Aller au contenu

Infoman rit des francais avec la neige


immigrer.com

Messages recommandés

Infoman a diffusé un reportage français sur une "tempête" de neige en France, avec des froids extrêmes, allant jusqu'à -6 !

http://blogues.radio-canada.ca/infoman/rediffusion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on compare ce qui n'est pas comparable :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui...c'est bien la triste vérité :wink: . Faut savoir en rire....comme à l'inverse quand mon chum québécois crève de chaud l'été à 25°C alors que pour ceux qui viennent du sud de la France, c'est à la limite du frais :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ben oui...c'est bien la triste vérité :wink: . Faut savoir en rire....comme à l'inverse quand mon chum québécois crève de chaud l'été à 25°C alors que pour ceux qui viennent du sud de la France, c'est à la limite du frais :tongue:

Trop vrai ! moi quand en suisse il fait 25 c je devien irritable et je deteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement vrai tout çà que cela en devient vraiment ridicule !!!!!!!!!!! :whistlingb::biggrin2:

Quant à nous parler de temps glacial à - 6, waooh, c'est vrai que çà fait frémir ... surtout quand mon fils me dit qu'il fait - 25 à Montréal et qu'il va au travail sans aucun problème !!! :thumbsup:

Cela devient vraiment de la bêtise en France, les gens ne savent plus gérer l'hiver et voudrait qu'il fasse doux toute l'année, c'est bien triste, moi, j'adore le froid et la neige ! :wub2::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop la france, ou je vis on est descendu a -12°c et on est pas mort

le probleme c'est que pour nos petit parisien il faudrait que tout soit parfait, ils se croyent le centre du monde.

quand on voit les problèmes de circulation rencontré a paris dès qu'il y a 1 cm de neige, on peut se dire mais qu'est ce qu'il ferait s'il y en avait 10
moi je vois on a eu recemment 10 à 15 cm de neige et j'ai été au travail sans souci et sans chaine ni pneu neige

et pourtant j'habite en france

Modifié par dseb08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore ! C'est tellement vrai !

A la météo ils nous avaient pourtant prévenus depuis plusieurs jours que la neige nous arrivait dessus... Ben non, le jour J, aucune mesure de prise... Enfin, du moins c'est l'impression que ça donnait !

C'était une belle pagaille entre les retards de train, les embouteillages, les services de bus scolaires suspendus...
Paris paralysée par 5cm de neige...

C'est ça le pire, aucune anticipation... C'est pas comme si ça nous tombait dessus sans crier gare... C'est l'hiver quoi, il faut s'y attendre !
Et les enfants qui partent à l'école avec des après-skis... Pauvres gamins, ils ont passé des journées complètes avec des après-skis fourrés au pieds dans des classes sur-chauffées... Top confort...

Les gens sont couverts comme s'ils allaient affronter le pire blizzard... C'est vraiment comique :biggrin2:

Il y a tout de même des coins, du côté de Grenoble je crois, où c'est descendu à -15 ou -20 durant la nuit quand même.

Modifié par Nada92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En france aussi ça peut geler, des fois...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouthe

Aprés, les bretons et autres parisiens, on va pas les obliger à acheter des après-ski et des pneus cloutés pour un jour de neige tous les trois ans.

Alors c'est la panique, et ça peut amuser vu de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement