Aller au contenu

SDCLEO

Messages recommandés

  • Habitués

Posté il y a 46 minutes

Erable MAROC, on 04 Mar 2013 - 07:41, said:snapback.png

svp pour ceux qui ont déja la carte COSTCO, combien de personne pourrions parrainer ?

merci

Un abonnement donne droit à 2 cartes seulement. Une pour toi et une pour ton conjoint, c'est tout

__________________________________________________________________________________________________

au lieu que ça soit un conjoint on pourraient l'offrir a une personne de la famille (beau frère par exemple )

merci

Non, en fait on fait des cartes pour les deux conjoints, simplement pour faciliter leur accès au magasin. Pour quelqu'un extérieur au couple, il devra payer sa propre carte. Mais bon, faut pas être radin comme ça, c'est pas cher en comparaison des économies faites. Et ne vous avisez pas de prêter votre carte. Il y a la photo au dos et ils n'hésitent pas à vous refuser le paiement des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dit, tu peux y aller avec un ami, tu montres ta carte et ton ami fait ses courses puis te les paye a la caisse (ou il te rembourse après le passage en caisse.

Comme ça il bénéficie des tarifs de gros, et toi tu récupères les 2% (avec la carte executive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dit, tu peux y aller avec un ami, tu montres ta carte et ton ami fait ses courses puis te les paye a la caisse (ou il te rembourse après le passage en caisse.

Comme ça il bénéficie des tarifs de gros, et toi tu récupères les 2% (avec la carte executive).

Attention, à la caisse, il est impossible de payer en plusieurs fois si on vient avec quelqu'un. La personne ne pourra donc pas payer directement ses achats à la caisse.

Ce qu'il est possible de faire, c'est faire faire un sous total pour les articles des amis mais c'est au porteur de la carte à payer la note à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sur, mais ton ami peut te filer le liquide pour payer en caisse. Et tu t'arranges pour que les marchandises soient un peu séparées pour éviter de galérer sur le parking après.

Tu dois pouvoir passer en deux fois aussi. vous faites la queue a deux caisses différentes, avec quelques minutes de décalage, et lorsque tu as payé tes articles, tu vas rejoindre ton pote pour le passer en caisse avec ta carte. Et la il peut payer avec sa debit card ou son liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'évites Cost Co car je fais mon épicerie la plupart du temps en vélo ou a pied. A MTL il existe aussi des marchés publiques comme Jean-Talon ou Maisonneuve qui offrent souvent de belles aubaines a 99cts. Apres pour des produits spécifiques ou exotique j'aime bien me déplacer au chinatown ou dans d'autres épiceries ethniques qui pratiquent souvent d'ailleurs des prix tres concurrentielles.

Sinon l'été on peut aussi cultiver ses propres légumes dans son jardin/terrasse/balcon, 100% bio et fraîcheur et saveur garantie !

Puis ça nous permet d'économiser de l'essence et un abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'évites Cost Co car je fais mon épicerie la plupart du temps en vélo ou a pied. A MTL il existe aussi des marchés publiques comme Jean-Talon ou Maisonneuve qui offrent souvent de belles aubaines a 99cts. Apres pour des produits spécifiques ou exotique j'aime bien me déplacer au chinatown ou dans d'autres épiceries ethniques qui pratiquent souvent d'ailleurs des prix tres concurrentielles.

Sinon l'été on peut aussi cultiver ses propres légumes dans son jardin/terrasse/balcon, 100% bio et fraîcheur et saveur garantie !

Puis ça nous permet d'économiser de l'essence et un abonnement

Oui enfin disons que ça dépend de ce que tu as à acheter...parce que moi avec 3 enfants, faire mes courses à vélo c'est juste pas possible ! On est 5 à la maison et je fais des pleins titanesque donc vive Costco dans ces cas-là ;)

Je me vois pas me balader à vélo avec un paquet de couche, des litres de lait, 2Kg de bananes et tout le reste ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense que Costco n'a pas de prix aussi bas que certains marchants. C'est vrai pour certains produits comme la farine, les oeufs, etc.. mais pas tous. Aussi, il faut pas oublier qu'il faut acheter en grande quantité. Je me rappelle, une fois j'ai vu un pot de nutella de 5kg à 45$ !!! A part, si on a une grande famille, c'est pas du tout intéressant de faire le voyage, sinon on serait obligé de stocker des aliments ou en consommer plus qu'il en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Moi je trouve cela le fun. Pour les pots de nutella vous êtes obligé d'en acheter deux (pas si pire)

Il y a quand même pas mal de truc à la pièce comme dans les fruits et légumes ou fromages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense que Costco n'a pas de prix aussi bas que certains marchants. C'est vrai pour certains produits comme la farine, les oeufs, etc.. mais pas tous. Aussi, il faut pas oublier qu'il faut acheter en grande quantité. Je me rappelle, une fois j'ai vu un pot de nutella de 5kg à 45$ !!! A part, si on a une grande famille, c'est pas du tout intéressant de faire le voyage, sinon on serait obligé de stocker des aliments ou en consommer plus qu'il en faut !

IL est évident que Costco est principalement destiné aux familles avec enfants pour la nourriture.

Mais quand on voit tout ce qu'ils vendent aussi en terme de vêtements, électroménager, jouets, Télévision, ordinateurs...etc...et tout ça moins cher qu'ailleurs, je me dis qu'une cotisation annuelle de 55$ est vite remboursé de toute façon.

J'ai acheter un ordinateur HP avec écran tactile il y a 6 mois, je l'ai payer 200$ de moins que dans n'importe quel autre magasin (à modèle équivalent biensur)...donc pour moi le calcul est vite fait.

Modifié par sdgenest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense que Costco n'a pas de prix aussi bas que certains marchants. C'est vrai pour certains produits comme la farine, les oeufs, etc.. mais pas tous. Aussi, il faut pas oublier qu'il faut acheter en grande quantité. Je me rappelle, une fois j'ai vu un pot de nutella de 5kg à 45$ !!! A part, si on a une grande famille, c'est pas du tout intéressant de faire le voyage, sinon on serait obligé de stocker des aliments ou en consommer plus qu'il en faut !

Le pots à 45$ les 5kg chez Costco? cela ne vaut vraiment pas le coup :o je pensais qu'il y avait des meilleurs affaires que ça. Il faut que j'essaye de trouver quelqu'un sur Montreal qui a la carte pour y aller car j'ai voulu rentrer naivement la 1ere fois juste pour jeter un coup d'oeil mais je me suis fait rembarrée... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'évites Cost Co car je fais mon épicerie la plupart du temps en vélo ou a pied. A MTL il existe aussi des marchés publiques comme Jean-Talon ou Maisonneuve qui offrent souvent de belles aubaines a 99cts. Apres pour des produits spécifiques ou exotique j'aime bien me déplacer au chinatown ou dans d'autres épiceries ethniques qui pratiquent souvent d'ailleurs des prix tres concurrentielles.

Sinon l'été on peut aussi cultiver ses propres légumes dans son jardin/terrasse/balcon, 100% bio et fraîcheur et saveur garantie !

Puis ça nous permet d'économiser de l'essence et un abonnement

Oui enfin disons que ça dépend de ce que tu as à acheter...parce que moi avec 3 enfants, faire mes courses à vélo c'est juste pas possible ! On est 5 à la maison et je fais des pleins titanesque donc vive Costco dans ces cas-là ;)

Je me vois pas me balader à vélo avec un paquet de couche, des litres de lait, 2Kg de bananes et tout le reste ... lol

Ben la c'est sur que lorsqu'on est rendu à devoir faire de la "restauration collective" a la maison, t'as pas vraiment le choix lol

A la limite on peut aussi se faire livrer non ? Cela dit sur un vélo bien équipé je suis régulièrement surpris de ce que j'arrive a transporter. Par exemple j'arrive facilement a faire rentrer un pack de 12 bières+4l de lait+ 1 pack 12 rouleaux papier cul uniquement dans mon panier arrière. Avec ça j'ai aussi deux grosses sacoches latérales fait que 4kg de banane ça devrait passer lol.

Pour les prix, je reste persuadé que certaines épiceries communautaires ou ethniques proposent des prix qui n'ont rien a envier à Costco.

Pareil pour l'électronique, il existe toujours un moyen d'obtenir des rabais intéressant n'importe ou que ce soit lors du "black friday", du "boxing day" ou même online.

D'ailleurs les magasins comme Best buy, futureshop et cie peuvent toujours te garantir le prix le plus bas chez la concurrence +10%, même 30 jours après ton achat.

Sinon personellement j'essaye aussi d'eviter pas mal les produits transforme type nutella, chocapic et autres qui sont finalement peu nutritif et pas toujours très sains. Du coup les grosses boites de céréales, de biscuits à l'huile de palme et de pots à tartiner c'est pas vraiment ma tasse de thé. À la limite je préfère ramasser un sac de fruits à moitié pourrie a 99cts que je vais transformer moi même en confiture.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais une grande fan de Costco !!! surtout quand tu as une ''grande Famille''... j'ai 3 fils, qui mangent tout le temps lol ça me coute un bras !!!

Ils ont une très bonne qualité de viande, j'achetais souvent le filet de boeuf complet !! Il faut surveiller les spéciaux. Il reste que le cannage, les jus, laitages, salade, fromage, savon, livres, etc. il y a beaucoup de bonnes affaires à faire !

J'ai hâte de retrouver mon costco cet été. Quoiqu'il parait qu'ils vont en ouvrir un en France là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais une grande fan de Costco !!! surtout quand tu as une ''grande Famille''... j'ai 3 fils, qui mangent tout le temps lol ça me coute un bras !!!

Ils ont une très bonne qualité de viande, j'achetais souvent le filet de boeuf complet !! Il faut surveiller les spéciaux. Il reste que le cannage, les jus, laitages, salade, fromage, savon, livres, etc. il y a beaucoup de bonnes affaires à faire !

J'ai hâte de retrouver mon costco cet été. Quoiqu'il parait qu'ils vont en ouvrir un en France là !

Tiens le revient :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais une grande fan de Costco !!! surtout quand tu as une ''grande Famille''... j'ai 3 fils, qui mangent tout le temps lol ça me coute un bras !!!

Ils ont une très bonne qualité de viande, j'achetais souvent le filet de boeuf complet !! Il faut surveiller les spéciaux. Il reste que le cannage, les jus, laitages, salade, fromage, savon, livres, etc. il y a beaucoup de bonnes affaires à faire !

J'ai hâte de retrouver mon costco cet été. Quoiqu'il parait qu'ils vont en ouvrir un en France là !

Tiens le revient :biggrin2:

Chassez le naturel et il revient au galop !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais une grande fan de Costco !!! surtout quand tu as une ''grande Famille''... j'ai 3 fils, qui mangent tout le temps lol ça me coute un bras !!!

Ils ont une très bonne qualité de viande, j'achetais souvent le filet de boeuf complet !! Il faut surveiller les spéciaux. Il reste que le cannage, les jus, laitages, salade, fromage, savon, livres, etc. il y a beaucoup de bonnes affaires à faire !

J'ai hâte de retrouver mon costco cet été. Quoiqu'il parait qu'ils vont en ouvrir un en France là !

Tiens le revient :biggrin2:

Oui, voila, c'est ceu, leu, t'sais ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon mari, mes 2 enfants et moi sommes installé depuis 5 mois maintenant, nous hésitions à aller chez costco,

et bin grace a vous tous, des demains après le travail de mon mari on y va :biggrin2: on va jetter un ti coup d'oeil :laugh:

Merci a tout le monde, :good:

c'est tout ce que je voulais dire :bye:

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mon mari, mes 2 enfants et moi sommes installé depuis 5 mois maintenant, nous hésitions à aller chez costco,

et bin grace a vous tous, des demains après le travail de mon mari on y va :biggrin2: on va jetter un ti coup d'oeil :laugh:

Merci a tout le monde, :good:

c'est tout ce que je voulais dire :bye:

Vanessa

Salut,

Si tu n'as pas ta carte tu ne pourras pas entrer! Si quelqu'un en a une cette personne peut inviter une autre personne.

J'adore ce magasin mais il faut se retenir (difficile). Je dirais que si tu as le temps, l'énergie et l'argent (essence) pour courrir tous les soldes à chaque semaine dans les épiceries alors cela s'équivaut ou presque (pour l'alimentation). Le pot de Nutella est vrai, mais je me demande si cela n"était pas plus pour faire de la publicité car qui va manger autant de Nutella avant que le pot marche tout seul? Les livres sont moins chers, les CD etc...

Le lundi ce n'est pas la meilleure journée car il n'y a pas autant de dégustation (je suis gourmand ah ah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lool !

mince alors ... Bon alors je vais chercher dans mon entourage si quelqu'un a la carte pour voir un peu le magasin,si tout est bon pour nous alors on fera la carte ? je cours pas la chance de prendre la carte si ca me plait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux essayer quand meme. J'ai pu y entrer les deux fois ou je m'y suis rendu, sans carte. C'etait en semaine, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement