Aller au contenu

Pas de nouvel via vegreville


Azoule2010

Messages recommandés

Slt lovej - chui dans la même situation que toi et j'espère qu'on pourra s'entre aider en échangent nos stats :)....à ce que je vois on est sur la même ligne vu qu'on a tout les deux commencé nos démarches en même temps :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pita , lorsque les dossiers sont transférés à un bureau inférieur de CIC , c'est pour vérifier l'authenticité de la relation , maintenant à partir de la date de rencontre sa peut aller de deux semaines à plusieurs mois , il y a un membre sur un des fils des parrainages à l’intérieur ou un membre a eu un rdv de ce type récemment , tu devrais le/la contacter. L'attente nous a tous plus ou moins atteint , il faut attendre tout simplement. Bonne journée
he. Hey merci de la rapidité de ta réponse c vrm cool ...au fait saurait-tu me dire c koi son pseudo ? Merci encore :) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'était beba , si je ne me trompes mais tu peux voir sur le fil à tous ceux qui parrainent à l'intérieur du Canada.

Comment tu peux savoir que les enquêtes de sécurité sont finies vu que tu es passé par un bureau local ?, en général sa se fait avant l'approbation de principe ce genre de RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement ... C'est parcequ'on à déjà eu la rencontre avec l'agente et c'est elle qui nous dit que l'enquête de la GRC est déjà bouclé et que y avait aucun problème de sécurité :) au fait notre entretien avec l'agente à eu lieu y'a exactement 1 mois jour/jour . Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lovej , je les ai appelé aujourd'hui et puis ils m'ont dit plus ou moins la même chose , que les examens médicaux sont ok ainsi que les examens de sécurité , il reste à examiner les antécédents judiciaires .Probablement qu'ils attendent un retour de la France à ce sujet

Salut tyler ça tombe bien ça prouve qu'ils avancent dans nos dossiers le bout du tunnel est proche

lovej

as tu des nouvelles de ton dossier ?

salut lara64 d'abord félicitation je lis que tout est fini pour toi ca prouve que cela avance .Pour mon cas toujours le statu quo on attend avec calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Semble que CIC a envoyé pas mal de lettres le 4 février... nous aussi on en a recu une! On attend la convocation a MTL pour recevoir la RP.... j'ignore si c'est 1 semaine ou 3 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI!!!!!!!! on attend la convocation a MTL..... regarde ma signature, je viens de la mettre a jour....

Maintenant plus qu'à payer $490 :crying: et se pointer au RV que l'on recevra d'ici un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI!!!!!!!! on attend la convocation a MTL..... regarde ma signature, je viens de la mettre a jour....

Maintenant plus qu'à payer $490 :crying: et se pointer au RV que l'on recevra d'ici un mois.

tu fait comment toi ? tu paye maintenant ou tu attend de recevoir la convocation pour mtl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je paye demain.... par carte de crédit.... je ne veux pas que cela bloque mais la lettre est ambigüe comme tous leurs trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je paye demain.... par carte de crédit.... je ne veux pas que cela bloque mais la lettre est ambigüe comme tous leurs trucs....

en tout cas je suis vraiment content pour vous

quand tu recevra ta convocation tu nous le dira stp

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut payer avant d'aller à la convocation au centre-ville parce qu'ils vont pas vous donner la CRP sinon :biggrin2:

en tout cas, c'est quand même drôle les différences.. nous on avait reçu la lettre demandant de payer les frais de RP et dans cette même lettre, ça donnait le rendez-vous pour aller à la convocation 4 jours plus tard! je vous dit pas le branle bas de combat :Crylol: fallait que je demande une demi-journée de congé au travail à la dernière minutes, en plus de payer les frais alors que je recevais ma paye que le lendemain de la convocation.. j'ai dû faire un petit prêt à la banque pour payer ça :Crylol:

en tout cas, c'est pour bientôt! courage, c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je paye demain.... par carte de crédit.... je ne veux pas que cela bloque mais la lettre est ambigüe comme tous leurs trucs....

j ai payer tantôt on verras bien si j ai des nouvelles dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm ,même après un TRANSFERT de dossier à un bureau local , il ne faudrai pas désespérer ; en tout cas, c'est la leçon que CIC nous apprise :). Bon voilà, pour ceux ou celles qui ont lu mes posts récemment devraient s'en rappelé que j'avais commencer à stresser et angoisser . Et je j'étais à l'affût de toutes infos concernant les dossiers qui se verraient TRANSFÉRER à u bureau local. bref....aujourd'hui j'ai eu la très grande surprise de trouvé une lettre de l'immigration m'informent que notre parrainage est désormais recevable . J'en tremblai la lettre dans mes mains .) WOOOOOW et tenez-vous bien ,car j'étais pas au bout de nos belles surprises ,Parceque on a reçu en même temps une deuxième lettre nous indiquent la date de notre dernier entrevue pour la signature ( carte de résident ) WOOOWWWWW les amis j'en reviens simplement pas ..c'est pour la semaine prochaine ..enfin on va pouvoir voyager :) ....hey j'explose de joie mais seul,car ma femme est au travail et elle a oublié son cell chez nous .lais elle va être à la maison ds UNE HEURE ...c'est sûre qu'on va fêter ça à soir vu qu'on a congé ensemble demain:). Lâcher pas les ami(e)s je vous tiens au courant :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour tous ceux qui on eu une bonne nouvelle

pour pita je viens de lire vos message j'arrive en retard pour vous aider mais je suis contente pour vous

nous on attend encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement