Aller au contenu

Relation à distance et les dangers


Nikita87

Messages recommandés

Vois-tu chère Automne la différence entre un QI+ comme le mien et un QI- comme le tiens c'est la petitesse de ton message qui se termine par "petite conne frustrée" les faibles d'esprit finissent par insulter pour se défendre c'est bien connu tu es une femme faible incapable de sortir des arguments à la hauteur de ta grande gueule pour justifier tes messagaes haineux donc reste dans ton monde inculte et sans ambition avant de venir s'attaquer à plus GRAND QUE TOI.

Je suis tout le contraire d'une femme frustrée puisque j'ai tout eu LE diplôme , la super job en passant par le $$$$ et le super mari et le bébé c'est pour cela que j'encourage le monde. Dans aucun de mes messages tu trouveras ou je dis autres choses que des encouragements et des "tenez bon" les forumistes peuvent aller verifier mes dires. Mais toi depuis un bout que je te lis je ne vois que méchanceté sur méchanceté dans tes messages et surtout envers une certaines communauté c'est pour ca que j'ai decidé de te corriger se soir.

Bon comme tu n'es pas à ma hauteur j'ai decidé te t'epargner le coup final qui t'acheverai je finirai par dire le silence et d'or et la parole et d'argent............... ABSTIENS TOI D'ATTAQUER LES GENS SI TU N'A PAS LES REINS ASSEZ SOLIDE..... SANS RANCUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vois-tu chère Automne la différence entre un QI+ comme le mien et un QI- comme le tiens c'est la petitesse de ton message qui se termine par "petite conne frustrée" les faibles d'esprit finissent par insulter pour se défendre c'est bien connu tu es une femme faible incapable de sortir des arguments à la hauteur de ta grande gueule pour justifier tes messagaes haineux donc reste dans ton monde inculte et sans ambition avant de venir s'attaquer à plus GRAND QUE TOI.

Je suis tout le contraire d'une femme frustrée puisque j'ai tout eu LE diplôme , la super job en passant par le $$$$ et le super mari et le bébé c'est pour cela que j'encourage le monde. Dans aucun de mes messages tu trouveras ou je dis autres choses que des encouragements et des "tenez bon" les forumistes peuvent aller verifier mes dires. Mais toi depuis un bout que je te lis je ne vois que méchanceté sur méchanceté dans tes messages et surtout envers une certaines communauté c'est pour ca que j'ai decidé de te corriger se soir.

Bon comme tu n'es pas à ma hauteur j'ai decidé te t'epargner le coup final qui t'acheverai je finirai par dire le silence et d'or et la parole et d'argent............... ABSTIENS TOI D'ATTAQUER LES GENS SI TU N'A PAS LES REINS ASSEZ SOLIDE..... SANS RANCUNE

:Crylol:

mais tu ne penses qu'à l'argent :blink2: en plus d'être très imbu de ta personne...

comme ton QI est super élevé, montre moi donc où sont mes messages 'haineux'. je vois pas en quoi c'est haineux de dire que c'est très difficile pour les maghrébins d'avoir le visa touristique, c'est un fait..

pis, c'est pas moi qui a parlé de l'islam, c'est helmondo.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu chère Automne la différence entre un QI+ comme le mien et un QI- comme le tiens c'est la petitesse de ton message qui se termine par "petite conne frustrée" les faibles d'esprit finissent par insulter pour se défendre c'est bien connu tu es une femme faible incapable de sortir des arguments à la hauteur de ta grande gueule pour justifier tes messagaes haineux donc reste dans ton monde inculte et sans ambition avant de venir s'attaquer à plus GRAND QUE TOI.

Je suis tout le contraire d'une femme frustrée puisque j'ai tout eu LE diplôme , la super job en passant par le $$$$ et le super mari et le bébé c'est pour cela que j'encourage le monde. Dans aucun de mes messages tu trouveras ou je dis autres choses que des encouragements et des "tenez bon" les forumistes peuvent aller verifier mes dires. Mais toi depuis un bout que je te lis je ne vois que méchanceté sur méchanceté dans tes messages et surtout envers une certaines communauté c'est pour ca que j'ai decidé de te corriger se soir.

Bon comme tu n'es pas à ma hauteur j'ai decidé te t'epargner le coup final qui t'acheverai je finirai par dire le silence et d'or et la parole et d'argent............... ABSTIENS TOI D'ATTAQUER LES GENS SI TU N'A PAS LES REINS ASSEZ SOLIDE..... SANS RANCUNE

:Crylol:

mais tu ne penses qu'à l'argent :blink2: en plus d'être très imbu de ta personne...

comme ton QI est super élevé, montre moi donc où sont mes messages 'haineux'. je vois pas en quoi c'est haineux de dire que c'est très difficile pour les maghrébins d'avoir le visa touristique, c'est un fait..

pis, c'est pas moi qui a parlé de l'islam, c'est helmondo.

En effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonme ton cas est classé va prendre l'air!!!!.

Nikita87 je m'excuse de la tournure que ton post a pris j'imagine que c'est pas ce genre de reactions que tu pensais trouver. Pour mon cas je pense que ca sera le dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je terminerai en te souhaitant bon chance, beaucoup de succés dans ton projet d'immigration, de visa et une vie heureuse et avec pleins de petits +++++ avec ton chum.

Tiens nous informer de tes nouvelles (et bonne je te le souhaite)

Tendrement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autonme ton cas est classé va prendre l'air!!!!.

Nikita87 je m'excuse de la tournure que ton post a pris j'imagine que c'est pas ce genre de reactions que tu pensais trouver. Pour mon cas je pense que ca sera le dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je terminerai en te souhaitant bon chance, beaucoup de succés dans ton projet d'immigration, de visa et une vie heureuse et avec pleins de petits +++++ avec ton chum.

Tiens nous informer de tes nouvelles (et bonne je te le souhaite)

Tendrement :-)

bon, pas capable de répondre à ma question, ça veut tout dire...

en tout cas, merci d'avoir pris toute ces précieuses minutes de ta superbe vie merveilleuse à m'écrire. ça me flatte..

en passant, je suis peut être pas super douée en français, mais toi et ton QI élevé, de te voir écrire : bon chance et succés... ça me déçois , vraiment...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonme ton cas est classé va prendre l'air!!!!.

Nikita87 je m'excuse de la tournure que ton post a pris j'imagine que c'est pas ce genre de reactions que tu pensais trouver. Pour mon cas je pense que ca sera le dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je terminerai en te souhaitant bon chance, beaucoup de succés dans ton projet d'immigration, de visa et une vie heureuse et avec pleins de petits +++++ avec ton chum.

Tiens nous informer de tes nouvelles (et bonne je te le souhaite)

Tendrement :-)

Quand tu parles d'un sujet aussi sensible faut s'attendre à ce que les dicussions s'échauffent.

Je n,aime pas voir ca mais bon.....

Merci pour les souhaits et oui je vais vous informé de la suite. Il y a beaucoup d,autres personnes dans ma situation qui cherchent réconfort, conseils et mise en garde. Donc pkoi pas .. Si mes postes et les répliques des autres peuvent leur donner cela. Pkoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonme ton cas est classé va prendre l'air!!!!.

Nikita87 je m'excuse de la tournure que ton post a pris j'imagine que c'est pas ce genre de reactions que tu pensais trouver. Pour mon cas je pense que ca sera le dernier message que je posterai sur ce sujet.

Je terminerai en te souhaitant bon chance, beaucoup de succés dans ton projet d'immigration, de visa et une vie heureuse et avec pleins de petits +++++ avec ton chum.

Tiens nous informer de tes nouvelles (et bonne je te le souhaite)

Tendrement :-)

bon, pas capable de répondre à ma question, ça veut tout dire...

en tout cas, merci d'avoir pris toute ces précieuses minutes de ta superbe vie merveilleuse à m'écrire. ça me flatte..

en passant, je suis peut être pas super douée en français, mais toi et ton QI élevé, de te voir écrire : bon chance et succés... ça me déçois , vraiment...

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

...

C'est pas joli du tout ton attaque en règle envers automne. :crying:

Ça me dit seulement que tu es injuste, hautaine, suffisante, matérialiste, méprisante et irrespectueuse. Bref, rien de très honorable...

Pavane toi tant que tu voudras, tu es sans grandeur d'âme. Tu n'arrives pas à la cheville des Québécois pour qui l'intelligence du coeur compte davantage que ton arrivisme superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Woman je répondrai à cette portion de votre message:

Quand on attise la haine en rapportant un poème et le mettre sans son contexte, on peut imaginer les intentions derrières. Cette femme répond à celle qui a traité son foulard de mouchoir, encore ces mots sont inexcusables, mais si elle a, oui ou non, un cerveau... En affirmant cela, vous vous placez juste dans la même catégorie de cette personne qui la insulté de porter un mouchoir. Une personne pas très intelligente à mon avis. Pour ceux qui ont eux de mauvaises expériences, c'est juste normal, ça existe partout dans le monde, peux être qu'entre vous ça n'a pas marché, d'autres personnes vivent très bien ensemble, et le témoignage de 2 ou 3 personnes ne donne pas l 'unanimité. On relisant tous les messages, je me dit qu'heureusement pour moi que je n'ai pas immigré en France, 4 ans au Québec que je n'ai pas entendus autant de haine qu'en 5 pages sur ce forum! Vous êtes figés sur des idées fixes, ce qui est très désolant.

Lorsqu'on répond à une insulte, si effectivement le fait de dire qu'un foulard = un mouchoir est une insulte, par un poême dégueulasse ou il est sous-entendu, à mots à peine couverts, que les femmes non musulmanes couchent avec tous les hommes qui passent, je regrette mais ce n'est pas là un signe d'intelligence.

En fait, ces gens n'ont fait qu'attiser le feu, ils ont créés une polémique et, puisque vous semblez tellement à l'écoute de ce que dit l'Islam sur bons nombres de sujets, vous savez sans doute que cela est interdit.

Mais bref, la n'est pas la question.

Lorsque j'ai commenté votre précédent message, c'était simplement pour mentionner qu'il est faux de dire ... tous les gens de ma race, ou de ma culture, ou de ma religion, ou ceci ou cela sont tous pareils, ils sont tous bons, ils sont tous mauvais (selon le côté de la barrière ou l'on se trouve).

Je ne crois pas que tous les parrainés, qu'ils soient du Maghreb, d'Afrique, du Mexique, de Cuba, ou que sais-je encore, soient tous des gens malhonnêtes adeptes de mariages gris.

Je pense cependant qu'il y a des gens prêts à tout pour immigrer (suffit de voir les "boats peoples" pour s'en rendre compte).

Il faut avoir le coeur bien dur pour réussir à lire les témoignages poignants de ceux qui ont été trompés sans ressentir de la tristesse et parfois même, de la colère, devant un tel gâchis. D'ou mon implication sur ce forum, histoire qu'il n'y ait pas que des messages roses et sucrés. (Faire de la prévention ... histoire d'empêcher des drames humains).

Je pense que prudence est mère de la vertue.

Il ne faut pas oublier que de vivre en couple n'est pas facile.

Si a cela s'ajoute les différences liées à notre éducation, nos valeurs, etc. disons que cela amenuise les chances de survie des couples mixtes.

Alors si l'amour (je parle du véritable amour là, pas d'une amourette virtuelle, pas de dépendance affective, pas d'un sentiment amoureux de conte de fées) n'est pas au rendez-vous alors là ... c'est plus que de la chance que cela prendra ... c'est un miracle.

L'auteure de ce fil semble avoir, selon les différents messages qu'elle a laissés, les deux pieds sur terre et son questionnement le démontre.

Une forumiste disait ... faut-il refuser de discuter avec tout le monde sur le net par peur de se faire prendre dans ce jeu du chat et de la souris (mariage gris) ?

Je dirais que je pense que les gens plus sensibles, parce que trop seuls, parce qu'ayant vécu de nombreux échecs amoureux, etc. sont plus à risques.

Tout le monde veut être aimé. C'est universel. Ce n'est pas un mystère. Mais pour les arnaqueurs il n'est pas question d'amour mais d'un simulacre d'amour.

D'ou mon conseil de donner du temps au temps.

P.S. Je n'ai pas jamais été victime de mariage gris. Mon ex-mari vivait déjà ici lorsque nous nous sommes mariés et nous l'avons été mariés pendant 10 ans. Je n'exposerai pas les raisons qui ont motivés notre divorce, pour des raisons évidentes de discrétion (ce n'est plus mon mari mais c'est toujours le père de notre enfant). Quand à dire que j'ai des idées fixes, libre à vous de penser cela. Les gens qui lisent mes interventions régulièrement savent que je suis la première à dénoncer certains propos, notamment la généralisation à outrance.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Woman je répondrai à cette portion de votre message:

Quand on attise la haine en rapportant un poème et le mettre sans son contexte[...] Cette femme répond à celle qui a traité son foulard de mouchoir[...]

C'est bien ce que je disais : les gens font dire ce qu'ils veulent aux choses (fusse même un poème panflétique) et s'il y a des moutons pour les suivre...

Pour ceux qui se sentent visés d'ailleurs, qu'est-ce qui les empêche de la trainer en justice ?

... ou alors est-ce qu'elle considérait des femmes (que l'auteur(e) ne connaissait pas) et qui auront suivi le chemin d'une vie alcoolisée et dissolue ? (il me semble que la religion musulmane s'oppose à l'alcoolisme, comme cette religion et la religion catholique s'opposent à l'adultère...).

Encore heureux qu'il y ait une liberté d'expression au Canada, en revanche, les manifestations xénophobes (à l'instar de l'incitation à la haine raciale en France), sont contraires aux valeurs communes (comme je l'ai déjà cité précédemment).

Évidemment, ça ne concerne pas la condescendance et le sentiment de supériorité (bien qu'une orthographe particulièrement désastreuse prouve bien que le QI n'est pas celui que certains prétendent avoir... et puis les statistiques sont souvent fausses dans ce domaine sinon j'aurais un QI de 183 ^^) ne fait pas avancer le débat... C'est vrai Automne, on ne dit pas "petite conne", d'autant plus qu'il se peut que cette dame soit très grande... mais bon, c'est de bonne guerre quand l'interlocutrice est fermée à un échange qui n'abonde pas dans son sens et qu'elle prend à partie tous les forumeurs. (juste pour rappeler que les forumeurs rappellent souvent des faits vécus ou qui leur a été rapportés durant ces dernières années, et que leur expérience permet aux demandeurs de se faire une idée de ce à quoi ils doivent s'attendre, même si ça ne se produit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis algerien et jai marier avec une quebecoise .mais ma relation avant le mariage 8ans discutions et voyage et pas de relation sexuelle car c contre ma relegion et apres le mariage et mainteneant je suis heureux et ma femme aussi jaide ma femme de travail bien sur comme un couple meme je suis musilman et elle non je respecte ma femme qund elle veux aller a leglise ou service service funéraire ou mariage ...lesentiel le respect entre le couple marocain ou chinoix ou candien il faut il respecte sa femme et le contraire aussi .mais prend le temp de discute avec cette perssonne pas oblegie marier vite comme il dis le temp donne le role est ce que amour vrais ou non . et c pas parce que je suis musilman ou arabe je dis marier non il faut etre attention il ya des loups et jaime pas sa a ma soeur ou ma fille donc jaime pas sa a une autre femme

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

...

C'est pas joli du tout ton attaque en règle envers automne. :crying:

Ça me dit seulement que tu es injuste, hautaine, suffisante, matérialiste, méprisante et irrespectueuse. Bref, rien de très honorable...

Pavane toi tant que tu voudras, tu es sans grandeur d'âme. Tu n'arrives pas à la cheville des Québécois pour qui l'intelligence du coeur compte davantage que ton arrivisme superficiel.

merci :biggrin2:

t'inquiète pas, sa petite crise ne m'a pas empêché de dormir. d'ailleurs, j'ai même fais une belle grâce matinée. ma fille est gentille :biggrin2:

Nikita a demandé les risques et les dangers dans sa situation actuelle. elle a pas demandé à ce qu'on lui dise juste des commentaires bisounours et que tout va bien se passer. elle sait que des choses peuvent arriver. elle est réaliste. si elle avait voulu qu'on lui dise que de belles choses, je pense qu'elle l'aurait dit. donc, j'ai dit mes commentaires et je comprend pas pourquoi ça dérange l'autre frustré..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis algerien et jai marier avec une quebecoise .mais ma relation avant le mariage 8ans discutions et voyage et pas de relation sexuelle car c contre ma relegion et apres le mariage et mainteneant je suis heureux et ma femme aussi jaide ma femme de travail bien sur comme un couple meme je suis musilman et elle non je respecte ma femme qund elle veux aller a leglise ou service service funéraire ou mariage ...lesentiel le respect entre le couple marocain ou chinoix ou candien il faut il respecte sa femme et le contraire aussi .mais prend le temp de discute avec cette perssonne pas oblegie marier vite comme il dis le temp donne le role est ce que amour vrais ou non . et c pas parce que je suis musilman ou arabe je dis marier non il faut etre attention il ya des loups et jaime pas sa a ma soeur ou ma fille donc jaime pas sa a une autre femme

et bonne chance

Voila. Tu as tout dis.

Effectivement il y a des loups (peu importe le nom qu'on leur donne) qui cherchent une proie.

Et la proie idéale pour un loup c'est quoi ? Un animal fragile ou blessé, de préférence.

Voila pourquoi je disais qu'il faut allumer les lumières rouges lorsque tout semble trop beau pour être vrai.

Que face à des baratineurs patentés rares sont ceux et celles qui résistent longtemps, encore moins si on vit dans un désert affectif et social.

Suffit de voir les "brouteurs" à l'oeuvre (scam romance) et le nombre incroyable de fraudes et arnaques en tous genres sur le net pour réaliser que c'est impossible de mettre la seule faute de tout cela sur la naïveté des gens et/ou sur leurs déficiences intellectuelles.

Ils ont du bagou ... plusieurs seraient capables de vendre un réfrigérateur ET un congélateur à un esquimo, comme on dit chez nous.

Les personnes plus fragiles, même devant les signes les plus évidents, abdiquent. Ils ne veulent pas que leur belle bulle rose éclate.

Il y a des personnes, sur ce site même, qui nous ont dit que leurs amoureux virtuels avaient parfois des mots très durs, à la limite de la violence verbale. Et pourtant, elles l'aimaient toujours et voulaient toujours les parrainer.

Parfois je me dis que c'est que nous, occidentaux, ne sommes plus habitués aux rituels de séduction. Souvent les personnes agées avec qui je discute me disent que la période de leur vie qui a été la plus heureuse et la période de fréquentations qu'elles avaient vécues avant leurs mariages.

Pourquoi ? Parce que pendant cette période leurs futurs epoux ne ménageaient pas les compliments, les enrobaient dans du miel comme une dame de 95 ans m'a dit un jour.

Je lui ai dis ... enrobez dans du miel ? Oui oui qu'elle m'a dit ... et saupoudré de sucre candy en plus et j'aimais ça :D

Une chance pour elle, le miel n'est pas devenu venin.

C'est la grâce que je nous souhaite à tous.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis algerien et jai marier avec une quebecoise .mais ma relation avant le mariage 8ans discutions et voyage et pas de relation sexuelle car c contre ma relegion et apres le mariage et mainteneant je suis heureux et ma femme aussi jaide ma femme de travail bien sur comme un couple meme je suis musilman et elle non je respecte ma femme qund elle veux aller a leglise ou service service funéraire ou mariage ...lesentiel le respect entre le couple marocain ou chinoix ou candien il faut il respecte sa femme et le contraire aussi .mais prend le temp de discute avec cette perssonne pas oblegie marier vite comme il dis le temp donne le role est ce que amour vrais ou non . et c pas parce que je suis musilman ou arabe je dis marier non il faut etre attention il ya des loups et jaime pas sa a ma soeur ou ma fille donc jaime pas sa a une autre femme

et bonne chance

bravo !

simple curiosité, si ta femme par exemple, va à un service funéraire ( à l'église), tu y vas aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Woman je répondrai à cette portion de votre message:

Quand on attise la haine en rapportant un poème et le mettre sans son contexte[...] Cette femme répond à celle qui a traité son foulard de mouchoir[...]

C'est bien ce que je disais : les gens font dire ce qu'ils veulent aux choses (fusse même un poème panflétique) et s'il y a des moutons pour les suivre...

Pour ceux qui se sentent visés d'ailleurs, qu'est-ce qui les empêche de la trainer en justice ?

... ou alors est-ce qu'elle considérait des femmes (que l'auteur(e) ne connaissait pas) et qui auront suivi le chemin d'une vie alcoolisée et dissolue ? (il me semble que la religion musulmane s'oppose à l'alcoolisme, comme cette religion et la religion catholique s'opposent à l'adultère...).

Encore heureux qu'il y ait une liberté d'expression au Canada, en revanche, les manifestations xénophobes (à l'instar de l'incitation à la haine raciale en France), sont contraires aux valeurs communes (comme je l'ai déjà cité précédemment).

Évidemment, ça ne concerne pas la condescendance et le sentiment de supériorité (bien qu'une orthographe particulièrement désastreuse prouve bien que le QI n'est pas celui que certains prétendent avoir... et puis les statistiques sont souvent fausses dans ce domaine sinon j'aurais un QI de 183 ^^) ne fait pas avancer le débat... C'est vrai Automne, on ne dit pas "petite conne", d'autant plus qu'il se peut que cette dame soit très grande... mais bon, c'est de bonne guerre quand l'interlocutrice est fermée à un échange qui n'abonde pas dans son sens et qu'elle prend à partie tous les forumeurs. (juste pour rappeler que les forumeurs rappellent souvent des faits vécus ou qui leur a été rapportés durant ces dernières années, et que leur expérience permet aux demandeurs de se faire une idée de ce à quoi ils doivent s'attendre, même si ça ne se produit pas).

Personellement, les gens pratiquent la religion qu'ils veulent, c'est leurs affaires. En fait, pour moi, la religion devrait être du domaine strictement privé.

C'est pas mes affaires de savoir ce que mon voisin pense de Dieu (peu importe le nom qu'ils lui donnent), et même qu'ils n'y croient pas du tout.

Cependant, il faut savoir que certaines religions ne sont pas seulement esotériques mais pratico-pratiques.

Et donc, que cela influence les actes/motivations/valeurs d'une personne selon son degré d'implication (sa pratique religieuse).

Ceci étant dit certains pratiquent une religion à la carte.

Prenant ce qui fait leurs affaires et délaissant le reste.

Ainsi, épouser une personne pour des papiers n'est pas kasher, halal, "digit" ... et ce n'est pas parce cela ce passe dans un pays non musulman, non juif, non orthodoxe, que cela est moins grave.

Pourtant, certains n'hésiteront pas. Et ce sont généralement les mêmes qui s'offusqueront de pleins d'autres choses en relation avec leurs religions, une fois rendu ici.

(Faites ce que je dis pas ce que je fais).

Certains se disent non pratiquants et d'ailleurs, lors des 2 magnifiques semaines de vacances passés avec eux, ils le montrent avec empressement (du sexe avant le mariage ? Tiens tiens c'est pas interdit ça ?). :wink:

Curieusement, une fois rendu ici, souvent aussi à l'approche de la quarantaine, badaboum, le mec hyper cool Raoul, devient, un croisé, costume en moins.

Mettons que ça change une dynamique de couple ça monsieur. :D

Donc, c'est un pensez-y bien.

Pour sur, un mari de notre propre groupe ethnique peut aussi changer avec les années, et nous aussi.

Mais rares sont ceux qui se transformeront en pélerins du divin. :D

M'enfin, tous les goûts sont dans la nature comme on dit.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis algerien et jai marier avec une quebecoise .mais ma relation avant le mariage 8ans discutions et voyage et pas de relation sexuelle car c contre ma relegion et apres le mariage et mainteneant je suis heureux et ma femme aussi jaide ma femme de travail bien sur comme un couple meme je suis musilman et elle non je respecte ma femme qund elle veux aller a leglise ou service service funéraire ou mariage ...lesentiel le respect entre le couple marocain ou chinoix ou candien il faut il respecte sa femme et le contraire aussi .mais prend le temp de discute avec cette perssonne pas oblegie marier vite comme il dis le temp donne le role est ce que amour vrais ou non . et c pas parce que je suis musilman ou arabe je dis marier non il faut etre attention il ya des loups et jaime pas sa a ma soeur ou ma fille donc jaime pas sa a une autre femme

et bonne chance

Le respect des différences. ;-) J'aime bien ce que tu as posté. Le respect de l'autre est la base de tout couple même les couple de même nationalité. Huit ans!! Wow!! Preuve que l'amour n'a pas de date d'échéance du moin le vrai amour n'en a pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups excusez des fautes d'orthographe je suis rendue québécoise ces derniers temps hihihihi

...

C'est pas joli du tout ton attaque en règle envers automne. :crying:

Ça me dit seulement que tu es injuste, hautaine, suffisante, matérialiste, méprisante et irrespectueuse. Bref, rien de très honorable...

Pavane toi tant que tu voudras, tu es sans grandeur d'âme. Tu n'arrives pas à la cheville des Québécois pour qui l'intelligence du coeur compte davantage que ton arrivisme superficiel.

merci :biggrin2:

t'inquiète pas, sa petite crise ne m'a pas empêché de dormir. d'ailleurs, j'ai même fais une belle grâce matinée. ma fille est gentille :biggrin2:

Nikita a demandé les risques et les dangers dans sa situation actuelle. elle a pas demandé à ce qu'on lui dise juste des commentaires bisounours et que tout va bien se passer. elle sait que des choses peuvent arriver. elle est réaliste. si elle avait voulu qu'on lui dise que de belles choses, je pense qu'elle l'aurait dit. donc, j'ai dit mes commentaires et je comprend pas pourquoi ça dérange l'autre frustré..

J,aime tout les commentaires les bonnes commes les mauvaises. Du positif peut ressortir d'un commentaire négatif. Il suffit de savoir comment l'appliquer à la situation. Je pense à Madame X. Si elle aurait lu tout ceci petre qu'une lumière aurait allumé et ca lui aurait sauvé bien des misères. Les commentaires négatifs ce seraient alors transformé en positif.

Pour ma part jusqu'a présent, il n'y a pas de lumière rouge. Je procède donc les yeux bien ouvert et je prenderai mon temps. Je ne porte pas de lunette rose. Je suis une réaliste. Je vois les chose tel qu'elles sont et non ce que je voudrais qu'elles soient. Si je voyais les choses comme je le voudrais qu'elles soient je ne serais pas ici en ce moment à me questionner....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse, Nikita, que tu ne te laisses pas influencer par les messages négatifs, comme je l'ai déjà dis, toute personne est unique, personne ne pourra prévoir ce que tu connaîtra avec cette personne, il aurait été plus sage pour chacun, de donner sa propre expérience comme exemple, ou ses conseils, sans en profiter pour stigmatiser ou inférioriser toute une population, une culture ou une religion. Souvent leurs propos reflétés un manque terribles de notions concernant cette populations, et se baser souvent sur les rumeurs ou finalement, il ne fessait que généraliser. Bonne chance pour toi, tu semble assez mature, et ouverte d'esprit pour juger par toi même, si cette personne est bien ou pas, et le temps finira toujours par te le montrer. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur aller avec elle a le servise service funéraire ( à l'église), meme jai des amies quebecois moi je dis je vivre dans cette pays et il tres belle pays et le peuple tres gentilles je restepectes tout le monde et je regole avec tout le monde et tout le monde me respecte et dieu merci .

et je remercie ma femme parce que elle ma aider adapte vite maintenat je travail et je sentire tres bien .

pour moi je parle a moi la femme pour moi c une mere (ma mere ) une soeur (jai une soeur aussi) et ma femme et ma fille et je respecte tout sa je veux dir klkun qund il f une relation avec une femme il jouer pas avec les sentiment par ce que si aime pas sapour sa mere et sa soeur et sa femme il aime pas sa pour autre femme

sois quebecois ou marocaine ou chinoise ou algerienne .

merci



ah jai oublie jai 8ans de relation avant de mariage et 5ans de mariage :flowers: et elhamdoulilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sur aller avec elle a le servise service funéraire ( à l'église), meme jai des amies quebecois moi je dis je vivre dans cette pays et il tres belle pays et le peuple tres gentilles je restepectes tout le monde et je regole avec tout le monde et tout le monde me respecte et dieu merci .

et je remercie ma femme parce que elle ma aider adapte vite maintenat je travail et je sentire tres bien .

pour moi je parle a moi la femme pour moi c une mere (ma mere ) une soeur (jai une soeur aussi) et ma femme et ma fille et je respecte tout sa je veux dir klkun qund il f une relation avec une femme il jouer pas avec les sentiment par ce que si aime pas sapour sa mere et sa soeur et sa femme il aime pas sa pour autre femme

sois quebecois ou marocaine ou chinoise ou algerienne .

merci

ah jai oublie jai 8ans de relation avant de mariage et 5ans de mariage :flowers: et elhamdoulilah

super! c'est le succès pour que ça fonctionne, un partage et un respect entre les cultures, sans empêcher l'autre d'être ce qu'il est ou de le changer.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement