Aller au contenu

Dossier dépose à missuauga depuis le 28 novembre 2012


Folake

Messages recommandés

  • Habitués

juste pour préciser les choses : la réception ne se matérialise pas par le fait que le courrier ait été livré mais par le fait que le dossier ait été ouvert (pour nous, ça a du prendre plus de 10 jours avant qu'ils l'ouvrent -> voir ma signature)

Pour les parrains, il ne faut pas hésiter à les rappeler pour savoir ce qui en est (et être insistant sans être agressif...).

En insistant vous pourrez savoir si un numéro de dossier vous a été attribué et depuis quand ! (<= cela définit la date laquelle votre dossier a été reçu).

N'hésitez pas à leur demander s'il y a un problème quant à votre dossier, s'il manque des pièces pour que ça prenne autant de temps...

Moi je les ai appellés...ils m'ont donné mon numero de dossier. L'etat de ma demande en ligne dit : Nous avons reçu la demande de parrainage pour XXXXXX le 23 Novembre 2012. Je l'ai ai rappeller par la suite et on m'a dit : Ecoute, rappelle quand tu auras depassé le delais. La ca fait 3 semaines sur le site qu'ils disent traité le 20 novembre.....

Il faut bcp de patience Vali comme tu le sais et de plus il dise ce quil veule car sais du cas par cas et CIC meme si tu appel apres le delais sais patience...... rien de plus malheureusement tu as bien envoyer le tout.......Aussi avec preuve a lappuie meme avec une entrevue accepter et il vous dise tout est accepter apres etc et tout est regler ....patience et patience encore,,,,,, car il te dise un temps donner que tu recois le visa ben non pas toujours vrai il redoubler de patience car certain cas tres vite dautre encore plus long......On ne sera jamais la vrai version autre chose ....... meme si tu appel ton deputer certain il sen fou royalement ce fut mon cas.... il des deputer qui veule aider ........imporatn je vous dis deposer le plus de preuves et tout les infos quil demande par la suite le delais varie bcp et nest pas precis ,,,,,,, jai vu bcp de cas que les delais depasser autre vite traite commme la lotto certain on eu des entrevue et ca tarder certain on pas eu entrevue et bangggg il aurais du avoir des entrevues mais bon les delais ecris sont la en moyenne devraisdire plus 5 ou 6 semaine apre sil des reponses alors Patience courage ayant passer par la et mon parraianage 16 mois et on avais une dossier beton tres bien monter et meme en entrevue elle dis vous etes super etc,,,,, ca pris un temps monstre certain on des dossier de broche a foin hop le dossier traiter vite pas entrevue on sera jamais pke sais frustrant et decouragant mais sais la realite .

LES delais sont general et meme si vous appeler CIC sais jamais les meme agents qui repond alors.... il dise ce quil veule pour calmer le client point final....Ce que suggere ayant moi meme fais la demande quand le delais depasser de plus 5 semaine du delais et vous avez pas de reponse ecrivez a ce moment la il vous repondrons nous setais ambassade de paris a tunis et hoppp apres 5 email on eu reponse on precis

ca donne

Armez vous de courage et ne vous comparer pas svp ca donne rien

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

mon dossier de parrainage a été reçu à mississauga le 23novembre 2012, depuis aucune réponse, quand j'appelle ils me disent que je devrais patienter. Mais, y a une amie qui déposé le 5 décembre qui a eu la réponse depuis qq jours, puis un autre qui a déposé le 13 janvier qui a eu la réponse, une autre le 11 janvier aussi a eu la réponse. je ne sais pas quoi faire, je veux les contacter par courriel, mais je ne connais pas leur adresse courriel. qqn peut me le passer svp.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

mon dossier de parrainage a été reçu à mississauga le 23novembre 2012, depuis aucune réponse, quand j'appelle ils me disent que je devrais patienter. Mais, y a une amie qui déposé le 5 décembre qui a eu la réponse depuis qq jours, puis un autre qui a déposé le 13 janvier qui a eu la réponse, une autre le 11 janvier aussi a eu la réponse. je ne sais pas quoi faire, je veux les contacter par courriel, mais je ne connais pas leur adresse courriel. qqn peut me le passer svp.

merci d'avance

Hey bien, ton dossier est perdu dans la meme boite que moi! moi aussi recu a Missisauga le 23 novembre et rien du tout! Et je crois que leur reponse sera la meme par courriel que au telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaudrais peut etre relire mon message Vali il nest ni perdu sais comme ca il dise ce quiel veule il faut sarmer patience........ ca na rien avoir que un ou autre passe avant il faut ecouter ceux aussi qui vecu meme chose que vous si on vous dis de pas stresser sais que les delias sont bien souvent pas tjs comme ils ecris... il ne faut pas sinquieter si vous avez deposer tout correctement etcil donnerons reponse bientot dite vous que les delais sont plus rapide que il a 2 ans avant on voyais bcp de cas ou sa tarde pour rien et les dossier etais beton.......Patience etc et courage sont les mots dans parrainage rien de plus ......

Vali quand tu dis Hey bien, ton dossier est perdu dans la meme boite que moi! moi aussi recu a Missisauga le 23 novembre et rien du tout! Et je crois que leur reponse sera la meme par courriel que au telephone...oui il te donnerons une reponse adequate si eu juge que leur delais est trop depasser voila.....il ne repondre bien souvent car les gens abuse envoyer trop courrier pour des riens voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaudrais peut etre relire mon message Vali il nest ni perdu sais comme ca il dise ce quiel veule il faut sarmer patience........ ca na rien avoir que un ou autre passe avant il faut ecouter ceux aussi qui vecu meme chose que vous si on vous dis de pas stresser sais que les delias sont bien souvent pas tjs comme ils ecris... il ne faut pas sinquieter si vous avez deposer tout correctement etcil donnerons reponse bientot dite vous que les delais sont plus rapide que il a 2 ans avant on voyais bcp de cas ou sa tarde pour rien et les dossier etais beton.......Patience etc et courage sont les mots dans parrainage rien de plus ......

Vali quand tu dis Hey bien, ton dossier est perdu dans la meme boite que moi! moi aussi recu a Missisauga le 23 novembre et rien du tout! Et je crois que leur reponse sera la meme par courriel que au telephone...oui il te donnerons une reponse adequate si eu juge que leur delais est trop depasser voila.....il ne repondre bien souvent car les gens abuse envoyer trop courrier pour des riens voila

Modifié par Vali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi ma belle je te dirais encore et encore sais cas par cas car meme si tu envoyer en novembre et et autre en decembre et dautre janvier il ne faut pas comparer sais tout il on toujours tarder a ecrire les delais sais pas de la derniere guerre et aussi il on sais pas comment il traite les dossier dans ouverture meme si on recu avant veut pas dire qui traite tout te suite voila pk le cas par cas patience....... vous etes dans le debut imagine dans enquete securitaire certain sais vite autre plus 7 mois meme entrevue accepter ou non voyage en dehors voila le parrainage sais coup de chance du debut a la fin avec les delais je pourrais enumerer pleins de gens depuis plus 4 ans qui on vecu des chose ben differente et meme on envoyer leur dossier meme temps rien avoir il faut etre patiente et pas desespere surtout ben courage que vous voulez entendre ou non sais ca bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour vous dire que lorsque j'ai passé cette étape, j'ai attendu 4 mois avant d'avoir des nouvelles de Mississauga. Les délais étaient largement dépassés. Je les ai contacté à plusieurs reprises (courriel, fax, téléphone) sans succès et un bon matin, j'ai eu l'acception dans ma boîte courriel. Il faut faire preuve de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21 jours


(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 29 janvier 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai retelephoner le telecentre puisque j'avais aucune nouvelle et ils avaient confirmer avoir recu mon dossier le 23 novembre 2012. Mon dossier a été traiter je suis approuvé comme parrain!!! :biggrin2: l'Agente m'a dit qu'ils ont eu des problemes avec le reseau informatique donc je n'aurai pas de courriel mais m'a lettre d'acceptation est dans la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme quoi, l'informatique, ce n'est bien que quand ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie d'appeler mais la ligne est occupée commt faire?

j'ai due telephoner sans arret (faire recomposition) environ 20-25 fois avant de reussir a etre en attente pour parler a une agente du telecentre car un nombre d'appel trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j'ai consulté l'état de ma demande rien na bouge en ligne ils confirment qu'ils ont reçu mon dossier le 28 novembre c tout que faire j'en peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'état de ma demande en ligne ou au telephone a pas encore changer aussi mais on ma confirmer au tel que la lettre est dans la poste. APPEL le telecentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai apler le telecentre ils m'ont dit que ils vont écrire o cic pour leur demander plus dexplication je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'état de ma demande en ligne ou au telephone a pas encore changer aussi mais on ma confirmer au tel que la lettre est dans la poste. APPEL le telecentre.

Salut Vali. Pourquoi t'envoient-ils ta lettre par la poste? D'habitude ils font un courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'état de ma demande en ligne ou au telephone a pas encore changer aussi mais on ma confirmer au tel que la lettre est dans la poste. APPEL le telecentre.

Salut Vali. Pourquoi t'envoient-ils ta lettre par la poste? D'habitude ils font un courriel.

Oui, j'ai été étonné aussi quand l'agente du telecentre m'a dit ca. J'ai dit pourtant j'ai bien une adresse courriel dans mon dossier non? elle m'a repondu que oui..mais ca avais été posté! Elle m'a dit peut etre relier a des problemes qu'ils ont eu selon elle. Bon l'important que ca arrive peux importe que ce sois par courrier ou par courriel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne me convainc pas. Si ils ont ton adresse de courriel, ils n'ont qu'à te renvoyer la lettre c'est tout. Ce n'est qu'un courriel à envoyer.

J'ai recu ma lettre d'acceptation par courriel il y'a 2 jours. Donc je ne pense pas que leur système informatique soit incapable d'envoyer ton courriel.

Qu'est ce que ton statut en ligne affiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement