Aller au contenu

une petite famille a la recherche d'amis


paradiz22

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes arrivés en 2008. On a 2 garçons de 8 et 10 ans et on habite depuis 8 mois à Chateauguay. Pas très loin donc.

On a le même problème. Bilan plus que positif pour nous mais difficulté à avoir des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

whaouoouuuu, tres contente de voir qu'il y a du monde qui réagit jme sens moins seul

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de revenir faire un tour sur le forum je m'appercoit qu'on est plusieurs a pratager les memes choses...

c'est pas pour autant qu'on regrette d'être venu au contraire les opportunités qu'on a ici on aurait jamais plus les avoir en france et je ne reviendrais pas en france...

mais en ce moment jsuis un peu en révolte de voir que les gens sont coincés du Q...

j'ai décidé de forcer les choses et je vais écouter vos conseils

en tout cas pour ceux qui veulent faire de koi on est la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Alors paradiz22, comment ça va ? Bientôt le printemps. Tout le monde va se remettre à sortir ! Courage ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en France je me suis fait des amis à moi, autre que ceux de mon chéri, grâce à mes enfants, grâces aux activités...

La notion d'amitié reste différente au Qc et en France, il ne faut pas s'attendre à retrouver la même chose, comme pour la façon de vivre d'ailleurs.

Je serais ravie de vous rencontrer, je rentre cet été ! j'ai 3 fils de 13, 10 et 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté les choses sont un peu différentes. En arrivant à Brossard, à ne sait pas fait d'amis (mis à part nos amis Français !) On a demenagé à Beloeil, dans un quartier neuf et les choses sont très différentes ! On connaît tous nos voisins, on s invite et on fait des sorties ensemble. On ne peut pas dire que certains sont déjà des amis québécois mais il y a de bonnes chances ! Je pense que le lieu y fait beaucoup comme la proche banlieue sud est un peu dortoir de Montréal ! On est plus à la campagne et peut être que ça y joue beaucoup ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

toi tu es un extraterrestre loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo nous sommes résidents depuis 3ans maintenant nous avons un enfant de 6ans nous vivons sur la rive sud a la prairie et je dirais que notre bilan des 3ans est positif sauf le coté amis....

on a trente ans on est cool on veut triper avec d'autres qui ont aussi des enfants, on a des amis mais personnes n'a d'enfants on recherche des sorties familiales...

alors si vous tente de nous connaitre...

Tu devrais peut etre aller voir chez Jean Coutu il parait qu'on y trouve même des amis......loool :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement