Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

BONJOUR, A TOUT LE MONDE SUR LE FORUM SPECIALEMENT TYLER, BEBA, POURQUOI VOUS PARCE QUE JE CROIS QU'ON A ENVOYÉ NOTRE DOSSIER EN MEME TEMPS SI JE NE ME TROMPE PAS MAIS PAR CONTRE BEBA EST MOINS SOUVENT SUR LE FORUM; BON VOICI MES DATES.

1) ENVOI LE DOSSIER A VEGREVILLE LE 9 JUIN 2012

DOSSIER RECU A VEGREVILLE LE 11 JUIN 2012

2) DOSSIER COMMENCE A TRAITER LE 4 OCTOBRE 2012

LETTRE DEMANDANT DE POURSUIVRE AVEC MICC LE 17 OCTOBRE 2012

3) DOSSIER RECU A MICC LE 01 NOVEMBRE 2012 FAUTE DE PAPIER MANQUANT

4) LETTRE RECU DE VEGREVILLE DISANT QUE LE DOSSIER A ÉTÉ ENVOYÉ A MONTRÉAL LE 17 NOVEMBRE 2012

5) DEMANDE DE MICC ACCEPTE LE 26 NOVEMBRE 2012 PUIS LE 29 NOVEMBRE 2012 CSQ EN MAIN

6) APPEL D'IMMIGRATION LE 17 DECEMBRE 2012 EN MEME TEMPS RENDEZ-VOUS FIXÉ POUR LE 19 DECEMBRE 2012

7) LE 19 DECEMBRE 2012 ENTREVUE RÉUSSIE ET L'APPROBATION IMPRIMÉE ET RECUE LA MEME JOURNÉE

8) LE 22 FEVRIER 2013 APPEL A MON AGENTE POUR VERIFIER COMBIEN DE TEMPS CA VA PRENDRE POUR L'ÉTUDE DE LA SÉCURITÉ MAIS HEUREUSEMENT TOUT ÉTAIT EN REGLE

9) LE 25 FEVRIER 2013 LETTRE DEMANDANT DE PAYER LES FRAIS DE LA RESIDENCE DE 490 DOLLARS MAIS C'ÉTAIT DÉJA PAYÉ DEPUIS LE 21 DECEMBRE 2012

10) LE 11 MARS 2013 DECISION PRISE POUR LA RESIDENCE PERMANENTE EN MEME TEMPS LE DERNIER RENDEZ-VOUS A ÉTÉ FIXÉ POUR ALLER SIGNER LA RESIDENCE...EN GROS CA A PRIS 9 MOIS.

NB; ECOUTEZ CA BIEN LES AMIS J'AVAIS PAS ASSEZ DE PREUVE POUR PROUVER A VEGREVILLE QUE MON COUPLE ETAIT AUTHENTIQUE A LEURS YEUX MAIS DIEU SAIT QUE MON MARIAGE ETAIT UN MARIAGE FIABLE A SES YEUX IL A PERMIS QU'IL ENVOIE MON DOSSIER A MONTREAL POUR QUE CA PRENNE MOINS DE TEMPS CAR J'AI VU SUR CE FORUM LES GENS QUI ATTENDENT PENDANT LONGTEMPS ET MOI APRES SEULEMENT UN MOIS J'AI MON ENTREVUE ET L'APPROBATION LA JOURNÉE MEME DIEU NE LAISSE PAS QU'IL M'ENVOIE LA LETTRE CHEZ NOUS L'AGENTE A IMPRIMÉ MON APPROBATION LA JOURNÉE MEME ET VOILA LE DIEU QUE JE SERS IL FAIT TOUT A MERVEILLE IL A ÉCOUTÉ MES PRIERES ET IL ÉTAIT ATTENTIF A MES SUPPLICATIONS ET VOILA EN 9 MOIS JE SUIS RESIDENT PERMANENT DU CANADA PAR SA GRACE CAR IL A DIT LUI MEME DANS SA PAROLE DANS PSAUMES 46 VERSET11 QUI DIT (( ARRETEZ ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU JE DOMINE SUR LES NATIONS, JE DOMINE SUR LA TERRE )) ET VOILA LES AMIS PEUT IMPORTE OU EST VOTRE DOSSIER L'ÉTERNEL A SON CONTROLE C'EST LUI QUI VA PRENDRE UNE DECISION ALORS CROYEZ-LE OU NON MAINTENANT C'EST FINI JE SUIS RESIDENT CANADIEN PAR LA GRACE DE DIEU... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc, ceux qui on prié mais que leur dossier a été refusé, c'est parce qu'ils ont pas assez prié ou bien parce qu'ils le méritaient pas?

franchement.. :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, A TOUT LE MONDE SUR LE FORUM SPECIALEMENT TYLER, BEBA, POURQUOI VOUS PARCE QUE JE CROIS QU'ON A ENVOYÉ NOTRE DOSSIER EN MEME TEMPS SI JE NE ME TROMPE PAS MAIS PAR CONTRE BEBA EST MOINS SOUVENT SUR LE FORUM; BON VOICI MES DATES.

1) ENVOI LE DOSSIER A VEGREVILLE LE 9 JUIN 2012

DOSSIER RECU A VEGREVILLE LE 11 JUIN 2012

2) DOSSIER COMMENCE A TRAITER LE 4 OCTOBRE 2012

LETTRE DEMANDANT DE POURSUIVRE AVEC MICC LE 17 OCTOBRE 2012

3) DOSSIER RECU A MICC LE 01 NOVEMBRE 2012 FAUTE DE PAPIER MANQUANT

4) LETTRE RECU DE VEGREVILLE DISANT QUE LE DOSSIER A ÉTÉ ENVOYÉ A MONTRÉAL LE 17 NOVEMBRE 2012

5) DEMANDE DE MICC ACCEPTE LE 26 NOVEMBRE 2012 PUIS LE 29 NOVEMBRE 2012 CSQ EN MAIN

6) APPEL D'IMMIGRATION LE 17 DECEMBRE 2012 EN MEME TEMPS RENDEZ-VOUS FIXÉ POUR LE 19 DECEMBRE 2012

7) LE 19 DECEMBRE 2012 ENTREVUE RÉUSSIE ET L'APPROBATION IMPRIMÉE ET RECUE LA MEME JOURNÉE

8) LE 22 FEVRIER 2013 APPEL A MON AGENTE POUR VERIFIER COMBIEN DE TEMPS CA VA PRENDRE POUR L'ÉTUDE DE LA SÉCURITÉ MAIS HEUREUSEMENT TOUT ÉTAIT EN REGLE

9) LE 25 FEVRIER 2013 LETTRE DEMANDANT DE PAYER LES FRAIS DE LA RESIDENCE DE 490 DOLLARS MAIS C'ÉTAIT DÉJA PAYÉ DEPUIS LE 21 DECEMBRE 2012

10) LE 11 MARS 2013 DECISION PRISE POUR LA RESIDENCE PERMANENTE EN MEME TEMPS LE DERNIER RENDEZ-VOUS A ÉTÉ FIXÉ POUR ALLER SIGNER LA RESIDENCE...EN GROS CA A PRIS 9 MOIS.

NB; ECOUTEZ CA BIEN LES AMIS J'AVAIS PAS ASSEZ DE PREUVE POUR PROUVER A VEGREVILLE QUE MON COUPLE ETAIT AUTHENTIQUE A LEURS YEUX MAIS DIEU SAIT QUE MON MARIAGE ETAIT UN MARIAGE FIABLE A SES YEUX IL A PERMIS QU'IL ENVOIE MON DOSSIER A MONTREAL POUR QUE CA PRENNE MOINS DE TEMPS CAR J'AI VU SUR CE FORUM LES GENS QUI ATTENDENT PENDANT LONGTEMPS ET MOI APRES SEULEMENT UN MOIS J'AI MON ENTREVUE ET L'APPROBATION LA JOURNÉE MEME DIEU NE LAISSE PAS QU'IL M'ENVOIE LA LETTRE CHEZ NOUS L'AGENTE A IMPRIMÉ MON APPROBATION LA JOURNÉE MEME ET VOILA LE DIEU QUE JE SERS IL FAIT TOUT A MERVEILLE IL A ÉCOUTÉ MES PRIERES ET IL ÉTAIT ATTENTIF A MES SUPPLICATIONS ET VOILA EN 9 MOIS JE SUIS RESIDENT PERMANENT DU CANADA PAR SA GRACE CAR IL A DIT LUI MEME DANS SA PAROLE DANS PSAUMES 46 VERSET11 QUI DIT (( ARRETEZ ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU JE DOMINE SUR LES NATIONS, JE DOMINE SUR LA TERRE )) ET VOILA LES AMIS PEUT IMPORTE OU EST VOTRE DOSSIER L'ÉTERNEL A SON CONTROLE C'EST LUI QUI VA PRENDRE UNE DECISION ALORS CROYEZ-LE OU NON MAINTENANT C'EST FINI JE SUIS RESIDENT CANADIEN PAR LA GRACE DE DIEU... MERCI

tu est résident permanent et non canadien . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations willforever , tu as eu de la chance quant au traitement de ton dossier , tu es le deuxième à te manifester mais faut pas oublier le cas par cas , et puis les prières on peut te l'accorder mais sur ce forum il y a tout les horizons de milieu religieux et culturels , donc citer les livres sacrés sur un forum ,ça peut être dérangeant pour certains mais je respecte entièrement ton point de vue , la religion c'est perso ,si on se mettait tous à citer des sources de la Torah , la Bible , le Coran ou des références buddhistes on s'en sors plus , c'est pas personnel mais juste une remarque , des gens se font reprocher sur ce forum lorsque des expressions sont écrites en arabe , donc ce genre de choses sa va dans les deux sens ...

C'est pas contre toi vraiment , et je te souhaite de nouveau félicitations pour ta résidence : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez ,il a le droit de croire en Dieu non ? franchement ....c ' est pas la peine d'être aussi désagréable avec lui ...il la juste fait valoir son point de vue par rapport à son expérience personnelle . Il est ou le mal ? Voyons dont ....félicitation mon ami ,chui vraiment content pour toi et continu de prier autant que tu voudra . :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Automne

Je pense que c'est pas ce qu'elle a voulu dire c'est toi qui interprète a ta manière pourquoi tu veux chercher dans ce qu'elle a ecrit quelque chose de bizar,c'est ca manière a elle d'exprimer ca joie c'est de nous dire que Dieu a intervenu dans son dossier qu'es qui te gêne ? si toi t'es pas croyante tu peux laisser au moins ceux qui le sont l'exprimer elle ne ta pas ecrit personnellement a toi mais tu t'es senti obliger de dire des sottises

Évite ce genre de propos car c'est pas la première fois que tu as ce genre d'ecart ...c'est bien beau d'etre assise derrière son ordinateur a écrire sur tous les sujets mais respect au moins les autres tu n'es ni la représente de quelqu'un, ni le modérateur du site MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tyler je ne m'adressai pas a toi :) ...on a casiment refigé ns textes en même temps ...c pour sa que cela à paru juste sous ton texte :) ....voyons ta rien du de gênant toi ...ta même été sympa avec lui :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovej .....bien dit . En plus ta raison je m'en rappel aussi c pas sa première fois à elle .... Elle avait même casiment envoyé promener une fille sur le site qui avait "osé dire bonjour en arabe " . En plus je suis vraiment du même avis que toi .. Je crois aussi kel en voudrait a tte personne qui croirai en Dieu ...wowwww ...elle est passé ou la liberté d'expression .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon ns sommes là pour ns serrer les coudes et non se démolir que je sache nn ...alors place à des sujets plus intéressants s'il vous plaît sans vouloir offenser personne .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automne

Je pense que c'est pas ce qu'elle a voulu dire c'est toi qui interprète a ta manière pourquoi tu veux chercher dans ce qu'elle a ecrit quelque chose de bizar,c'est ca manière a elle d'exprimer ca joie c'est de nous dire que Dieu a intervenu dans son dossier qu'es qui te gêne ? si toi t'es pas croyante tu peux laisser au moins ceux qui le sont l'exprimer elle ne ta pas ecrit personnellement a toi mais tu t'es senti obliger de dire des sottises

Évite ce genre de propos car c'est pas la première fois que tu as ce genre d'ecart ...c'est bien beau d'etre assise derrière son ordinateur a écrire sur tous les sujets mais respect au moins les autres tu n'es ni la représente de quelqu'un, ni le modérateur du site MErci

j'ai le droit de dire mon opinion, que ça te plaise ou non et il y a juste les modérateurs qui peuvent me dire d'éviter tel ou tel propos, pas toi. pour toi c'est des sottises, mais pour moi, c'est les siennes. comme tu dis, on interprète ce qu'on lis et c'est la même chose pour toi.

c'est pas qu'elle remercie Dieu qui m'a dérangé, c'est la manière que ça été dit..

en tout cas :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je suis la depuis longtemps mais pas tjrs participants et je suis sur ce forum tous les jours pour me réconforter a travers les témoignages de plusieurs

comme dit ma femme c`est grâce a ce site qu`on a parfois l`esprit calme en lisant les témoignages des autres et aujourd`hui je viens rendre a ce site ce qu`il m`a donné. je me fais parrainé de l`intérieur et aujourd`hui j`ai reçu un mail de vegreville disant qu`ils sont heureux de m`informer qu`ils ont terminé le traitement de mon dossier et que le bureau de Montréal me contactera sous peu. VOICI MES DATES.

DELAI ETAPE 1 : 7 MOIS ET 13 JOURS

Vendredi 24 Février 2012: Demande de parrainage conjoint de fait envoyée à Végreville:

Entre 3 Mars et 25 juin 2012: 3 mois et 24 jours

Lundi 25 juin 2012: A/R par Email de Végreville reçue (attestant que l'application a été reçu dans leur bureau le 3 Mars 2012)

Entre 25 juin et 16 juillet 2012: 23 jours

Lundi 16 Juillet 2012: Demande de soumettre CSQ

Jeudi 19 Juillet 2012: Envoi de la Demande du CSQ:

Lundi 6 Août 2012: Obtention CSQ reçue (datant du 3 Août 2012)

Mardi 16 Octobre 2012 : Approbation de principe, avec demande d’envoyer les photocopies du passeport de

7 Janvier 2013: Réception de la Carte soleil

DELAI ETAPE 2 :

Mercredi 6 Mars 2013: Décision prise (écris sur le CIC du parrain)

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour le 2 mars 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 juin 2012.

Nous vous avons envoyé une lettre le 10 octobre 2012 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Jeudi 14 Mars 2013 : Email envoyé a CIC Canada pour des explications sur la demande de passer la visite médicale ; incohérences ([email protected], [email protected],).

Vendredi 15 Mars 2013 : Réception d’email (lettre datant du 15 Mars 2013) de CIC Canada pour convocation au CIC bureau de Montréal. Traitement de notre demande est terminé. Le Centre d’Immigration Canada de Montréal communiquera avec nous au sujet de votre statut de résident permanent. Bas du formulaire

Félicitations à toi. J'ai envoyé ma demande 2 semaines après toi alors espérons que dans 2 semaines tout sera terminé de mon côté aussi :) C'est vrai que c'est encourageant de voir qu'il y a des gens qui sont comme nous quelque part, ce forum est extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR, A TOUT LE MONDE SUR LE FORUM SPECIALEMENT TYLER, BEBA, POURQUOI VOUS PARCE QUE JE CROIS QU'ON A ENVOYÉ NOTRE DOSSIER EN MEME TEMPS SI JE NE ME TROMPE PAS MAIS PAR CONTRE BEBA EST MOINS SOUVENT SUR LE FORUM; BON VOICI MES DATES.

1) ENVOI LE DOSSIER A VEGREVILLE LE 9 JUIN 2012

DOSSIER RECU A VEGREVILLE LE 11 JUIN 2012

2) DOSSIER COMMENCE A TRAITER LE 4 OCTOBRE 2012

LETTRE DEMANDANT DE POURSUIVRE AVEC MICC LE 17 OCTOBRE 2012

3) DOSSIER RECU A MICC LE 01 NOVEMBRE 2012 FAUTE DE PAPIER MANQUANT

4) LETTRE RECU DE VEGREVILLE DISANT QUE LE DOSSIER A ÉTÉ ENVOYÉ A MONTRÉAL LE 17 NOVEMBRE 2012

5) DEMANDE DE MICC ACCEPTE LE 26 NOVEMBRE 2012 PUIS LE 29 NOVEMBRE 2012 CSQ EN MAIN

6) APPEL D'IMMIGRATION LE 17 DECEMBRE 2012 EN MEME TEMPS RENDEZ-VOUS FIXÉ POUR LE 19 DECEMBRE 2012

7) LE 19 DECEMBRE 2012 ENTREVUE RÉUSSIE ET L'APPROBATION IMPRIMÉE ET RECUE LA MEME JOURNÉE

8) LE 22 FEVRIER 2013 APPEL A MON AGENTE POUR VERIFIER COMBIEN DE TEMPS CA VA PRENDRE POUR L'ÉTUDE DE LA SÉCURITÉ MAIS HEUREUSEMENT TOUT ÉTAIT EN REGLE

9) LE 25 FEVRIER 2013 LETTRE DEMANDANT DE PAYER LES FRAIS DE LA RESIDENCE DE 490 DOLLARS MAIS C'ÉTAIT DÉJA PAYÉ DEPUIS LE 21 DECEMBRE 2012

10) LE 11 MARS 2013 DECISION PRISE POUR LA RESIDENCE PERMANENTE EN MEME TEMPS LE DERNIER RENDEZ-VOUS A ÉTÉ FIXÉ POUR ALLER SIGNER LA RESIDENCE...EN GROS CA A PRIS 9 MOIS.

NB; ECOUTEZ CA BIEN LES AMIS J'AVAIS PAS ASSEZ DE PREUVE POUR PROUVER A VEGREVILLE QUE MON COUPLE ETAIT AUTHENTIQUE A LEURS YEUX MAIS DIEU SAIT QUE MON MARIAGE ETAIT UN MARIAGE FIABLE A SES YEUX IL A PERMIS QU'IL ENVOIE MON DOSSIER A MONTREAL POUR QUE CA PRENNE MOINS DE TEMPS CAR J'AI VU SUR CE FORUM LES GENS QUI ATTENDENT PENDANT LONGTEMPS ET MOI APRES SEULEMENT UN MOIS J'AI MON ENTREVUE ET L'APPROBATION LA JOURNÉE MEME DIEU NE LAISSE PAS QU'IL M'ENVOIE LA LETTRE CHEZ NOUS L'AGENTE A IMPRIMÉ MON APPROBATION LA JOURNÉE MEME ET VOILA LE DIEU QUE JE SERS IL FAIT TOUT A MERVEILLE IL A ÉCOUTÉ MES PRIERES ET IL ÉTAIT ATTENTIF A MES SUPPLICATIONS ET VOILA EN 9 MOIS JE SUIS RESIDENT PERMANENT DU CANADA PAR SA GRACE CAR IL A DIT LUI MEME DANS SA PAROLE DANS PSAUMES 46 VERSET11 QUI DIT (( ARRETEZ ET SACHEZ QUE JE SUIS DIEU JE DOMINE SUR LES NATIONS, JE DOMINE SUR LA TERRE )) ET VOILA LES AMIS PEUT IMPORTE OU EST VOTRE DOSSIER L'ÉTERNEL A SON CONTROLE C'EST LUI QUI VA PRENDRE UNE DECISION ALORS CROYEZ-LE OU NON MAINTENANT C'EST FINI JE SUIS RESIDENT CANADIEN PAR LA GRACE DE DIEU... MERCI

félicitation je suis contente pour toi voila mes dates

Dossier envoyé a Vegreville: 18/06/2012

Reçu à Vegreville: 20/06/2012 (confirmation reçue le 23 Oct 2012)

Demande de CSQ envoyée à IMCC le 07/11/2012

dossier transferer a montreal novembre 2012

csq reçu le 12/12/12

rdv pour entrevu le 3 janvier réussi approbation reçu le lendemain

examen médical le 7 janvier 2013

en attente

j’espère qu'ils me contacteront juste après toi vue qu'on a presque les même dates et bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se fait nombreux ceux de la première moitié de 2012 , si chacun pourrait nous informer dès qu'il a du changement , sa serait excellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler ...tu sais c'est du cas par cas hein .si tu t'en rappel ,ns notre dossier avait été transféré au bureau local pour "authentification de relation " .malgré ça notre dossier a prit moins de temps par rapport à beaucoup d'entre vous ici présent ..et voilà mes stats que t'avait demandé :) ... Envoi =fin mai 2012

Début traitement et lettre demandant de poursuivre avec MICC = octobre

Novembre = transfer du dossier à Mtl

Janvier = entrevu au bureau local

Et entrevu réussi haut les mains

Février = 2ieme entrevu pour la finalisation du dossier .

Mars 2013 = ma femme trouve sa fameuse carte glée dans la maaaal ..lol :)

Bon voilà nos stats :) et bonne chance à tous ( Beba ..Tyler ...lovej et tout les autres évidement ) :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pita je le souhaite vraiment

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a des gens qui ont leur dossier transféré à Montréal avant le csq ou avant l'approbation de principe. Moi je suis passée par toutes ces étapes, csq, approbation de principe et examens médicaux mais je n'ai pas reçu de nouvelles comme quoi mon dossier a été transféré à MTL. Est-ce normal? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui sont transférés avant la fin , c'est approfondir les vérifications , donc ils rencontrent les gens pour vérifier l'authenticité de la relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titetaine...tienkiet po sa va aller ....jt dit sa en connaissance de cause ...et pour ta kestion je te dirai que deux raison pourraient en être responsable : 1 " authentification de relation " 2 - informations manquantes ...demande plus de clarifications pour certains ptits détails de rien de tout à nos yeux mais eux très importants apparemment . Inkiet toi po tu Vera :) bne chance :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement