Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Félicitations lara64 !!!

Désolée je repose ma question mais on m'a demandé de payer un frais de 490 $. Ceux qui ont déjà payé ce frais, pouvez-vous me dire si c'est bien le frais d'obtention du statut résident permanent qu'on trouve sur leur site ?

http://www.cic.gc.ca...rais/bareme.asp

Est-ce possible que je l'avais déjà payé au début car j'ai regardé le reçu que j'avais payé quand je leur ai envoyé mon dossier au début le montant était 900 $, mais il y avait pas de détails sur les frais que j'ai payés.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations lara64 !!!

Désolée je repose ma question mais on m'a demandé de payer un frais de 490 $. Ceux qui ont déjà payé ce frais, pouvez-vous me dire si c'est bien le frais d'obtention du statut résident permanent qu'on trouve sur leur site ?

http://www.cic.gc.ca...rais/bareme.asp

Est-ce possible que je l'avais déjà payé au début car j'ai regardé le reçu que j'avais payé quand je leur ai envoyé mon dossier au début le montant était 900 $, mais il y avait pas de détails sur les frais que j'ai payés.

Merci !

Salut oui effectivement c'est bien es frais pour le statut de résident vu que je suppose que sur la lettre ca doit etre mentionné t'en fait pas ce sont les même frais , maintenant concernant les frais que ta payé depuis le début (900) normalement si tu la payé en ligne ta du cocher les cases te concernant a savoir:

75$:pour le parrain

475$ pour l’étude de ton dossier

490:pour obtention du statut de resident

ca fait un totale de 1040$

donc si ta payé 900 normalement il te reste 140dollars a payer .donc a mon avis appel pour de plus amples information au telecentre ou peut etre une autre personne pourra mieux te renseigner .Voila et encore félicitation bonne journée a toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations lara64 !!!

Désolée je repose ma question mais on m'a demandé de payer un frais de 490 $. Ceux qui ont déjà payé ce frais, pouvez-vous me dire si c'est bien le frais d'obtention du statut résident permanent qu'on trouve sur leur site ?

http://www.cic.gc.ca...rais/bareme.asp

Est-ce possible que je l'avais déjà payé au début car j'ai regardé le reçu que j'avais payé quand je leur ai envoyé mon dossier au début le montant était 900 $, mais il y avait pas de détails sur les frais que j'ai payés.

Merci !

Salut oui effectivement c'est bien es frais pour le statut de résident vu que je suppose que sur la lettre ca doit etre mentionné t'en fait pas ce sont les même frais , maintenant concernant les frais que ta payé depuis le début (900) normalement si tu la payé en ligne ta du cocher les cases te concernant a savoir:

75$:pour le parrain

475$ pour l’étude de ton dossier

490:pour obtention du statut de resident

ca fait un totale de 1040$

donc si ta payé 900 normalement il te reste 140dollars a payer .donc a mon avis appel pour de plus amples information au telecentre ou peut etre une autre personne pourra mieux te renseigner .Voila et encore félicitation bonne journée a toi :bye:

Merci lovej. En fait je comprends pk j'avais payé 900 $ mtn car ça incluait aussi le frais pour le permis de travail aussi.

Je viens de payer le frais de 490 $ par peur que ça retarde la convocation au bureau à MTL mais j'ai réalisé que ça n'a rien à voir, ils ne peuvent pas savoir si tu as payé ce frais là ou pas, il faut juste présenter le reçu lors de l'entrevue à MTL. Bon patience encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tyler... je comprend..... nous ce fut 11 mois pour l'étape 1 et 8 pour la 2...alors la patience je connais.... COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envie de te dire que sa serait stupide de lâcher si près du but mais c'est sur que si j'étais au début du processus j'aurai tout abandonné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a tenu mais c'était plate... et on était plusieurs dans ces délais la.... maintenant les délais ont VRAIMENT amélioré... TANT MIEUX... prochaine étape... la citoyenneté! Là encore... délais débile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

j'aimerais bien savoir qui a reçus sont AP entre aout et septembre 2012

Moi je l'ai recu en septembre 2012

merci

Modifié par lara64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lara64 , tu as attendu environ 5 mois pour l'étape 2 ?

Non 7 mois pour l étape 2 et 6 mois pour l étape 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai une bonne nouvelle

jai reçus une lettre qui annonce la fin de traitement de ma demande, et le centre de Montréal va me communiquer une date pour le RDV final :) :) je suis content

j'aimerais bien savoir quel sont les délais entre la réception de la lettre et le RDV

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai une bonne nouvelle

jai reçus une lettre qui annonce la fin de traitement de ma demande, et le centre de Montréal va me communiquer une date pour le RDV final :smile: :smile: je suis content

j'aimerais bien savoir quel sont les délais entre la réception de la lettre et le RDV

bonne journée

félicitation merzak contente pour toi tyler te l'avait di ya pas si longtemps et que tu devrais avoir des nouvelles(il n'a pas eu tort lol)c'est chose faite tu pourra relaxer :cool: ,concernant ta question les autres qui ont déjà terminé le processus parle de 1 mois

Peux-tu nous données tes dates complets merci et encore félicitation contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les félicitations

mes dates

recption de la demande 5 dec 2011

CSQ mai 2012

RP sept 2012

fin de traitement 09 avr 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement