Aller au contenu

Les Blancs seront minoritaires à partir de 2043 aux États-Unis


Messages recommandés

Les Blancs seront minoritaires à partir de 2043 aux États-Unis

PC | Par The Associated PressPublication: 12/12/2012 11:03 EST | Mis à jour: 12/12/2012 16:49 EST

lapressecanadienne_logo.gif

WASHINGTON - La population blanche sera minoritaire aux États-Unis en 2043, selon de nouvelles prévisions démographiques rendues publiques mercredi.

Les plus récentes données gouvernementales américaines montrent que la population continue de croître et qu'elle se diversifie, surtout grâce à un taux de natalité plus élevé chez les minorités ethniques.

La population totale des États-Unis devrait s'élever à 420 millions de personnes en 2060, et les Blancs compteront pour 43 pour cent de la population. La proportion des hispanophones, qui est présentement de 17 pour cent de la population, s'élèvera alors à 31 pour cent.

Quant à la population noire, elle n'augmentera que légèrement en proportion, à 14,7 pour cent.

C'est à partir de 2019 que les enfants issus de minorités ethniques deviendront majoritaires.

source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12/12/blancs-minoritaires-2043-etats-unis_n_2285585.html

post-2-0-82227000-1355365366_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un sujet qui va partir en c***lle, je le sens.....

Ouai

Tu a bien raison.

Mais encore une fois ce qui choque c'est que c'est un administrateur qui lance le sujet.

Dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'art de faire polémique .... sans aucun intérêt pour les participants au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'art de faire polémique .... sans aucun intérêt pour les participants au forum...

je dirai plutot l'art de faire de la division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je veux savoir ce qu'il va se passer en 21952... Allo immigrer.com ?

Mdr...

si ont pouvait juste savoir ce qui va se passé demain ça serai pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je veux savoir ce qu'il va se passer en 21952... Allo immigrer.com ?

Dommage Muriel, tu ne seras plus là pour lire la réponse :biggrin2:

Quoique, peut être que grâce à la cryogénie (un peu comme dans Hibernatus), tu pourrais être encore de ce monde en 21952...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux savoir ce qu'il va se passer en 21952... Allo immigrer.com ?

Dommage Muriel, tu ne seras plus là pour lire la réponse :biggrin2:

Quoique, peut être que grâce à la cryogénie (un peu comme dans Hibernatus), tu pourrais être encore de ce monde en 21952...

Bin j'espère bien que non et que je serai ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'ici là les tibetins gouverneront en Chine ... ou peut être ce sera les cactus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrer.com c'est Laurent non? avec un pseudo 'neutre' :biggrin2:

pas sur car en même temps il y a des posts de Laurent...

mais y'a des chances quand même... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi l'intérêt de ce genre de sujet ? Et la couleur des gens, ça change quoi ?


Et depuis quand il suffit d'être hispanophone pour ne pas être considéré comme blanc (si ça a une quelconque importance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai

Tu a bien raison.

Mais encore une fois ce qui choque c'est que c'est un administrateur qui lance le sujet.

Dans quel but?

C'est très simple...

c'est une question de chiffre d'affaire (rien d'autre),

eh ben oui avant tout ce site a été créer pour se faire des sous...

et donc plus le nombre de visites quotidiennes augmentent plus les fondateurs(Laurence et Laurent) de ce site auront un argument de poids afin de convaincre (ou attirer) les professionnels du marketing à faire leur publicité sur immigrer.com....c'est pourquoi de temps a autre ils créent eux-mêmes des sujets à polémique (ou des trolls par moments) afin de booster le nombre de visiteurs :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement