Aller au contenu

Septembristes ,octobristes et novembristes 2012


msaferblavisa

Messages recommandés

Bon COurage, j'ai eu l'intention aussi. Donc on va renvoyer le courrier avec les documents et je verrais bien.

Advienne que pourra.

Peut etre que le moment n'est pas venu pour moi de partir encore... Wait and see, bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!!

Merci

[email protected]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!!

Merci

[email protected]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci beaucoup...ca va m'aider, bonne soirée a toi et garde le moral...renvoie les docs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant.

Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain.

Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail?

ça sent bon ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant.

Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain.

Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail?

ça sent bon ou pas du tout?

Pourriez vous mettre un récapitulatif de tes dates (historiques) , comme ça nous pourrons mieux répondre à ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors voilà :

Nous sommes un couple marié de moins de 35 ans, lui analyste programmeur, moi secrétaire, tous les deux avec un BTS, on est français et on vit en France

Envoi du dossier : 10 novembre 2012

Retour complet du dossier pour documents manquants (apparemment ils avaient besoin de plus de renseignement sur nos formations mais c'était peu clair) : mars 2013

Renvoi du dossier avec les documents demandés (référentiels de nos BTS certifiés conformes) : avril 2013

AR et prélèvement des frais : 4 juin 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien rien, nada. Traitement très aléatoire. Dossier envoyé en mars 2013 traités avant ceux du dernier trimestre 2012. La procédure très incompréhensible pour les demandeurs. Moi je l apparente à la loterie.<br />Pour meubler notre attente on peut toujours compter sur les agents du MICC, qui sont juste...risibles. 3 appels en 1h, 3 infos différentes pour un seul et unique dossier.<br />Bref, je m arrêter là, ça ne changera rien à la procédure, puisqu'on ne peut avoir aucune information fiable sur les méthodes de traitements et donc des délais.<br /><br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Ced01 !!

Affreux ! Avez-vous tentez d'appeler ?

Bon courage, vous approchez forcément du but ;-)... Mais c'est tellement aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Ced01 !!

Affreux ! Avez-vous tentez d'appeler ?

Bon courage, vous approchez forcément du but ;-)... Mais c'est tellement aléatoire !

aux dernières info, mise à jour du domaine de compétence fin décembre. mon erreur a été je pense de ne pas soumettre de tests de francais à l'époque meme si je pense etre éligible à l'entrevue.

j'hésite à le passer ici à Montrèal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'absence de test de français ne doit pas jouer normalement, tu te passes e 16 points, mais c'est ton problème si tu en as assez, tant mieux !
...
De toute façon nous n'avons "que" 2 mois et demi d'écart avec toi, et on a tjrs pas le CSQ non plus.

Je dirais : passe le si ca t'évite l'entrevue (car imagine : mise en attente d'entrevue + attention de convocation, çà peut encore trainer 6 mois après :/ )

Allez, on garde le moral quand même lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une petite nouvelle pour nous hier soir, après avoir été en attente de date d'entrevue le 23 octobre 2013, nous avons enfin la date, et pour nous ce sera en Mars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben c'est cool benchris :)

Tu peux rappeler tes dates complètes stp ? (ou les mettre une bonne fois pour toute en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, une petite nouvelle pour nous hier soir, après avoir été en attente de date d'entrevue le 23 octobre 2013, nous avons enfin la date, et pour nous ce sera en Mars!!

bravo! bientot le csq dans la poche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Benchris :)

Wouah... Ca te fera presque 2 ans pour le CSQ !! Moi qui en suit a 14 mois...

Bon, ben... Enlève tes dates stp, ça démoralise LOL ;-)

Merde en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, en Mars ça fera 21 mois !!! interminable!! donc tu imagines notre soulagement d'avoir enfin cette date!! on vous tiendra au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement