Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Merci les amis c'est sure je vous ferai savoir quand je recevrai la carte pour infinityx45 ils n'ont rien mis dans le passeport l'agente a pris le passeport et a vérifie quelques affaires elle me l'a remis après. Je souhaite que vous ayez des nouvelle bientôt Guys.

Modifié par willforever007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis rendu maintenant à 8 mois d'attente après aprobation de principe ça de l'air quand vas attendre encore!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai appele aujourd'hui il m on dit faut attendre ils font des vérification , et 8 mois juste un moyenne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis , sa devrait se décanter très prochainement pour toi , parce que il y en a quelques uns sur le forum qui ont vu leur délais se rallonger de deux trois semaines mais jamais 9 mois et plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afrique de nord

Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Modifié par Azoule2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous , après avoir appelé CIC aujourd'hui , ils me disent que je serai censé avoir une réponse vers le mois d'Août de cette année ( car 8 mois ) , je ne sais pas si cette information est fiable mais en tout cas c'est bien embetant de ne pas avoir un vrai délais et de plus ne pas pouvoir être embauché car non RP sa c'est frustrant mais bon c'était ma frustration de la journée ..

Bonne journée à tous sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas tyler je suis persuadée que t'aura une reponse avant aout rien qu'a voir le nombre de francais dans ton cas qui ont eu la residence permanente ils n'ont pas attendu les 8 mois donc garde espoir c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé mardi mais je suis tombée sur une femme qui voulait pas regarder dans le dossier elle m'a juste di que ma partie etait terminée (demande de parrainage)et que c'est en cours pour la residence permanante donc je suis plus concernée ,j'ai trouvé ca un peu bizar on bref..ni plus ni moins je pense qu'elle avait la journée dans le corps ,elle n'a pas voulu faire grand chose tu sentais qu'elle était tannée donc je vais rappeler après la semaine de pâques pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérons ..espérons...c'est vrai que leur histoire de " je veux parler au demandeur " un coup c'est "je veux parler au répondre "...

ma foi que c'est ennuyant ..

mais je sens que sa ne devrait tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde, j'ai reçu une lettre par email aujourd'hui :

"Nous sommes heureux de vous informer que nous avons terminé le traitement de votre demande. Le Centre d’Immigration Canada de Montréal communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent."
Je me demandais si c'est un bon signe ? ça veut dire que je vais recevoir la RP bientôt???
merci merci merci !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation TITETAINE je ne sais pas si vous plaisantez ou vous êtes sérieux la en demandant si c`est un bon signe mais écoute la lettre dit que NOUS SOMMES HEUREUX la mauvaise nouvelle n`est jamais annoncé en étant heureux c tjrs la bonne nouvelle . j`AVAIS RECU LA MEME LETTRE ET EN PLUS ON A LES MEME DATES. ENCORE UNE FOIS FELICITATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations titetaine , tu as du forcément voir le passage à décision prise dans le site de CIC.

nous sommes les prochains sur la liste avec notamment lovej également ,

Sa nous donne de la joie votre nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations titetaine , tu as du forcément voir le passage à décision prise dans le site de CIC.

nous sommes les prochains sur la liste avec notamment lovej également ,

Sa nous donne de la joie votre nouvelle :smile:

TYLER92 pour toi ca va être dans très peu de temps je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement