Aller au contenu

Relation à distance et les dangers


Nikita87

Messages recommandés

J'ai rencontré un Sénégalais sur Internet il y a quelques temps, et je suis déjà impatiente de faire le voyage... Je ne dis pas que je crois pas aux relationx à distance, mais avant de le rencontrer, par pur hasard, je n'aurais jamais pensé que ca allait m'arriver.. et fallait bien que ca arrive, à moi... Depuis le début, je cherche les failles, et peut-être par pure naiveté, je ne trouve rien! Il a 25 ans et moi 30. J'ai été très honnête par rapport à ma situation, je suis séparée, j'ai un jeune bébé. Et lui aussi, enfin... Il a une petite fille il est séparé... Et plus je lis des trucs, plus je me dis... awwww mais pourquoi je me suis ''embarquée'' là dedans. :) En plus, j'ai lu aujourd'hui sur les histoires de mariages gris, et ça me tue de ne pas savoir ce qui se passe là bas... Pourtant tout a l'air si clair et transparent... C'est peut-être moi qui oublie trop souvent d'enlever mes lunettes roses.
Ca ne vous tue pas vous, d'etre loin de la personne, de peut-être penser qu'une personne a qui l'on fait assez confiance pour partager toutes nos soirées à discuter de tout et de rien, de nos vies, etc. est peut-être entrain de vous manipuler... C'est difficile. En tout cas, les couples pour lesquel ca fonctionne, chapeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un Sénégalais sur Internet il y a quelques temps, et je suis déjà impatiente de faire le voyage... Je ne dis pas que je crois pas aux relationx à distance, mais avant de le rencontrer, par pur hasard, je n'aurais jamais pensé que ca allait m'arriver.. et fallait bien que ca arrive, à moi... Depuis le début, je cherche les failles, et peut-être par pure naiveté, je ne trouve rien! Il a 25 ans et moi 30. J'ai été très honnête par rapport à ma situation, je suis séparée, j'ai un jeune bébé. Et lui aussi, enfin... Il a une petite fille il est séparé... Et plus je lis des trucs, plus je me dis... awwww mais pourquoi je me suis ''embarquée'' là dedans. :smile: En plus, j'ai lu aujourd'hui sur les histoires de mariages gris, et ça me tue de ne pas savoir ce qui se passe là bas... Pourtant tout a l'air si clair et transparent... C'est peut-être moi qui oublie trop souvent d'enlever mes lunettes roses.

Ca ne vous tue pas vous, d'etre loin de la personne, de peut-être penser qu'une personne a qui l'on fait assez confiance pour partager toutes nos soirées à discuter de tout et de rien, de nos vies, etc. est peut-être entrain de vous manipuler... C'est difficile. En tout cas, les couples pour lesquel ca fonctionne, chapeau!!!

Chacune de nous qui rencontre un mec sur le net passe par ou tu passes en ce moment. Tu es pas la seule je suis dans la meme situation. Il faut garder l'esprit claire et etre prudente. Je ne te dis pas de renoncer pcq qui sait c'est peut-etre quelqu'un de bien, mais il faut procéder avec extrême prudence. Je crois que juste le fait que tu sois contiente des dangers est déja une bonne chose. Écoute ta petite voix. Suit ton instinct. Si quelque chose te donne un mauvais feeling c'est parce que surement il a quelque chose de louche. Quand ta petite voix te dit quelque chose n'essaie pas de lui répondre avec des '' oui mais '' . Si elle te dit quelque chose écoute la et questionne toi d'avantage sur le pkoi elle le dit et ne la contredit pas. Il n'y a pas de moyen sur de savoir si l'autre personne dit la vérité. Les arnaqueur sont très doués et veulent ce qu'ils veulent à tout prix.

Tu dois en parler avec quelqu'un. S'il n'y a personne dans ton entourage avec qui tu peux parler, fait comme moi et tourne toi a des sites comme celle la ou tu pourras y trouver des gens avec d'autres point de vue a offrir. Les commentaires négatifs sont peut-être déplaisantes, mais elles sont aussi très bénifiques. Elle t'amène a te questionné, analysé la situation avec une autre perspective. Avant que faire koi que se soit, pense à ce que tu risques dans le pire des situations et avec ca en tête prend une décision.

Pour ce qui est de la première rencontre, elle est necessaire si tu as envie de continuer avec ce monsieur. Soit prudente. Oublie pas que tu seras loin de chez toi s'il arrive quelque chose. Assure toi de prendre tout les moyens necessaires pour assuré ta sécurité. Cet homme que tu aimes reste un inconnu.

Pour la suite de l'histoire, je ne sais pas. Je ne suis pas encore rendu là. Ha Ha Ha Une étape à la fois est le seul conseil que je peux te donner rendu là.

Je te souhaite bonne chance. Soit prudente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de morale loin de là ma pensée, mais attention tu as un enfant à protéger avant tout. Je sais que la solitude c'est dur à supporter, mais il y d'autres hommes

au canada, pourquoi aller sur internet, ce briseur de ménage ou de vie. En plus aller au maroc, cela va te coûter très cher.

Oui d'abord et avant tout protégé mon enfant . Je vivais tres bien seule...lol Je n'avais aucunement envie d,avoir un homme dans ma vie. J'étais bien occupé a élevé mon fils, travaillé et avoir une vie sociale a moi. Je suis loin d,etre une femme désespéré d,avoir un homme dans sa vie....lol je vais prendre mon temps et faire attention et surtout protégé mon fils ainsi que moi meme. Le probleme que j,ai avec les hommes de mon coin c,est ceux que je croise vraiment ils ont pas de classe. Du moin dans mon groupe d'age ils en ont pas. Leur idée de romantisme est de prendre ton numéro de cell en note et t'envoyé une photo de leur membre en te disant'' Ca te tentes-tu ce soir'' pour vrai ca m'est arrivé souvent tres tres souvent.... WOW!!!! Les hommes de mon coin dans les 24-30ans vous avez du chemin a faire. Je veux pas généralisée mais c dur faire autrement parce que c'est l'expérience que j,ai eu. Je m'excuse envers tous les hommes qui ne sont pas comme ca et qui ont .été visé par mes propos. Si le chapeux te fait mets le comme on dit.....lol

:Crylol:

tu les trouves où ses phénomènes là?

au pire, tu les prends un peu plus vieux, si ceux là sont pas assez mature

C'est pas moi qui les trouve...lol Ceux eux qui me trouve hahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nikita,

mes parents m'ont dit un jour Méfiance est mère de sureté.

tu es personne trop gentille, et très sensible, donc fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sibelle,

il y a eu une émission en France sur les arnaques du web, une femme d'une cinquantaine d'année seule, est tombée amoureuse d'un sénégalais, les mois passent, il lui promet monts et merveilles, le gars a reussi à manipuler cette femme, très naîve elle lui a envoyé de l'argent pour qu'il puisse venir en france, et hop là l'engrenage, après il lui prouve son amour en lui envoyant des photos, et redemande de l'argent, pour sa conscience et dans le doute, cette femme a fait des recherches, avec l'aide de plusieurs personnes dont la police, elle a vu son vrai visage sur une photo (grâce à la police du sénégal) c'était un gamin de 18 ans qui lui a estorqué beaucoup d'argent mais en fin il a été arrêter. Mais malheureusement, elle n'a jamais récupéré son argent et aujourd'hui elle fuit internet. Je sais que la solitude est dur à vivre, mais tout vient à point qui sait attendre.

Alors SVP faîtes très attention, pensez à votre sécurité.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum hum

Nous sommes peut être un contre exemple....

.... Mais il y a beaucoup de chose dans ce post qui me fait penser a notre histoire

Pour faire rapide, il y a une 10eme d'année, sur des forums, une amitiés est née entre une canadienne et un francais qui sont actuellement mari et femme

A l'époque, étant tous deux en couple, nous n'avions que des rapports d'amitiés. Régulièrement une a deux fois par an, nous nous tenions au courant de nos vies qui périclitaient puisque dans la meme année nous nous séparions de nos deux cons joints respectifs.

Bref ( pour ne pas rentrer dans des details personnels) nous nous sommes rencontrés plut et marié

Tout ceci pour dire que oui c'est possible que d'une relation via le net naisse une belle histoire mais il ne faut pas être naïf il y a des dangers. Nous avons eu pour nous l'histoire de 15 années d'échanges, Un bon feeling mais c'est pas graver dans le marbre.

Mais lors du premier voyage, il y avait le risque d'une non rencontre et un échec possible. Mais il en est de chaque couple la distance et l'éloignement ajoute une barrière a ceux deja nombreux de la rencontre de deux être

Ton histoire est en devenir alors que tu as déjà et continue de construire soit prudente, pense a toi et ton fils

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ces relations, c est que tout est merveilleux jusqu au papiers ... Ensuite c est la qu on voit si c était sincère ou pas ... Personnellement je ne m engagerai pas la dedans si j étais vous ... Il y a suffisemment de personne intéressantes (et dont la relation sera énormément moins compliqué ) en Amerique du Nord ou en Europe occidentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le temps est une épreuve qui nous éprouve, et éprouve les sentiments.

" Patience et Longueur de temps, font plus que fort ni que rage"

Lafontaine jean

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est compliqué dans ces histoires là, c'est quand il y a de jeunes enfants impliqués..

par exemple, Sibelle. si les deux ont de jeunes enfants, ça devient compliqué. déjà, c'est compliqué et quand on rajoute des enfants, c'est pire..

un des deux, devra faire un sacrifice et laisser ses enfants derrières. quand les enfants sont plus vieux, ça va, mais trop jeune, les enfants ont besoin de leur parent.

puis, il y a des cas où les femmes tombent enceinte sans que l'homme n'ai même pas encore reçu son visa ou que la demande soit accepté.

des cas où assez rapidement, la femme tombe enceinte avant même qu'elle ai pu 'habiter' vraiment avec lui, il arrive au Québec et en plus de s'habituer à une nouvelle vie, une femme et il a en plus un enfant.. je dis pas que tous les cas 'rate' , mais déjà, avant de penser à faire des enfants, faudrait voir si le couple à la base est compatible une fois que l'homme est ici. parce que je trouve malsain de mettre des enfants dans une histoire sans que la relation n'ai d'abord été testé ( une fois que l'homme est arrivé).

c'est mon opinion :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon humble avis c'est plus une question de choix de vie que de problème immigration.

Comme dis plus haut il faut du temps au temps

Pour ma part et la ce n'est qu'un avis personnel; ne fait rien d'irréversible avant d'être sur de ton choix de ton coeur c'est juste un conseil plus personnel et qui n'engage.que toi et les tiens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis marocain et je te conseille de faire tres attention car jai des amis qui sont venu ici par le marriage et la pluspart dentre eux ils se sont divorce apres quelques mois ici , le probleme cest que si tu fait venir quelqun cest que tes responsable de lui pendant 3ans si il prend le BS tu doit payer son Bs , le seul moyen de savoir si ton copain veut rester avec toi pour vrai ou bien si il va tutiliser pour avoir ses papiers cest daller habiter avec lui labas pendant 6mois et la tu va savoir tous sinon si tu fait pas sa tu prend un grand risque qui peut detruire toute ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de morale loin de là ma pensée, mais attention tu as un enfant à protéger avant tout. Je sais que la solitude c'est dur à supporter, mais il y d'autres hommes

au canada, pourquoi aller sur internet, ce briseur de ménage ou de vie. En plus aller au maroc, cela va te coûter très cher.

Oui d'abord et avant tout protégé mon enfant . Je vivais tres bien seule...lol Je n'avais aucunement envie d,avoir un homme dans ma vie. J'étais bien occupé a élevé mon fils, travaillé et avoir une vie sociale a moi. Je suis loin d,etre une femme désespéré d,avoir un homme dans sa vie....lol je vais prendre mon temps et faire attention et surtout protégé mon fils ainsi que moi meme. Le probleme que j,ai avec les hommes de mon coin c,est ceux que je croise vraiment ils ont pas de classe. Du moin dans mon groupe d'age ils en ont pas. Leur idée de romantisme est de prendre ton numéro de cell en note et t'envoyé une photo de leur membre en te disant'' Ca te tentes-tu ce soir'' pour vrai ca m'est arrivé souvent tres tres souvent.... WOW!!!! Les hommes de mon coin dans les 24-30ans vous avez du chemin a faire. Je veux pas généralisée mais c dur faire autrement parce que c'est l'expérience que j,ai eu. Je m'excuse envers tous les hommes qui ne sont pas comme ca et qui ont .été visé par mes propos. Si le chapeux te fait mets le comme on dit.....lol

:Crylol:

tu les trouves où ses phénomènes là?

au pire, tu les prends un peu plus vieux, si ceux là sont pas assez mature

C'est pas moi qui les trouve...lol Ceux eux qui me trouve hahahhaha
ils te trouvent parceque ils veulent sortir de a misere ce nest pas parceque ils sont en amour avec toi et moi je les comprends quand tes pauvres et tu na pas de futur tu fait tous pour sortir de ca meme jouer avec les sentiments des gens Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas de morale loin de là ma pensée, mais attention tu as un enfant à protéger avant tout. Je sais que la solitude c'est dur à supporter, mais il y d'autres hommes

au canada, pourquoi aller sur internet, ce briseur de ménage ou de vie. En plus aller au maroc, cela va te coûter très cher.

Oui d'abord et avant tout protégé mon enfant . Je vivais tres bien seule...lol Je n'avais aucunement envie d,avoir un homme dans ma vie. J'étais bien occupé a élevé mon fils, travaillé et avoir une vie sociale a moi. Je suis loin d,etre une femme désespéré d,avoir un homme dans sa vie....lol je vais prendre mon temps et faire attention et surtout protégé mon fils ainsi que moi meme. Le probleme que j,ai avec les hommes de mon coin c,est ceux que je croise vraiment ils ont pas de classe. Du moin dans mon groupe d'age ils en ont pas. Leur idée de romantisme est de prendre ton numéro de cell en note et t'envoyé une photo de leur membre en te disant'' Ca te tentes-tu ce soir'' pour vrai ca m'est arrivé souvent tres tres souvent.... WOW!!!! Les hommes de mon coin dans les 24-30ans vous avez du chemin a faire. Je veux pas généralisée mais c dur faire autrement parce que c'est l'expérience que j,ai eu. Je m'excuse envers tous les hommes qui ne sont pas comme ca et qui ont .été visé par mes propos. Si le chapeux te fait mets le comme on dit.....lol
:Crylol:

tu les trouves où ses phénomènes là?

au pire, tu les prends un peu plus vieux, si ceux là sont pas assez mature

C'est pas moi qui les trouve...lol Ceux eux qui me trouve hahahhaha
ils te trouvent parceque ils veulent sortir de a misere ce nest pas parceque ils sont en amour avec toi et moi je les comprends quand tes pauvres et tu na pas de futur tu fait tous pour sortir de ca meme jouer avec les sentiments des gens

t'as mal lu... les gars bisarre qu'elle a rencontré, c'est ici..

sinon par rapport aux gars bisarre que tu attires et qui t'envoie des photos de leur membre.. peut être ça un rapport à ton habillement? je sais pas, si tu t'habilles super sexy, c'est sûr que tu vas attirer des gars qui pensent que t'es une fille facile et qui s'habille comme ça pour 'attirer' les mâles :biggrin2:

pour que ça t'arrive aussi souvent... moi j'ai jamais eu ce genre de réaction. mais dès que je vois des filles à moitié à poils et les seins qui veulent sortir du chemisier, on voit toute les têtes des hommes se tourner avec la bave sur le menton :Crylol: bon, il y a des femmes qui aiment ça :biggrin2: je dis pas de mettre une burqa ni un col roulé.. mais parfois, y'a moyen de s'habiller en étant pas vulgaire :biggrin2: je dis pas que c'est ton cas.. j'essaie juste de comprendre comment tu fais pour 'pogner' que des gars comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de morale loin de là ma pensée, mais attention tu as un enfant à protéger avant tout. Je sais que la solitude c'est dur à supporter, mais il y d'autres hommes

au canada, pourquoi aller sur internet, ce briseur de ménage ou de vie. En plus aller au maroc, cela va te coûter très cher.

Oui d'abord et avant tout protégé mon enfant . Je vivais tres bien seule...lol Je n'avais aucunement envie d,avoir un homme dans ma vie. J'étais bien occupé a élevé mon fils, travaillé et avoir une vie sociale a moi. Je suis loin d,etre une femme désespéré d,avoir un homme dans sa vie....lol je vais prendre mon temps et faire attention et surtout protégé mon fils ainsi que moi meme. Le probleme que j,ai avec les hommes de mon coin c,est ceux que je croise vraiment ils ont pas de classe. Du moin dans mon groupe d'age ils en ont pas. Leur idée de romantisme est de prendre ton numéro de cell en note et t'envoyé une photo de leur membre en te disant'' Ca te tentes-tu ce soir'' pour vrai ca m'est arrivé souvent tres tres souvent.... WOW!!!! Les hommes de mon coin dans les 24-30ans vous avez du chemin a faire. Je veux pas généralisée mais c dur faire autrement parce que c'est l'expérience que j,ai eu. Je m'excuse envers tous les hommes qui ne sont pas comme ca et qui ont .été visé par mes propos. Si le chapeux te fait mets le comme on dit.....lol
:Crylol:

tu les trouves où ses phénomènes là?

au pire, tu les prends un peu plus vieux, si ceux là sont pas assez mature

C'est pas moi qui les trouve...lol Ceux eux qui me trouve hahahhaha
ils te trouvent parceque ils veulent sortir de a misere ce nest pas parceque ils sont en amour avec toi et moi je les comprends quand tes pauvres et tu na pas de futur tu fait tous pour sortir de ca meme jouer avec les sentiments des gens

t'as mal lu... les gars bisarre qu'elle a rencontré, c'est ici..

sinon par rapport aux gars bisarre que tu attires et qui t'envoie des photos de leur membre.. peut être ça un rapport à ton habillement? je sais pas, si tu t'habilles super sexy, c'est sûr que tu vas attirer des gars qui pensent que t'es une fille facile et qui s'habille comme ça pour 'attirer' les mâles :biggrin2:

pour que ça t'arrive aussi souvent... moi j'ai jamais eu ce genre de réaction. mais dès que je vois des filles à moitié à poils et les seins qui veulent sortir du chemisier, on voit toute les têtes des hommes se tourner avec la bave sur le menton :Crylol: bon, il y a des femmes qui aiment ça :biggrin2: je dis pas de mettre une burqa ni un col roulé.. mais parfois, y'a moyen de s'habiller en étant pas vulgaire :biggrin2: je dis pas que c'est ton cas.. j'essaie juste de comprendre comment tu fais pour 'pogner' que des gars comme ça..

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est compliqué dans ces histoires là, c'est quand il y a de jeunes enfants impliqués..

par exemple, Sibelle. si les deux ont de jeunes enfants, ça devient compliqué. déjà, c'est compliqué et quand on rajoute des enfants, c'est pire..

un des deux, devra faire un sacrifice et laisser ses enfants derrières. quand les enfants sont plus vieux, ça va, mais trop jeune, les enfants ont besoin de leur parent.

puis, il y a des cas où les femmes tombent enceinte sans que l'homme n'ai même pas encore reçu son visa ou que la demande soit accepté.

des cas où assez rapidement, la femme tombe enceinte avant même qu'elle ai pu 'habiter' vraiment avec lui, il arrive au Québec et en plus de s'habituer à une nouvelle vie, une femme et il a en plus un enfant.. je dis pas que tous les cas 'rate' , mais déjà, avant de penser à faire des enfants, faudrait voir si le couple à la base est compatible une fois que l'homme est ici. parce que je trouve malsain de mettre des enfants dans une histoire sans que la relation n'ai d'abord été testé ( une fois que l'homme est arrivé).

c'est mon opinion :thumbsup:

Entièrement d,accord avec toi sur se point. On a le devoir en tant que parent de protégé nos enfants d'abord et avant tout. Mon fils passe en premier dans ma vie. Les futurs enfants (si il y en a) seront également priorité numéro un avant meme d'être née. Ils comptent et dépendent sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus je lis les témoignages des gens sur ce site, et ailleurs, plus je me dis que le désert affectif dans lequel vivent plusieurs personnes les amènent à prendre des risques fous pour quelques chose qui, somme toute, n'est qu'une illusion.

Car c'est dans le monde réel et non virtuel que se construit le véritable amour.

Que la solitude, le désenchantement, une carence de tendresse et d'amour, sont de nature à fragiliser certaines personnes.

Ce qui est malheureux c'est qu'il y a des gens pour profiter de cette "faiblesse".

Et très franchement, quelles proies faciles pour les baratineurs de tout azimut !

Ce qui reviens souvent dans les différents témoignages c'est l'absence d'engagement des hommes d'ici versus les hommes de la-bas, par exemple, les hommes du Maghreb. C'est cet engagement, que démontre le prétendant virtuel, qui réussit souvent à faire baisser la garde des plus méfiantes d'entres nous.

Il est curieux que les Maghrébins d'ici , un fort pourcentage d'entres eux, ne veulent pas se marier ou ne veulent pas marier une québécoise (ce qui ne les empêche pas de consommer ces mêmes québécoises) mais qu'il y ait un nombre si important à l'étranger.

Je pense que la prudence est de mise. Qu'est-ce que 1 an ou 2 de plus, 1 ou 2 voyage de plus lorsqu'il s'agit de s'assurer que ce que l'on ressent est plus qu'un feu de paille.

Est-ce que ces sentiments, pourrons survivre à nos différences ? Et comment avoir une prise de conscience sérieuse et honnête lorsqu'on est même pas dans le monde réel ?

Et ce n'est pas en 2 semaines, dans un contexte de vacances, bien loin du quotidien, des vraies affaires, qui permettront cette analyse.

Il faut donc donner du temps au temps.

Pour ma part, je pense que le temps que nous avons pris, mon mari et moi, à nous connaître avant de nous engager plus avant dans le monde réel, a été une bonne chose. Nous sommes maintenant mariés depuis 5 ans et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de morale loin de là ma pensée, mais attention tu as un enfant à protéger avant tout. Je sais que la solitude c'est dur à supporter, mais il y d'autres hommes

au canada, pourquoi aller sur internet, ce briseur de ménage ou de vie. En plus aller au maroc, cela va te coûter très cher.

Oui d'abord et avant tout protégé mon enfant . Je vivais tres bien seule...lol Je n'avais aucunement envie d,avoir un homme dans ma vie. J'étais bien occupé a élevé mon fils, travaillé et avoir une vie sociale a moi. Je suis loin d,etre une femme désespéré d,avoir un homme dans sa vie....lol je vais prendre mon temps et faire attention et surtout protégé mon fils ainsi que moi meme. Le probleme que j,ai avec les hommes de mon coin c,est ceux que je croise vraiment ils ont pas de classe. Du moin dans mon groupe d'age ils en ont pas. Leur idée de romantisme est de prendre ton numéro de cell en note et t'envoyé une photo de leur membre en te disant'' Ca te tentes-tu ce soir'' pour vrai ca m'est arrivé souvent tres tres souvent.... WOW!!!! Les hommes de mon coin dans les 24-30ans vous avez du chemin a faire. Je veux pas généralisée mais c dur faire autrement parce que c'est l'expérience que j,ai eu. Je m'excuse envers tous les hommes qui ne sont pas comme ca et qui ont .été visé par mes propos. Si le chapeux te fait mets le comme on dit.....lol
:Crylol:

tu les trouves où ses phénomènes là?

au pire, tu les prends un peu plus vieux, si ceux là sont pas assez mature

C'est pas moi qui les trouve...lol Ceux eux qui me trouve hahahhaha
ils te trouvent parceque ils veulent sortir de a misere ce nest pas parceque ils sont en amour avec toi et moi je les comprends quand tes pauvres et tu na pas de futur tu fait tous pour sortir de ca meme jouer avec les sentiments des gens

t'as mal lu... les gars bisarre qu'elle a rencontré, c'est ici..

sinon par rapport aux gars bisarre que tu attires et qui t'envoie des photos de leur membre.. peut être ça un rapport à ton habillement? je sais pas, si tu t'habilles super sexy, c'est sûr que tu vas attirer des gars qui pensent que t'es une fille facile et qui s'habille comme ça pour 'attirer' les mâles :biggrin2:

pour que ça t'arrive aussi souvent... moi j'ai jamais eu ce genre de réaction. mais dès que je vois des filles à moitié à poils et les seins qui veulent sortir du chemisier, on voit toute les têtes des hommes se tourner avec la bave sur le menton :Crylol: bon, il y a des femmes qui aiment ça :biggrin2: je dis pas de mettre une burqa ni un col roulé.. mais parfois, y'a moyen de s'habiller en étant pas vulgaire :biggrin2: je dis pas que c'est ton cas.. j'essaie juste de comprendre comment tu fais pour 'pogner' que des gars comme ça..

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre

EEHH non je ne suis vraiment pas du genre a m'habiller hyper sexy...lol Je ne possède pas de mini-jupe ni de gros décolleté. Je suis la plus habillé de mes copines quand nous sortons... Je suis celle que les hommes voient comme un défi. Du moin c'est ce que j'ai tiré comme conclusion. Meme si tu t'habille respectablment tu y échappes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les témoignages des gens sur ce site, et ailleurs, plus je me dis que le désert affectif dans lequel vivent plusieurs personnes les amènent à prendre des risques fous pour quelques chose qui, somme toute, n'est qu'une illusion.

Car c'est dans le monde réel et non virtuel que se construit le véritable amour.

Que la solitude, le désenchantement, une carence de tendresse et d'amour, sont de nature à fragiliser certaines personnes.

Ce qui est malheureux c'est qu'il y a des gens pour profiter de cette "faiblesse".

Et très franchement, quelles proies faciles pour les baratineurs de tout azimut !

Je tiens à préciser que je ne suis pas une femme comme tu décris ci-haut... Je suis très fière du fait que je suis auto-suffisante...lol Je ne suis pas dans une course pour me trouver un partenaire bien au contraire. Je vis bien. Je suis heureuse dans ma vie de tout les jours tel qu'elle est maintenant. Je suis jeune. J'ai encore plusieurs années devant moi donc je ne ressent aucune hâte. C'est d'autant plus pour cette raison que je suis surprise que ce jeune homme aie réussit a m'attiré...lol Quand moi je cherchais à fuire toute relation....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends très bien cette situation. Lorsque tu rencontres ces gens sur le net pour la première fois, j'avoue que ça fait bizarre (ici on ne se fait pas demander en mariage tous les jours .. lol) mais au fil du temps, on finit par s'attacher. Notre raison dit NON mais notre coeur balance. Suffit de faire part de prudence. Si après les refus, en tenant ton bout, si cette personne reste toujours là.... alors on peut se poser la question. Pk il est toujours là. Mais attention au coeur sensible. Ce n'est pas parce que toi tu ne peux agir ainsi que les autres ne le peuvent aussi.

Bonne chance :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement