Aller au contenu

Passer le nouvel an enfermé dans un supermarché...


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

Le Nouvel an dans un supermarché Une femme de 73 ans qui faisait ses courses hier dans un supermarché de Roubaix (Nord) s'y est retrouvée enfermée toute la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, a-t-on appris auprès des secours, confirmant des informations de la presse locale.

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes et lorsque elle est sortie, le magasin était fermé, a-t-on ajouté de même source. Elle a essayé de déclencher l'alarme à plusieurs reprises durant la nuit, mais n'a pu sortir du magasin qu'aujourd'hui aux alentours de 10h30, ont précisé les secours.

Selon La Voix du Nord, un responsable du supermarché s'est rendu sur place et a retrouvé la cliente. La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/01/97001-20130101FILWWW00133-la-nuit-du-nouvel-an-dans-un-supermarche.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va avoir droit à tous les faits divers du monde entier ? Demain, on parle de Robert qui a planté un chouette potager ?

On va avoir droit à tous les rabats joie du forum ?

T'es dans la section lounge, si ça ne te plais pas, passes ton chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pauvre madame...

quand même con que même avec le système d'alarme, la police n'est pas venue.. à quoi ça sert alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sait il y a des commerces qui paient pour un système d'alarme mais ne veulent pas payer pour le relier à la centrale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va avoir droit à tous les faits divers du monde entier ? Demain, on parle de Robert qui a planté un chouette potager ?

On va avoir droit à tous les rabats joie du forum ?

T'es dans la section lounge, si ça ne te plais pas, passes ton chemin !

Je trouverais dommage de ne pas saluer une des tes nombreuses et précieuses contributions, cher futurquébécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pauvre madame...

quand même con que même avec le système d'alarme, la police n'est pas venue.. à quoi ça sert alors?

...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sait il y a des commerces qui paient pour un système d'alarme mais ne veulent pas payer pour le relier à la centrale ...

( voyant ton profil, je me permets... )

Tu voudrais dire un système d'alarme en interne , dont l'utilité serait restreinte uniquement à l'enceinte ?

Une réglementation devrait exister pour ce genre d'établissements, fortement fréquentés. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez mais quelle nouille! Elle avait tout à portée de main pour se faire un bon gueuleton et les issues de secours avec porte anti panique pour sortir. On va passer ça sur le compte de l'âge. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sait il y a des commerces qui paient pour un système d'alarme mais ne veulent pas payer pour le relier à la centrale ...

( voyant ton profil, je me permets... )

Tu voudrais dire un système d'alarme en interne , dont l'utilité serait restreinte uniquement à l'enceinte ?

Une réglementation devrait exister pour ce genre d'établissements, fortement fréquentés. Non ?

L'incendie est réglementé pas l'intrusion, à la rigueur elle aurait mieux fait de déclencher une station manuelle les pompiers auraient débarqué, le système intrusion était peut être armé seulement en périmètre donc elle pouvait se balader autant qu'elle voulait à l'intérieur sans que le système ne part en alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mis à part l'etat dans lequel devait se trouver cette personne on peut dire que ca reste original comme lieu ! elle s'en souviendra moi j'aurai été au rayon hifi et j'aurai danser bonne année ! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi à relever, à travers cette anecdote, la triste réalité de la solitude des aînés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement