en tunisie il y a quelques mois...et jsuis tomber enceinte! j'en suis à ma 38ème semaines de grossesse et on viens de se faire refuser 2 visa de visiteur pour qu'il puisse assister a l'accouchement de son fils! J'ai besoin de vos conseils pour être avec lui on est tout les deux tellement malheureux d'être si loin l'un de l"autre... merci a l"avance de votre attention!

Je sais pas pourquoi, mais je resens une lascitude, une grande fatigue, , un éceourement, surement le mois de février qui fait cela.

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas mal évident que l'immigration va refuser le visa visiteur. Aucune preuve qu'il va rentrer chez lui après.

Quant au parrainage, faudrait déjà être marié. Ensuite faudrait aussi qu'il soit accepté.

Pis à la vue de la situation, j'ai envie d'être méchant, mais l'immigration devrait tout simplement refuser le parrainage, sans tergiverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous :smile: Je suis nouvelle sur ce site et j'ai grandement besoin de votre aide...Je suis une québécoise en couple avec un algérien. Une superbe histoire de conte de fée mais....On arrive pas a être ensemble! Je vais être plus clair sur ma situation. Je suis une femme avec 2 enfants et il m'est impossible d'aller dans son pays pour me marier a lui... Nous nous sommes vu en tunisie il y a quelques mois...et jsuis tomber enceinte! j'en suis à ma 38ème semaines de grossesse et on viens de se faire refuser 2 visa de visiteur pour qu'il puisse assister a l'accouchement de son fils! J'ai besoin de vos conseils pour être avec lui on est tout les deux tellement malheureux d'être si loin l'un de l"autre... merci a l"avance de votre attention!

Je sais pas pourquoi, mais je resens une lascitude, une grande fatigue, , un éceourement, surement le mois de février qui fait cela.

C'est un conte de fee, il y a de quoi etre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement