Aller au contenu

Renseignements visite medicale Decembre 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai passé la visite médicale dérniérement à Paris 6 éme chez Dr Selzman à la mi-Novembre. puis j'ai voulu efféctuer le virement des 490 $, je suis parti me renseigner auprés de la banque Banque populaire BRED des Champs-Elysées.Car, je n'ai pas pu me connécter sur le site pour savoir le mentant en Euro. en arrivant à la Banque BRED, j'ai demandé au Conseiller client de me renseigner pour le virement au compte de l'ambassade de Canada, il a regarder un document et il m'a dit que le mentant est de 390 E et qu'ils font de virement à leur niveau, par contre on peut faire un versement en espéce. Ensuite le conseiller m'a envoyé à ma banque, j'arrive à ma banque et la conseilére m'a accueilli dans son bureau, je lui ai dit que je dois efféctuer un virement de 490 $ à l'ambassade de Canada, elle est parti pour un instant, elle est revenue et elle m'a dit que le mentant est de 376,92 E. elle a fait le virement et elle m'a donné 2 reçus que j'ai signé, elle m'a remi un éxemplaire, j'ai inscrit le numéro de ma demande et l'IUC dessus, puis je l'ai envoyé par un courrier ordinaire.Cependant, il y a un élement qui m'intrigue, c'est la différence entre les mentant que les deux banques ( BRED et ma banque ), respéctivement ( 390 E et 376,92 E ), je souhaite avoir des éclaircissements à se sujet s'il y a des personnes qui ont passé cette étaps récemment s'il vous plait.Car, je suis un peu inquiét que ma banque n'ait pas inclut les frais de virement et que celà peut rétarder le traitement de ma demande, parlez-moi de votre expérience et dites-moi ce que vous pensez et éventuéllement si je dois répasser à ma banque. Merci. Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR. TOUS DEPEND DE LA VALEUR D'ECHANGE ENTRE LES DEUX DEVISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

oui ça y est j'ai complété une partie manquante par un deuxiéme virement et ça a marché je dois juste cacheté mon passeport, à trés bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement