Aller au contenu

Seulement le B.E.P ET C.A.P. comme diplome en poche pour le Canada


Melady

Messages recommandés

Le CAP et le BEP, c'est comme un rituel, pour savoir si tu as fréquenté l'école, et tu as réussi en quelque chose.

Au Canada , je me suis aperçu , qu'il y a une infinité de catégorie de travail qu'en France tu ne trouve pas.

Ne te fais donc pas de soucis, l'expérience compte beaucoup plus que n'importe quel BEP.

C'est ce que je peut te dire, car je suis en train de le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne te fais donc pas de soucis, l'expérience compte beaucoup plus que n'importe quel BEP.

sauf que avant de faire valoir ton experience ici, il faut pouvoir venir! un CAP de service à la clientèle (ce n'est pas méchant) ne vaut rien en matière de points pour le selection, contrairement aux métiers manuels dont tu fais parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Melady,

Etant donné que tu n'as pas de diplome il faut justifier tes notes (tu peux les avoir auprès de ton académie)

et tes preuves d'éxpérience à GDF SUEZ comme par des fiches de paie.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que je peut troyver un job avec un niveau CAP au canada j'ai 29 ans ?

Mmerci à vous tous

Actuellement pour être éligible au Québec (avoir au moins 6pts au critère "domaine de formation" avec un diplôme obtenu hors Québec), il faut détenir au moins un diplôme équivalent au DEP obtenu au terme de 11 à 13 années d'études, quant au reste du Canada, il faut carrément détenir un diplôme supérieur. Je pense que même si on peut trouver le Job au canada avec ce niveau d'études, il faut d'abord être éligible au programme d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Melady,

Etant donné que tu n'as pas de diplome il faut justifier tes notes (tu peux les avoir auprès de ton académie)

et tes preuves d'éxpérience à GDF SUEZ comme par des fiches de paie.

bon courage

Non cela ne suffira pas. D'une part, il faut voir ou ils veulent émigrer et d'une autre, dans la plupart des provinces il faut un diplome dans un domaine dit "prioritaire".

Globalement un CAP/ BEP en service clientèle risque d'etre très léger, voire insuffisant, et ce pour tout le Canada.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaiterais immigrer à Toronto ou au Québec, mais je suis prete à commencer bas pour travail. Donc je suis prête à tous

Oui, mais comme expliqué précédemment, pour pouvoir immigrer, il faut d'abord remplir les criteres pour pouvoir faire une demande, quelque soit la province de destination.

Avec le domaine et le type de ton diplome, il est fort peu probable que cela passe pour une demande de résidence permanente.

Selon ton age, tu peux tenter un visa jeune professionnel, si tu as moins de 35 ans. Si tu trouves un emploi dans ton domaine, tu peux avoir un visa jusqu'a 18 mois. Si ton employeur veut t'aider dans les démarches, par la suite tu peux voir pour faire une demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse bluebery , tu m'aide beaucoup.

Est que tu peut me donner le lien du site qui permettra de voir si je correspond aux critères pour obtenir carte de RP??? Mervi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Salut à tous et à toutes. Bien vous allez j'espère. Je suis un jeune instituteur Certifié qui a comme diplôme le CAP et 8ans d'expérience dans la boîte avec 3ans comme directeur d'école. Je peux avoir du djob au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes. Bien vous allez j'espère. Je suis un jeune instituteur Certifié qui a comme diplôme le CAP et 8ans d'expérience dans la boîte avec 3ans comme directeur d'école. Je peux avoir du boulot au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour j'ai un BEP comme diplôme et une expérience professionnelle de 6 ans comme opérateur de saisie dans une entreprise hygiène et salubrité   et j'ai effectuer une formation au sein de l'entreprise comme informaticien et une formation autre d'une duré de 9 mois en agriculture et j'ai obtenue MON  certificat. J 'aimerais savoir si je peux être éligible comme immigrant au canada ou trouver facilement un travail avec mon BEP ET mon certificat en agriculture la bas.  

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement