Aller au contenu

quels sont les meuilleurs endroits pour avoir un cours d'anglais b


hadamis

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Quels sont les meilleurs endroits pour avoir un cours d'anglais basé sur la conversation pour un niveau un peu avancé? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'université McGill.

Un ami qui a suivi ces cours à McGill a été très déçu. Je suppose que ça dépend du mode d'apprentissage de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que rien n'est parfait pour tout le monde. J'ai suivi un cours d'été en immersion totale durant 6 semaines et ça m'a vraiment décoincée et fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos réponses. J'ai déjà contacté l'université de Mcgill et ils m'ont dit qu'ils sont des cours d'anglais intensifs d'une semestre et pas de conversation seule, en plus les délais d'inscription sont terminés pour la session d'hiver malheureusement! Si vous connaissez autres liens n'hésitez pas à m'informer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseil fortement d'éviter des cours qui vont vous coûter les yeux de la tête sans pour vous garantir que vous allez parler anglais! Et ceci de part l'expérience de plusieurs immigrés ici. Le truc pour parler anglais, c'est la VOLONTÉ! Et rien d'autre: 1- si vous êtes déjà sur le sol québécois, dites vous que plusieurs anglophones vivent ici juste en parlant anglais, ça veut dire que si vous vous baladez dans les rues et que vous entamez la discussion en anglais, on vous répondra en anglais. Et ça reste de loin le meilleur moyen pour apprendre. 2-regardez la TV en anglais TOUT LE TEMPS. 3- si vous voulez vraiment vous perfectionner; travailler dans un centre d'appel, il en existe plusieurs et le recrutement est généralement facile si vous avez un anglais de base: quelques compagnies: GEXEL télécom. Vidéotron, Bell!!! C'est comme ça que en moins d'une année j'ai appris à comprendre et à avoir un anglais orale. Une fois acquis vous pourriez vous payer des cours universitaires pour perfectionner votre anglais écrit. Mais si vous ne pratiquez pas votre anglais au quotidien, vos cours ne vous serviront à rien. Bonne chance! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon si vous avez la résidence permanente et que vous n'avez jamais bénéficier d'une formation au Québec vous pourriez avoir un cours d'anglais aussi peu que pour 40$ et oui , on réalité c'est un cours qui coûte je pense plus de 1000$ , je vous donne le lien c'est une commission scolaire d'alphabétisation anglophone. Bonne chance. C'est sur Gariepy Montréal Est. http://www.emsb.qc.ca/fr/schools_fr/pages/adultacademic.asp?id=86 Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Super Women de votre réponse. J'ai un diplôme de master en anglais de la France l'équivalent d'une maîtrise en Études anglmaises du Québec) et donc j'ai un écrit parfait en anglais et je n'ai pas besoin de m'inscrire dans les commission scolaire. J'ai juste des tracs quand je parle en anglais car je n'ai jamais pratiqué cette langue puisque en France parle que Français. Maintenant je veux parler très couramment et avec un vrai accent et donc j'ai décidé de faire de bénévolat dans la coté Ouest de Montréal où les gens parlent plus anglais labà + j'ai acheté une télé pour regarder les chaines anglaises + et aussi je cherche un établissement où je pourrais avoir des cours de conversation avancés. Je veux mettre toutes les chances à mon coté pour pouvoir parler très couramment et rapidement cette langue. C'est pourquoi je vous pose la question sur la meilleur endroit pour avoir des cours de conversation! Pour l'université de Mcgill les delais des inscriptions sont terminés malheureusement et en plus leur cours coùtent vraiment cher pas moi de 1000 ou 2000 dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous écrivez bien, moi je vous conseil de faire une immersion en milieu anglophone ! Ça reste de loin le meilleur moyen, si vous êtes capable aussi, d'aller dans d'autre provinces, car souvent à Montréal, on squipe de l'anglais vers le français qu'on on bloque alors que si vous êtes juste en Ontario, vous n'aurez plus le choix de parler anglais. Faites attentions du choix de l'école c'est l'Amerique du nord money! Money! Et pas toujours le service que ça vaut! Bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous écrivez bien, moi je vous conseil de faire une immersion en milieu anglophone ! Ça reste de loin le meilleur moyen, si vous êtes capable aussi, d'aller dans d'autre provinces, car souvent à Montréal, on squipe de l'anglais vers le français qu'on on bloque alors que si vous êtes juste en Ontario, vous n'aurez plus le choix de parler anglais. Faites attentions du choix de l'école c'est l'Amerique du nord money! Money! Et pas toujours le service que ça vaut! Bonne chance. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et ailleurs dans le monde tel qu l'Algérie ce n'est pas "money money"? Le reste du monde est pur et ne cherche pas l'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la réalité, en Amérique du Nord tout ce paye, il y'a beaucoup de publicités et pas toujours pour les bons services! et ce n'est pas une critiques, mais souvent les nouvelles personnes sont moins au courant et sont plus susceptible de payer plus alors qu'ils ont moins d'argent versus d'autres personnes qui sont plus au courant! C'est incomparable avec l'Algerie sur certains points c'est pour ça que j'ai immigré, mais il n'y a pas de mal à rester comme même prudent, conseil gratuit même pour vous :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la réalité, en Amérique du Nord tout ce paye, il y'a beaucoup de publicités et pas toujours pour les bons services! et ce n'est pas une critiques, mais souvent les nouvelles personnes sont moins au courant et sont plus susceptible de payer plus alors qu'ils ont moins d'argent versus d'autres personnes qui sont plus au courant! C'est incomparable avec l'Algerie sur certains points c'est pour ça que j'ai immigré, mais il n'y a pas de mal à rester comme même prudent, conseil gratuit même pour vous :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Eh oui, alors en Algérie et ailleurs dans le monde il n'y a aucun danger de se faire arnaquer. Wow j'y déménage demain et surtout en Algérie! Pays où il n'y a pas de publicité presque mensongère ou seulement de la publicité véridique, pays de rêve où tout le mode veut aller! Tout est gratuit ailleurs dans le monde mais dans la mauvaise Amérique du Nord tout se paie tandis qu'ailleurs dans le monde et spécialement en Algérie tout le monde est beau, fin et gentil! Tu y demandes un renseignement dans la rue et on te le donne gratuitement et sans rien demander en retour! Merci de ton coseil maintenant je vais me méfier des méchants publicistes canadiens et chercher à immigrer en Algérie ou ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la!!! Je n'ai rien dis sur l'Algérie, calmez-vous ce n'est pas personnel, c'est juste un forum, on ne vous a jamais demandé d'immigré en Algerie, j'ai même jamais comparer entre l'Amérique du nord et l'Algérie!!!!! Ce forum sert à s'entre aider et à se donner des conseils par rapport à nos propres expériences.... Si c'est juste le money money qui vous dérange je m'excuse c'est une réalité que même les américains eux même reconnaissent! Ailleurs aussi l'argent compte+ d'autres choses, ici c'est beaucoup l'argent et moins d'autres choses:) fin du débat! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh la la!!! Je n'ai rien dis sur l'Algérie, calmez-vous ce n'est pas personnel, c'est juste un forum, on ne vous a jamais demandé d'immigré en Algerie, j'ai même jamais comparer entre l'Amérique du nord et l'Algérie!!!!! Ce forum sert à s'entre aider et à se donner des conseils par rapport à nos propres expériences.... Si c'est juste le money money qui vous dérange je m'excuse c'est une réalité que même les américains eux même reconnaissent! Ailleurs aussi l'argent compte+ d'autres choses, ici c'est beaucoup l'argent et moins d'autres choses:) fin du débat! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Justement je cherche le pays où l'argent n'est pas important! Je me demande c'est quoi l'autre chose donc ceux qui viennent ici et qui vivent ici ce n'est que pour avoir beaucoup d'argent et l'autre chose n'est qu'un grand vide ou néant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas tout les gens viennent au Québec juste pour gagner de l'argent. Ils viennent parce qu'ils veulent la stabilité, la sérénité, la qualité de vie, le bilinguisme, le miltuculturalisme, le paysage: les rivière, les lacs, les forêts...Aussi parce qu'ils aiment la mentalité Nord amairicaine....VIVE LE QUEBEC ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme disent nos chère frères québécois: bienvenue! Bonne chance pour vos cours. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme disent nos chère frères québécois: bienvenue! Bonne chance pour vos cours. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pauvre toi avec tout le temps que tu as passé ici, il semblerait que tu n'as rien compris des Québécois! Bonne chance quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sûre, ils ne sont pas tous comme toi. Beaucoup sont cultives et savent garder un minimum de respect dans un forum! Et surtout répondent quand on leur adresse la parole! .......... La caravane passe les chiens aboient...... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme disent nos chère frères québécois: bienvenue! Bonne chance pour vos cours. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pauvre toi avec tout le temps que tu as passé ici, il semblerait que tu n'as rien compris des Québécois! Bonne chance quand même!

:wacko2: :wacko2: :gluk::gluk::ohmy::ohmy::excl: :excl: :excl::excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement