Aller au contenu

FEDERAUX DECEMBRE 2012


Messages recommandés

Aysha08, je te conseille de vérifier ta boîte spam, parfois l'envoi multiple est considéré comme courriel indésirable

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux membres, que ce se passe t il si la visite médicale n'est pas effectuée dans les 30 jours préconises ? Le virement de 980 dollars pourrait il être effectué au nom de l'ambassade du canada en Tunisie ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aysha08, je te conseille de vérifier ta boîte spam, parfois l'envoi multiple est considéré comme courriel indésirable

Envoyé par l'application mobile Forum

oui g férifié hier ma boite spam mais ya rien :( j'ai envoyé ce matin un message a l'embassade et j'attend , j’espère que l'attente ne sera pas trop longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour votre info,

Demande a l'ARC le 18 décembre 2012, accepté en janvier 2013

Envoie CSQ le 27 février, retourné pour pièce manquante

Renvoyé et reçu le 22 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite médicale effectuée le 29 mars. Coût total de la visite pour une famille de 4 personne 460 dinars.

Jai également envoyer un courriel à l ambassade du canada en Tunisie pour demander un rdv avec afin de payer lequivalent de 980$ canadien (frais de residence permanante).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment et contrairement à ce qui est mentionné sur le site de l'ambassade du canada en Tunisie, on ne peux pas payer les FDRP (frais de droit de résidence permanente) en dinars auprès de cette ambassade. J'ai dû attendre 2 semaines pour connaître cette info. Pour transférer ces frais (720 euros ou 980 CAD), il faut donc passer par une banque de la place.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors quoi de 9 du coté de nos décembriste??????

de mon coté rien de nouveau j'ai passé la visite médicale le 25mars et mon statute sur le site de cic est en cour

( nous avons reçu votre demande le 7janvier 2013 et nous avons commencé le traitement le 20 mars 2013) ahhhh je deviens impatienteeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons passés la visite médicale le 6 Mai 2013!! Tout c'est très bien déroulé, médecin sympathique, cabinet de radiologie en bas de l'immeuble et laboratoire d'Analyses Médicales à 10 minutes à pied....

Le tout réglé en 2h30 ce qui est très agréable surtout avec un bébé de 8 mois !!

Attendons le précieux Visa avec impatience!! Prochaine étape les entretiens aux journées Québec

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les amis, Aujourd'hui mon statut a changé. La mention "les résultats médicaux ont été reçus." a été ajouté.

vivement la prochaine étape.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, Aujourd'hui mon statut a changé. La mention "les résultats médicaux ont été reçus." a été ajouté.

vivement la prochaine étape.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est bien félicitation, tu as passé quand la vm? moi mon statut est toujours en cour.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, Aujourd'hui mon statut a changé. La mention "les résultats médicaux ont été reçus." a été ajouté. vivement la prochaine étape. Envoyé par l'application mobile Forum IC c'est bien félicitation, tu as passé quand la vm? moi mon statut est toujours en cour. bon courage pour la suite
J'ai passé la visite le 29 mars. Inchallah bientôt tu auras la notification de réception des résultats médicaux Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très content mon statut affiche désormais "décision prise".. Envoyé par l'application mobile Forum IC

felicitations saberr, la e-brune arrive dans quelques jours.

bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très content mon statut affiche désormais "décision prise".. Envoyé par l'application mobile Forum IC felicitations saberr, la e-brune arrive dans quelques jours. bonne chance pour la suite.
Merci aysha Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très content mon statut affiche désormais "décision prise".. Envoyé par l'application mobile Forum IC

felicitations saberr, la e-brune arrive dans quelques jours.

bonne chance pour la suite.

Merci aysha

Envoyé par l'application mobile Forum IC

de rien , dis tu connais par par hasard l'adresse mail de l'ambassade histoire de voir l'avancement de ma demande, car mon statue est toujour en cour.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très content mon statut affiche désormais "décision prise".. Envoyé par l'application mobile Forum IC felicitations saberr, la e-brune arrive dans quelques jours. bonne chance pour la suite. Merci aysha Envoyé par l'application mobile Forum IC de rien , dis tu connais par par hasard l'adresse mail de l'ambassade histoire de voir l'avancement de ma demande, car mon statue est toujour en cour. merci d'avance
Bonsoir j'ai envoyé la même demande de renseignement à deux adresses [email protected] [email protected] Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement