Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Slt MERZAK JE PENSE QUE TU DOIS T`ARMER DE PATIENCE CAR LES DELAIS SONT RENDU JUSQU`A 2 MOIS COMME MON CAS 2 MOIS ET 2 SEMAINE J`AI RECU LA LETTRE LE 14 MARS ET LE RDV A EU LIEU LE 29 MAI. peut etre que toi tu seras chanceux pour ne pas attendre 2 mois Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste savoir quand on recevra la CRP par la poste, se sera à mon nom ou celui de mon garant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais juste savoir quand on recevra la CRP par la poste, se sera à mon nom ou celui de mon garant ?

on reçoit pas la CRP par la poste. c'est le rendez-vous final où l'agent remet le fameux papier en mains propres au parrainé (oups, j'ai répondu en même temps qu' Infinitif )

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question, est-ce que je peux déjà payé les 490 $ avant qu'on me le demande, car le 3 juin je dois refaire mes examens médicaux et au moins je prendrais cette fois un peu d'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Oui ça je le savais mais je voulais dire quand je vais la recevoir après à la maison la carte format permis de conduire lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Oui ça je le savais mais je voulais dire quand je vais la recevoir après à la maison la carte format permis de conduire lollll

ben, la carte , c'est pas la CRP. :biggrin2: et ça sera au nom du parrainé

Encore une question, est-ce que je peux déjà payé les 490 $ avant qu'on me le demande, car le 3 juin je dois refaire mes examens médicaux et au moins je prendrais cette fois un peu d'avance, merci

oui tu peux. assure toi de bien garder ton reçu de paiement parce que l'agent va te le demander lors du rendez-vous final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Oui ça je le savais mais je voulais dire quand je vais la recevoir après à la maison la carte format permis de conduire lollll

ben, la carte , c'est pas la CRP. :biggrin2: et ça sera au nom du parrainé

>Encore une question, est-ce que je peux déjà payé les 490 $ avant qu'on me le demande, car le 3 juin je dois refaire mes examens médicaux et au moins je prendrais cette fois un peu d'avance, merci

oui tu peux. assure toi de bien garder ton reçu de paiement parce que l'agent va te le demander lors du rendez-vous final

Ok merci

Pis félicitation pour ta maison :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cheyennecie la CONFIRMATION DE RESIDENCE PERMANENT te sera remis en main propre lors de ton rdv final par l`Agent qui te recevras.

Oui ça je le savais mais je voulais dire quand je vais la recevoir après à la maison la carte format permis de conduire lollll

ben, la carte , c'est pas la CRP. :biggrin2: et ça sera au nom du parrainé

>Encore une question, est-ce que je peux déjà payé les 490 $ avant qu'on me le demande, car le 3 juin je dois refaire mes examens médicaux et au moins je prendrais cette fois un peu d'avance,

merci

oui tu peux. assure toi de bien garder ton reçu de paiement parce que l'agent va te le demander lors du rendez-vous final

Ok merci

Pis félicitation pour ta maison :thumbsup:

merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation LARA64 pour ta carte combien de temps tu as attendu avant de l`avoir.

2 mois après le rdv a Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous sa fait un moment que je vous lis. Felicitation a tout ceux qui ont fini avec cette procedure de fou et courage a ceux qui attendent. Moi c le flou complet dans mon dossier. J'ai reçu mon ap en septembre 2012 pour une demande faite décembre 2011 un coq mai 2012. Visite médicale septembre 2012 reçu si je me fie au statut en ligne. Depuis plus rien ils mon demander une mise a jour de mes antécédents a deux fois entre mai et septembre 2012 que j'ai envoyer aussitôt à chaque fois par accélère avec signature mais a chaque fois que je les appele j'ai une version différente. On me demande toujours si j'ai renvoyer les documents demande je répond que oui mais ils ont aucunes infos la dessus. Un agent ma si oui on les a reçu deux autre m mon dit qu il ne peuvent à pas garantir car pas de mise à jour de mon dossier depuis mars 2013 et un dernier me dit qu ils viennent juste de recevoir enquête de sécurité du coup je ne sais plus qui croire. Bientôt neuf moi après l AP et rien du tout. Voilà mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour the kid j était dans la même situation que toi, quelque moi après avoir envoyer mes antécédents jai reçus une lettre qui me demande d'envoyer mes antécédent, alors jai écris une lettre explicative jai ajouter une copie de me antécédent et l'accusée de réception de la poste que jai imprimer de site de poste canada.

On a les même date ils ont reçus mon dossier décembre 2011, jai reçu mon AP en septembre, la lettre qui annonce la fin de traitement de mon dossier le 09 avril 2013, j'avais un RDV au 1010 st-antoine le 27 mai mais ils ont oublie de me convoquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merzak . Mais kel administration. Il y a des gens ki attendent depuis des mois et ils se permettent de faire trainer les choses. J'ai fait une demande de permis de travail ki arrivera peut être en même temps de la rp lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour the kid j était dans la même situation que toi, quelque moi après avoir envoyer mes antécédents jai reçus une lettre qui me demande d'envoyer mes antécédent, alors jai écris une lettre explicative jai ajouter une copie de me antécédent et l'accusée de réception de la poste que jai imprimer de site de poste canada.

On a les même date ils ont reçus mon dossier décembre 2011, jai reçu mon AP en septembre, la lettre qui annonce la fin de traitement de mon dossier le 09 avril 2013, j'avais un RDV au 1010 st-antoine le 27 mai mais ils ont oublie de me convoquer :(

Je comprend pas il t on convoquer z Montréal mais tu n'as pas vu d' agent d' immigration pour recevoir ta RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

était dans leur agenda pour passer le RDV le 27 mai, mais jai pas recu la convocation, quand jai appeler le cic pour voir pourquoi c aussi long que sa, ils mon dit que ta rater ton rdv tu n'était pas présenté, au debut l'agent ma dit que on a envoyer la convocation et ta rate ton rdv quand je lui demande a quelle adresse ils ont envoyer sa, elle changer de version elle ma dit le bureau de mtl a oublie de tu convoquer, elle ma donner le n# de fax de bureau de mtl 1010 st Antoine, elle ma demander de leur écrire une lettre pour leur expliquer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'espère pour toi qu'il vont reconnaitre avoir fait une erreur dans la gestion de leur agenda et pas te refuser ta RP

Tient nous au courant bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement