Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

  • Habitués

rien de nouveau sa commence a être long je dois voyager prochainement...

Ça risque d' etre long avant que tu puisse voyager du moins quitter le Canada compte encore 2 a 3 semaines avant d' avoir ton rdv et apres ça 6 a 8 semaines avant de recevoir tz carte de RP si t est chanceux en aout t auras ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pense 2-3 semaines avant de me présenter au rdv ou d'avoir le papier ?

Ton rdv dit toi que tu risque d' etre convoquer fin mai début juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu hier la lettre pour mon r-v final, j'aimerais savoir pour les personnes qui sont déjà allé à ce rendez-vous comment ça ce déroule ?? Sur la lettre ça dit que c'est l'entrevue final avant l'octroi de la résidence permanente et ils nous demandent d'amener les originaux de tout les documents qu'ont a envoyé avec notre demande ainsi que la preuve de paiment. Vue que c'est marqué ''entrevue final'' est-ce qu'il vont nous poser des questions ??

Merci à l'avance

***Pour ceux qui sont en attente de la lettre pour le r-v final moi j'ai reçu la première lettre me disant que le dossier était transféré au Cic à Montréal le 3 avril et hier j'ai reçu la lettre me disant la date de mon r-v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous, on nous posé que quelques questions.. rien de bien compliqué. c'est pas une entrevue, c'est juste quelques questions pour finaliser le tout.

moi, le parrain, on m'a demandé si j'acceptais toujours de le parrainer. mon mari, on lui a demandé s'il a pas eu des problèmes avec la justice dernièrement et s'il y a eu des changements par rapport à sa situation.

j'avais apporté tous les papiers, mais l'agent m'a juste demandé de voir notre certificat de mariage ( parce qu'on avait fait la demande avant d'être marié), nos papiers d'identités, le CSQ. elle a demandé d'avoir le reçu de paiement de la résidence et de lui remettre les photos.

ensuite elle a expliqué un peu quand il peut faire une demande de Citoyenneté. lui a dit qu'il va recevoir sa carte RP dans les deux mois puis c'est tout. ça durée pas plus de 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même date que toi j au reçu la lettre comme quoi étude du RP est fini et dossier à transféré a cic mtl le 3 avril j ai rien reçu encore non RDV final

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss alva

Ton RDV c'est dans combien de temps

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J ai reçu la lettre aujourd'hui pour mon rendez-vous après 6 semaine d'attente Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur ai envoyé les photos et le paiement il y a une semaine et toujours en attente du rdv. Est-ce qu'il y a une différence de délais d'attente pour les gens qui sont convoqués directement au rdv et des gens comme moi il faut qu'on leur envoie les photos et le paiement par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on a reçu la décision prise, doit-on re-faire les examens médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis hyper contente, je viens d'aller voir mon courriel et j'ai enfin reçu mon permis de travail ouvert, je l'avais fais en ligne le 8 avril et c'est daté le 13 mai

Le document sécurisé a été envoyé par la poste, je vais le recevoir d'ici peu, cool je vais enfin pouvoir travaillée.

L'attente de la CRP va être moins longue à attendre :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis voici les nouvelles après 2 mois et 2 semaine d`attente j`ai enfin mon Rdv final a Montréal non pas au bureau de CIC mais au bureau de Service Canada la semaine prochaine.

docs a apporter Passeport-preuve d`engagement-CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis voici les nouvelles après 2 mois et 2 semaine d`attente j`ai enfin mon Rdv final a Montréal non pas au bureau de CIC mais au bureau de Service Canada la semaine prochaine.

docs a apporter Passeport-preuve d`engagement-CSQ

Je suis super contente pour toi :give_rose: félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que d'un coup ils décident de donner les rdv à tout le monde. Moi aussi après presque 2 mois d'attente, j'ai rdv au bureau de Montréal la semaine prochaine. Espérons que tout va bien se passer. Bonne chance à tous ceux qui sont toujours en attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on a reçu la décision prise, doit-on re-faire les examens médicaux ?

Bon là je vais me répondre à moi-même :biggrin2:

Oui je dois re-faire les examens médicaux :crying: pas le choix si je veux un jour avoir ma CRP

340 $ x 2 = 680 $ pour moi et mon fils, ouf pas besoin de faire pour mes 2 filles

Ca vient chère le parrainage :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement