Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Slt tlm ....mike, apriori je dirais que c'est juste CIC le problème , comme le dit bien lisanna ...leurs délais changent comme leur pipi .mais je trouve Ça aussi alarmant . En plus de ça je comprends pas comment ta pu avoir. Accès au traitement de ton dossier en ligne si t'as jamais reçu rien d'eux ( Moi je pensais , Que C'était juste avec une de leurs lettres que t'aurais pu vérifiiez si ton dossier est en traitement .... Tu sais le numéro à huit chiffres qui se trouve juste sur la lettre ) Mais bon c'est peut-être moi qui ai mal compris ton message.. En tout cas je comprends rien :( . Tu sais moi je te conseille très fortement d'appeler pour verifier l'avancement de ton dossier parce que nous on peut juste que spéculiez . Encore une fois n'hésite pas, appel CIC demain a 8h30 comme sa ta de bonnes chances d'attendre moins logtemps que la normale. bonne chance Et tiens nous au courant s'il te plaît .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Suivant vos conseils, j'ai appelé le CIC ce matin,ils attendaient les documents du MICC... mais ils ont omis de m'envoyer la lettre d'engagement aupres du MICC :blink2: .(depuis septembre 2012) .Bon ca a l'air que tout est correct et ils vont m'envoyer la fameuse lettre par voie postal et courriel pour etre sur.... OUFF.

clarification: J'avais recu mon numero de client par courriel au moment que j'avais avisé le cic de la naissance de ma fille.

Merci et bonne journée a tous

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendaient les documents du MICC... mais ils ont omis de m'envoyer la lettre d'engagement aupres du MICC :blink2: .(depuis septembre 2012)

Ah bin oui, rien que ça!! :blink2:

Je me demande jusqu'à quel point tu peux exiger qu'ils accélèrent le traitement de ton dossier lorsque MICC leur enverra le CSQ puisque tu viens de t'ajouter six mois de délais par leur faute. Heureusement, outre le temps d'attente tu ne seras pas d'avantage pénalisé... CIC est bien capable de tout.

Bon courage! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lisanna ,moi j'aurai une question enfin deux ou plus lool?...pour toi lors du dernier rdv au bureau de montreal ,c'est juste la confirmation de résidence ils vous donne ou vous recevez d'autre documents ,par exemple es ce qu'il met un visa permanent dans le passeport de ton époux (j'ai cru entendre cela ).c'est ma première préoccupation

La deuxième préoccupation comment vous avez fait pour le numéro d'assurance sociale je crois que l'on doit le changer si on en a un ou faire la demande.es qu'il l'ont fait sur place pour ton époux en lui donnant un numéro commençant par 3?

car j'ai vu sur le site de services canada qu'il faut la carte de residence permanente pour ceux qui ont fait leur demande de residence au canada.je suis un peu melée :blush2:

normalement avec la confirmation ca devait etre correct?

Merci d'avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lovej , si je peux me permettre de répondre à sa place lol ....

tu ne reçois pas d'étampe sur le passeport car demande faite de l'interieur , pour la NAS justement j'avais demandé à Lisanna si elle avait pu changer le nas pour celui de son mari , ils ne lui ont pas fait , ils lui ont donné seulement la confirmation de résidence permanente. Après j'ai cru voir que sa dependait des cas car Loova sur ce forum , avait pu changé le NAS sur place , ça dépend sur quel statut tu es ,en tout cas la carte prend 1 mois à venir après le RDV donc 1 mois d'attente en plus si jamais cela ne se faisait pas au RDV .

Après si je zappe quelque chose , lisanna pourrait appuyer mes dires ou rajouter des détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec plaisir ...

D'ailleurs cette attente commence a se faire bien longue...surtout quand on doit planifier acheter des billets d'avion etc... C'est pas si évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore de news Tyler92...Par contre j'ai une question pour toi...Est ce que tu as envoye toi meme le CSQ a Vegreville ou bien c'est le MICC qui s'en chargera?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tyler et Leserables...Au fait CIC a reçu ma demande le 10 janvier 2013 et le traitement a commence le 6 février 2013...Le 21 février 2013 j'ai une lettre de CIC me demandant de poursuivre avec la demande d'engagement auprès de MICC...Et aujourd'hui j'ai appelé MICC et on m'a fait savoir que le CSQ a été envoyé depuis la semaine dernière et normalement je dois le recevoir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, LES AMIS EN FAITES CE MATIN JE SUIS DEVENU RESIDENT PERMANENT C'ETAIT LE DERNIER RENDEZ-VOUS POUR LA SIGNATURE BEN LA C'EST FAIT COMME PRÉVU CA A PRIS MAXIMUM 1H EN MEME TEMPS J'AI EU LA CONFIRMATION DE LA RESIDENCE ET L'AGENTE M'A DONNÉ CERTAINES INFOS SUPPLÉMENTAIRES PUIS ELLE M'A DIT QUE JE DEVRAIS RECEVOIR MA CARTE DANS 6 A 8 SEMAINES ALORS ET VOILA.. MERCI A TOUS POUR VOS SUPPORTS ET JE SOUHAITERAIS LA MEME CHOSE POUR VOUS LES AMIS SURTOUT A CEUX QUI ONT ENVOYE LEUR DEMANDE AU MEME MOIS QUE MOI CE QUI VEUT DIRE ( MOIS DE JUIN) JE VOUS SOUHAITERAI UNE REPONSE LE PLUS TOT POSSIBLE..QUE DIEU VOUS BENISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Will , est ce qu'on ta fais changé de NAS lors de ton RDV ?

Encore une fois félicitations , je suis content pour toi et impatient que sa tombe pour nous autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tyler elle m'a dit je devrais attendre la carte pour faire la demande de NAS faut dire aussi que j'ai déjà un qui commençait par 9 et elle m'a dit comme quoi je devrais présenter la confirmation de la résidence a mon employeur n'hésite pas si t'as d'autres questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi Will ..félicitations et bienvenue permi nous :) à bientôt j'espère reviens nous dire comment ta trouvé ta nouvelle carte de résidence :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a toi willforever007 enfin liberé de l'attente bonne chance pour la suite ,salut tyler ta pensé a la même idée que moi je voulais poser la même question,pour répondre a ta question aussi aucune nouvelle on patiente encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement