Aller au contenu

Dossier dépose à missuauga depuis le 28 novembre 2012


Folake

Messages recommandés

bjr tout le monde c toujours la galère à mon niveau pourriez vous me donner le une adresse mail pour contacter le cic directement peut etre que ca accèlerra le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Époux, conjoints de fait ou enfants à charge

55 jours

(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 novembre 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr moi en tout cas j'ai eu aucune nouvelle c'est penible

Bjr moi en tout cas j'ai eu aucune nouvelle c'est penible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du 28 novembre en comptant les jours ouvrables seulement, ils travaillent pas le samedi et le dimanche ni les jours férié donc ça ne compte pas dans les délais. Vous êtes pas encore à 50 jours de délais de traitement.

Donc soyez patient vous aurez une réponse sans doute très bientôt.

Vous pouvez ne pas avoir d'accusé réception du tout de la part du cic, personnellement j'ai eu aucune nouvelle jusqu'à l'acceptation par Mississauga reçu par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'ils envoient aussi les réponses par courrier postal aussi mm si vous avez donné votre courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas si ils envoient AUSSI par courrier postal mais ils envoient par courriel en premier lieu je crois. Quand j'ai telephoner on m'a dit ce serais par courriel...tu as toujours pas de nouvelles? appel cic car sur leur site ils disaient traiter les demandes du 20 novembre en date de mercredi passé dans ta signature je vois recu le 15 novembre si il y a rien communique avec eux une fois les delais passé ils peuvent envoyer un courriel pour faire acceler le traitement de ta demande. Moi il on recu le 23 et toujours rien de mon coté aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le parrain a donné une adresse courriel/email, il reçoit un message lui indiquant s'il peut poursuivre (ou non) la procédure de parrainage.

Lui sont fournies également, les informations qui lui permettent de se connecter pour vérifier l'état de sa demande.

En revanche, s'il n'y a pas d'adresse courriel, il faut ajouter les délais d'acheminement postaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'ils envoient aussi les réponses par courrier postal aussi mm si vous avez donné votre courriel?

tu as depassé le delais sur le site, as-tu contacté le telecentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

55 jours


(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 20 novembre 2012)



Rien n'a changé apart la date de mise a jour, toujours a 55 jours et toujours le 20 novembre 2012

Ils ont recu beaucoup de demande ces jours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine après le cic marque toujours 20 décembre sur son site kelkun à t'il eu des nouvelles?

Cela restera ainsi jusqu'à ce que ça passe à "en cours" puis "décision prise"

AVANT que ça passe "en cours", il faudra qu'ils aient reçu le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nouvelle.... (dossier recu le 23 novembre) ce que je comprend pas c'est comment on peux avancé de 5 jours ouvrables et que ils sois a 55 jours de delais encore quand il traite encore le 20 novembre 5 jours plus tard.... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mississauga est lui aussi entrain de devenir merdique: aucun accusé de réception (je n'en ai pas reçu en tout cas), piètre mise a jour des dates dans son site et absence de logique dans l'ordre de traitement des demandes: il y'a au moins une personne de décembre 2012 qui a reçu sa confirmationet alors que des gens de Novembre 2012 attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour préciser les choses : la réception ne se matérialise pas par le fait que le courrier ait été livré mais par le fait que le dossier ait été ouvert (pour nous, ça a du prendre plus de 10 jours avant qu'ils l'ouvrent -> voir ma signature)

Pour les parrains, il ne faut pas hésiter à les rappeler pour savoir ce qui en est (et être insistant sans être agressif...).

En insistant vous pourrez savoir si un numéro de dossier vous a été attribué et depuis quand ! (<= cela définit la date laquelle votre dossier a été reçu).

N'hésitez pas à leur demander s'il y a un problème quant à votre dossier, s'il manque des pièces pour que ça prenne autant de temps...

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour préciser les choses : la réception ne se matérialise pas par le fait que le courrier ait été livré mais par le fait que le dossier ait été ouvert (pour nous, ça a du prendre plus de 10 jours avant qu'ils l'ouvrent -> voir ma signature)

Pour les parrains, il ne faut pas hésiter à les rappeler pour savoir ce qui en est (et être insistant sans être agressif...).

En insistant vous pourrez savoir si un numéro de dossier vous a été attribué et depuis quand ! (<= cela définit la date laquelle votre dossier a été reçu).

N'hésitez pas à leur demander s'il y a un problème quant à votre dossier, s'il manque des pièces pour que ça prenne autant de temps...

Moi je les ai appellés...ils m'ont donné mon numero de dossier. L'etat de ma demande en ligne dit : Nous avons reçu la demande de parrainage pour XXXXXX le 23 Novembre 2012. Je l'ai ai rappeller par la suite et on m'a dit : Ecoute, rappelle quand tu auras depassé le delais. La ca fait 3 semaines sur le site qu'ils disent traité le 20 novembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vini, ce genre de réponse ("rappelle quand tu auras dépassé le délais") pas sympathique du tout est le fait de certains agents du centre d'appel qui manquent totalement de bonne volonté. Parfois en appelant une autre fois, si on a de la chance, on tombe sur une personne mieux disposée a nous aider. Ca m'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement