Aller au contenu

Le Québec et le Canada doivent repenser à leur politique d'immigra


Raphmtl

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent repenser à leur politique ou doivent repenser leur politique?

C'est quoi qui a déjà commencé? Sois un peu plus clair dans tes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est temps de faire le ménage, pour le bien du Canada !

Il n'est jamais trop tard pour une prise de conscience suivie d'action....

http://www.lepoint.fr/monde/base-arriere-d-extremistes-islamistes-le-canada-n-a-jamais-ete-frappe-22-01-2013-1618524_24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais vont encore s'allonger considérablement pour les gens du Maghreb à cause des enquêtes sécuritaires, ceci est objectif et déjà une réalité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Les délais vont encore s'allonger considérablement pour les gens du Maghreb à cause des enquêtes sécuritaires, ceci est objectif et déjà une réalité.....

il refuse aussi les visas touristiques.

c'est plate quand même que les gens honnêtes payent pour ces terroristes là. mais je crois que c'est quand même mieux que les délais soient plus long, pour bien vérifier que de faire ça court et qu'ils laissent passer des malfaiteurs. même si ça déplaît aux demandeurs honnêtes. ils doivent comprendre que c'est pour le bien de tous et non pas pour nuire à ces gens là.

puis, avec les changements de Loi pour les réfugiés, peut être que ça va régler des problèmes.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils doivent interdire aux musulmans pratiquants d'immigrer vers le Canada

c'est quoi le rapport? parce qu'ils sont pratiquants, ils sont terroristes?

on s'en fou qu'ils soient pratiquant, on veut juste qu'ils écœurent pas les autres avec. ou imposent des accommodements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent interdire aux musulmans pratiquants d'immigrer vers le Canada

c'est quoi le rapport? parce qu'ils sont pratiquants, ils sont terroristes?

on s'en fou qu'ils soient pratiquant, on veut juste qu'ils écœurent pas les autres avec. ou imposent des accommodements.

Le fait d'être pratiquant implique qu'ils suivent ou qu'ils approuvent les préceptes arriérées du coran ce qui inclut l'inégalité des sexes, les châtiments corporels, l'endoctrinement des autres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils doivent interdire aux musulmans pratiquants d'immigrer vers le Canada

Et ils devraient aussi interdire aux idiots de se servir d'un clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils doivent interdire aux musulmans pratiquants d'immigrer vers le Canada

c'est quoi le rapport? parce qu'ils sont pratiquants, ils sont terroristes?

on s'en fou qu'ils soient pratiquant, on veut juste qu'ils écœurent pas les autres avec. ou imposent des accommodements.

Le fait d'être pratiquant implique qu'ils suivent ou qu'ils approuvent les préceptes arriérées du coran ce qui inclut l'inégalité des sexes, les châtiments corporels, l'endoctrinement des autres, etc...

LA C'est le TOP DU TOP j'en ai marre ca fait un moment je ne suis pas intervenu sur des sujet comme ca parceque je penser que c'ete inutile mais la je peux pas laisser passer punaise tu devrais la fermer oki j'y vais fort mais punaise comment on peut etre bete a ce point excuse moi de te dire que j'ai 22ans je suis mususlman je fait mes prieres je suis pratiquant mais je ne suis pas du tt d'accords avec les paratiques faite par ces terroriste ce ne sont pas des musulmans ils se pretendent l'etre mais en aucun ils le sont, dieu et dans n'importe quelle religion n'ordonne POINT ca !

Je suis musulman et je suis tres ouvert c'est tu voit ce que je veux dire alors sort de ta coquille stp ou vient boire un café avec moi et on en rediscutera si ta des neurones et que tu puisse reflechir et analyser mes paroles un moment !!

Punaise quand je dis que parfois des personne vous fotn fuire du forum des gens comme toi !!!

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Sujet n'apportant rien si ce n'est de la polémique, donc fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Sujet n'apportant rien si ce n'est de la polémique, donc fermé.

Eh ben pour une fois que les Admin reagissent il ete temps il y a des centaine de sujets comme ca .... et je sait pas pourquoi ils existent toujous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent interdire aux musulmans pratiquants d'immigrer vers le Canada

Moi à leur place, j'interdirais à ta Maman de te mettre au monde. :Crylol:

Même un idiot ne peut dire ce genre de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un sujet très important également, mais que fait le gouvernement canadien!!

http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/news/justin-bieber--ses-fesses-sur-instagram-151033573.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement