Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

a tu deja entendu parler de cas comme le mien ou ils ont refuser leur RP apres avoir reçu la lettre qui leur informe la fin de traitement de leur demande et leur demande de paye les 490 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tu deja entendu parler de cas comme le mien ou ils ont refuser leur RP apres avoir reçu la lettre qui leur informe la fin de traitement de leur demande et leur demande de paye les 490 $

Non jamais entendu parler mais vu qu'ils pensent que tu n'est tes pas presenter a ta convocation c'est jamais simple avec CIC :) courage c'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais pas au rendez-vous car ma femme a couché, je l'ai apele, je doit attendre entre 4au 6 semaine pour avoir un 2 eme RDV Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'étais pas au rendez-vous car ma femme a couché, je l'ai apele, je doit attendre entre 4au 6 semaine pour avoir un 2 eme RDVEnvoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation pour ton enfant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.

Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

il manque que sa :( :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.

Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

il manque que sa :sad: :sad: :sad:

merde effectivement c est plate

as tu eu des nouvelles pour ton rdv ?

petite question la carte de RP faut il l avoir toujours sur soi dans son portefeuille ou bien c est comme la carte NAS il faut la garder en lieu sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE) ont déclaré la grève. Les membres de l’APASE responsables du traitement des demandes de visa dans les bureaux des visas au Canada et à l’étranger ont débrayé.

Les délais de traitement affichés pour les demandes de visa de résident temporaire ou de résident permanent ne tiennent pas compte des arrêts de travail.

il manque que sa :sad: :sad: :sad:

merde effectivement c est plate

as tu eu des nouvelles pour ton rdv ?

petite question la carte de RP faut il l avoir toujours sur soi dans son portefeuille ou bien c est comme la carte NAS il faut la garder en lieu sur ?

la carte, il faut la garder en lieu sûr et seulement la sortir quand vous devez prouver votre status au Canada ( ce qui est quand même rare.. ) en voyage, si vous sortez du pays, il faut penser à l'apporter :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

est-ce que tu pourrais me dire si la preuve d'engagement c'est le formulaire d'engagement qu'on nous a retourné avec le csq? Merci !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'a eu aujourd'hui ma CRP et merci de votre aide

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçue des dates des attendeux... Si vous voulez ajouter vos dates, juste me le faire savoir.

A+


Voici un aperçue des dates des attendeux... Si vous voulez ajouter vos dates, juste me le faire savoir.

A+

SimoH, je pense que tu pourrais appeller le télécentre pour avoir des nouvelles... puisque ca fait maintenant plus de 6 mois que tu attend.

post-135059-0-09915900-1373068308_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour

Moi aussi je suis dans la même situation, je suis en pvt je travail avce ma femme on a dépose notre demande de parrinage en tant que époux, donc on a déjà reçu la l'autre de CIC pour faire les démarches au près MICC pour la CSQ et l'engagement, on a effectue les démarches on a ebtenu le CSQ avce l'acceptation de l'engagement, quand on a dépose la demande de parrinage j'ai demande aussi un permis de travail ouvert.

Ma question est combien de temps après la réception de CSQ et l'acceptation de l'engagement que je peux recevoir mon permis ouvert? En plus j'ai une question pour devenir permanent dans mon travail l'employeur veut avoir la confirmation de résidence permanent, combian de temps ca prend ? est ce que je peux leur envoyer la lettre de mon employeur comme qoui il veut avoir la congirmation RP pour accelere le traitement ?

Pour la visite médical il faut attendre leur instruction ou je peux la passer avant?

je suis a Montréal.

Merci d'avance

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi aussi je suis dans la même situation, je suis en pvt je travail avce ma femme on a dépose notre demande de parrinage en tant que époux, donc on a déjà reçu la l'autre de CIC pour faire les démarches au près MICC pour la CSQ et l'engagement, on a effectue les démarches on a ebtenu le CSQ avce l'acceptation de l'engagement, quand on a dépose la demande de parrinage j'ai demande aussi un permis de travail ouvert.

Ma question est combien de temps après la réception de CSQ et l'acceptation de l'engagement que je peux recevoir mon permis ouvert? En plus j'ai une question pour devenir permanent dans mon travail l'employeur veut avoir la confirmation de résidence permanent, combian de temps ca prend ? est ce que je peux leur envoyer la lettre de mon employeur comme qoui il veut avoir la congirmation RP pour accelere le traitement ?

Pour la visite médical il faut attendre leur instruction ou je peux la passer avant?

je suis a Montréal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement