Aller au contenu

Parlons "Chars" (Auto)


AtomicShadow

Messages recommandés

Je veux partir cette discussion car j'aimerais connaître ce que vous avez eu comme voiture ou Vus ou camion depuis que vous avez commencé à conduire,dites nous aussi le nombre de cylindres et si elle était manuelle ou automatique si y'a des photos aussi çà serait bien,un p'tit sujet le "fun" qui je l'espère ne créera pas de polémique !! :8):

Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma première à celle que j'ai aujourd'hui :

1-1972 Toyota Corolla 1600 Dlx (4 cyl,manuelle 4 vitesses)

2-1976 Fiat 128 Coupé Sport (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

3-1981 Honda Civic 1500GL (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

4-1978 Chevrolet Nova (8 cyl,Automatique)

5-1978 Toyota Célica GT (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

6-1983 Suzuki SJ 410 4x4 (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

7-1982 Chevrolet Citation (4 cyl,Automatique)

8-1978 Chevrolet Camaro Z28 (8 cyl,Automatique)

9-1986 Buick Skyhawk (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

10-1991 Chevrolet (Géo) Tracker 4x4 (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

11-1983 Toyota Pick-up 4x4 (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

12-1995 Lada Niva 4x4 (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

13-1999 Volkswagen Golf (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

14-1994 Chevrolet Corsica (6 cyl,Automatique)

15-2004 Hyundai Santa Fe (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

16-2008 Hyundai Accent (4 cyl,manuelle 5 vitesses)

17-2011 Jeep Wrangler Sport (6 cyl,manuelle 6 vitesses)

Et voilà :biggrin2:

Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll La Lada je l'ai acheté neuve,je l'ai rendu (à bout de peine) à l'âge vénérable de 42000 km,méchant "citron" j'ai tout eu comme troubles loufoque avec cette "poubelle Russe " sur roues :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment as-tu fait pour commencer un nouveau sujet, je cherche depuis tantôt!

ma OMNI je l'appelais Objet Mobile Non Identifiable, j'ai presque tout changé sur cette auto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu soit sur le forum général,là tu click "loundge" puis là à droite tu vas voir un rectangle noir écrit "commecer un sujet" et voilà !!

Là j'vais essayé de mettre des photos mais je suis rouillé avec 4 ans de Facebook,les forums çà fait longtemps que j'ai pas fait çà :8):

Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela t,aurait coûté un bras et une jambe! ah ah

Je suis con je n'arrive pas, je vais dans page d'accueil et je trouve pas, je tombe toujours sur discussion en cour :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la page où tu vois les différentes sections du forum celle où en bas tu vois qui sont en ligne !! Clique FORUM dans le haut à gauche de cette page !!

Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/photo/my-images/35/195410796691868951775n.jpg/

Ma première voiture la Toyota Corolla 1972

À l'époque (j'avais 17 ans) je l'ai payé $150 (j'avais vendu un petit tracteur de jardin Bolens pour me la payer),elle était jaune orange et très rouillé pour ne pas dire troué,je l'ai repeint rouge pompier,ajoutez un aileron fait maison,le CB avec antenne de 102 pouces,je m'en suis départie deux ans plus tard car le chassie monocoque était cassé au niveau de la roue droite avant et quand tu passais sur un "nid de poule" le devant ne s'alignait plus avec l'arrière de la voiture comme une vieille traine-sauvage (luge) sur une pente :biggrin2:

post-129118-0-86641300-1355255171_thumb.

Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième la FIAT 128 Coupé Sport (ma seule Italienne) d'ailleurs ce fût la raison majeure qu'il m'a fait vendre cette voiture "le manque de pièces au Canada" elle a fini sa vie en dont de ma part à une école de mécanique automobile qui ont fait pratiquer les élèves à découper au chalumeau les carrosseries,à part de la boîte de vitesse et sa position "R" mal placée à l'Européenne (en haut de la vitesse # 1) j'ai bien aimé cette petite auto Européenne :cool:
Modifié par AtomicShadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma troisième la Honda Civic,ancienne voiture de livraison de St-Hubert BBQ (rôtisserie de poulet Québécoise) elle devint voiture de livraison de pizza (je travaillais comme livreur de pizza quand j'étais aux études) elle a été emboutie à l'arrière par un pick-up Datsun (Nissan) 4x4,un an plus tard c'est son moteur qui a rendu l'âme !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Atomicshadow.

Moi en ce moment je roule Jeep aussi (un commander v6 3.0crd de 2006) et sur 2 roues une softail 2006.

http://www.youtube.com/watch?v=nMjal34CTjw

Madame roule en newbeetle 1.8l turbo. (version 1bar, 180 poneys!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma quatrième ma Chevrolet Nova modifiée :
Moteur V8 305 pcu,Scoop (entré d'air capot),aileron arrière,pneus larges 60 à l'arrière 70 à l'avant,roues mag,vitres teintées,suspension surélevée avec échelles,amortisseur à air (gonflable) et traction bar de voiture de stock car,roll bar(arceau de sécurité) à l'intérieur avec instincteur chimique dessus,intérieur de Firebird,système de son de 1000 watts RMS Alpine,volant chromé etc le manque de travail m'a fait vendre celui-ci (il m'a couté un bras à remonter)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement