Aller au contenu

FEDERAUX DECEMBRE 2012


Messages recommandés

féliçitations à toi TkhAlbIZ. bonne chance à tous

A nous le quebec 2013!

Merci j’espère de bonnes nouvelles pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendeux Fédérl Décembre 2012 retrouvons nous ici :smile:

Pour ma part dossier envoyé le 13/12/2012 reçu le 18/12/2012

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier en decembre et reçu le 24/12/2012 a sydney .... bonne chance tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes des décembristes.

Dossier posté le 5/12/12, AR postal du dépot daté du 13/12/12!

C'est parti, il ne reste plus qu'à attendre!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé 15-01-2013 et rien de nouveaux...

est ce que il y a des changement de procédure pour la partie féderale? tous le monde parle de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'adéposé sont dossier en décembre ? :P

J'ai déposé mon dossier le 13 décembre, arrivé le 19 décembre . Je n'ai pas reçu de AR

Nous le somme le 5 fevrier (5heures du matin) et je viens juste recevoir un mail de centrized intake office m informant que "

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR).

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet."

Il s'agit de l'accusé de réception.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,

On a toujours rien ni AR ni le debit des sous Que faire ???? je voit chaque jour beaucoup des personnes qui on un signe et nous toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a ceux qui ont reçu l'AR , pour notre part toujours rien , mais on a envoyé notre dossier la fin décembre le 26dec plus exactement et reçu le 07jan donc il faut encore patienté . :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part accusé de réception recu hier par email :thumbsup:

bravo tu a envoyé ton dossier a quelle date ?

J'ai envoyé mon dossier le 13/12 reçu le 18/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part accusé de réception recu hier par email :thumbsup:

bravo tu a envoyé ton dossier a quelle date ?

J'ai envoyé mon dossier le 13/12 reçu le 18/12

d'accord merci , je pense qu'il doit y avoir un probleme avec notre dossier on est presque les seuls a avoir rien eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier posté le 17/12/2012

Reçu à Sydney le 24/12/2012

Prélèvement des frais : 04/02/2013

AR provenant directement du CIC par courriel : 06/02/2013

Toujours en attente de l'AR de la poste, mais du coup vu que notre dossier vient d'être transmis pour une étude complète au bureau des visas compétent ça me va!!

Il faut être patient... c'est le maitre mot en ce moment pour obtenir le Visa, je pense qu'ils doivent avoir énormément de dossier à traiter. De plus il y a peut être comme le CSQ des traitements prioritaires par rapport aux diplômes ou domaine de formation...

Bon courage à tous

Modifié par Tryskelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier posté le 17/12/2012

Reçu à Sydney le 24/12/2012

Prélèvement des frais : 04/02/2013

AR provenant directement du CIC par courriel : 06/02/2013

Toujours en attente de l'AR de la poste, mais du coup vu que notre dossier vient d'être transmis pour une étude complète au bureau des visas compétent ça me va!!

Il faut être patient... c'est le maitre mot en ce moment pour obtenir le Visa, je pense qu'ils doivent avoir énormément de dossier à traiter. De plus il y a peut être comme le CSQ des traitements prioritaires par rapport aux diplômes ou domaine de formation...

Bon courage à tous

Oui faut etre patient mais quand on voit plusieurs personnes qui on envoyé le dossier après et qu'ils on eu deja le debit des sous et l'AR sa fait rager ... et pourtant on est prioritaire donc je pense qu'on a le dossier incomplet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier posté le 17/12/2012

Reçu à Sydney le 24/12/2012

Prélèvement des frais : 04/02/2013

AR provenant directement du CIC par courriel : 06/02/2013

Toujours en attente de l'AR de la poste, mais du coup vu que notre dossier vient d'être transmis pour une étude complète au bureau des visas compétent ça me va!!

Il faut être patient... c'est le maitre mot en ce moment pour obtenir le Visa, je pense qu'ils doivent avoir énormément de dossier à traiter. De plus il y a peut être comme le CSQ des traitements prioritaires par rapport aux diplômes ou domaine de formation...

Bon courage à tous

Oui faut etre patient mais quand on voit plusieurs personnes qui on envoyé le dossier après et qu'ils on eu deja le debit des sous et l'AR sa fait rager ... et pourtant on est prioritaire donc je pense qu'on a le dossier incomplet ...

Nous aussi nous avons eu nos CSQ en prioritaire sans entrevue... Après en effet il y a peu etre des éléments manquants ou autre chose!! Allez courage ça ne devrai plus tarder je pense

Par contre si des éléments sont manquants à priori ton dossier repart à zéro au niveau de la file d'attente... Il le stipule d'ailleurs: relire et verifier plusieurs fois avant d'envoyer la demande... car du coup il on aussi de leur coté du boulot supplémentaire et qui n'abouti pas car le dossier est incomplet... De plus ça retarde l'étude des dossiers vraiment complet donc ça pénalise tout le monde au final!!!

J'espère que ça ne sera pas ton cas...

Modifié par Tryskelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement