Aller au contenu

Septembristes ,octobristes et novembristes 2012


msaferblavisa

Messages recommandés

Bonjour à tous :wink:

Pour nous, le fédéral a été débité !!!!!!!! le 21 mars :blush2:

Nous partons lundi pour Québec ( 25 mars ), avec notre permis de travail temporaire.

Il me reste.... Ah oui, ma valise à faire !

Nous manquerons pas de vous écrire et de nous raconter notre périple à partir de lundi.

J-2, Good luck à tous :cool:

Vous en avez de la chance! Félicitations pour cette réussite!

On espère continuer à avoir de vos nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@emix j'espère que tout se passe bien et que vous êtes contents... Racontez nous!

Pour nous,CSQ obtenu aujourd'hui ! \o/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@emix j'espère que tout se passe bien et que vous êtes contents... Racontez nous!

Pour nous,CSQ obtenu aujourd'hui ! \o/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation , bon continuation pour le fédéral ,

je peux savoir quand vous avez reçu l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 csq obtenus pour le moment dans notre groupe! Vivement les prochains...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations en espérant que plusieurs autres CSQ suivront!!!

@emix j'espère que tout se passe bien et que vous êtes contents... Racontez nous!

Pour nous,CSQ obtenu aujourd'hui ! \o/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup!

L'AR date de fin decembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah, vous devez être en prioritaire non? Parce sinon, je voudrais des nouvelles de même! Enfin, c'est une super nouvelle pour vous ca!

En attendant, pour faire face à l'attente, je m'envol pour Mont Saint Hilaire (1h de Montréal) d'ici quelques jours pour une quinzaine de jours! hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh enfn des nouvelles encourageantes:D. Si on pouvait tousavoir notre CSQ 3 mois arès l'AR, ce serait trop chouette. Moi ça fait juste 1 mois que j'ai reçu l'AR, donc j'en suis ecore loin. @aureliam,il me sembe que kanackie avait dit qu'il aun diplôme à 6 pts.. Allez les S-O-N on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'ils sont prioritaire car diplôme dans la gestion de commerce qui est un domaine privilégié.

Qui sera le prochain.... Mystère :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre un diplome a 6 points mais dans un secteur prioritaire peut-être...

Mais sinon je vais m'inquiéter de pas avoir de nouvelles, car que ca fait plus de 3 mois que j'ai reçu l'AR. Si seulement on pouvait suivre l'état d'avancement de nos dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca peut etre un diplome a 6 points mais dans un secteur prioritaire peut-être...

Mais sinon je vais m'inquiéter de pas avoir de nouvelles, car que ca fait plus de 3 mois que j'ai reçu l'AR. Si seulement on pouvait suivre l'état d'avancement de nos dossiers...

D'après leur dire Knakie ont un diplôme a 6 points et je vous rappel une chose votre dossier est traiter par différer agent donc il se peut qu'il yen à qui vont vite d'autre non !

Courage a vous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Knakie!

Comment savoir quel domaine à 6 points sont prioritaires? Et donc c'était une réception de CSQ par la poste, sans entretien? (je n'ai pas tout suivi dsl :/)

Uncle Bens...j'adore ta signature :P je ne savais pas qu'il y avait gages comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne savons pas si nous avons 鴩 class頰rioritaire, en revanche ils ont bien attribu頱2 points pour le dipl(DUT gestion administrative et commerciale) alors que nous pensions qu'il en valait 6. Edit : c'est suite ࠵n entretien, je n'avais pas les notes du DUT ࠬ'envoie du dossier, c'est srement pour cela qu'on a 鴩 convoqu鳮 Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Modifié par knakie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ne savons pas si nous avons 鴩 class頰rioritaire, en revanche ils ont bien attribu頱2 points pour le dipl(DUT gestion administrative et commerciale) alors que nous pensions qu'il en valait 6.Edit : c'est suite ࠵n entretien, je n'avais pas les notes du DUT ࠬ'envoie du dossier, c'est srement pour cela qu'on a 鴩 convoqu鳮 Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

AHHHH DIT MOI COMME ÇA ! Alors oui je te confirme les diplôme a 12 points sont prioritaire je suis dans ce cas de figure en souhaitant avoir mon CSQ en Mai j'espère ...

Félicitations Knakie!

Comment savoir quel domaine à 6 points sont prioritaires? Et donc c'était une réception de CSQ par la poste, sans entretien? (je n'ai pas tout suivi dsl :/)

Uncle Bens...j'adore ta signature :P je ne savais pas qu'il y avait gages comme ça :P

C'est la terrible secte ils m'aiment tellement tu as vu ça ..

Je sait mes post sont plus morose depuis quelques jours mais je dois gagner ce Paris

Qui me soutiens ? .... Content que ça te fasse rire @Opale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bin voilà ^^ tout s'explique Knakie ^^. Donc diplome prioritaire ;)

Bon bin, pour notre csq, j'attends septembre prochain alors :P rien ne presse ^^

Uncle Bens, je vois que tu es sur le bon chemin pour le gagner ce pari ;) Au moins, tout le monde est prévenu du pourquoi de ta "morosité" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bin voilà ^^ tout s'explique Knakie ^^. Donc diplome prioritaire ;)

Bon bin, pour notre csq, j'attends septembre prochain alors :P rien ne presse ^^

Uncle Bens, je vois que tu es sur le bon chemin pour le gagner ce pari ;) Au moins, tout le monde est prévenu du pourquoi de ta "morosité" ^^

Bientôt je vous annoncerai plein plein de bonne nouvelle et je vous promet que ça ne sera pas morose du tout j-4 !!!

Et @Opale votre CSQ vous l'aurez bien avant septembre ne vous inquiétez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sait mes post sont plus morose depuis quelques jours mais je dois gagner ce Paris

On se demande pourquoi :whistlingb: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sait mes post sont plus morose depuis quelques jours mais je dois gagner ce Paris

On se demande pourquoi :whistlingb: ....

Parce que toi tu as voulu me punir parceque j'ai fait une erreur et ensuite tu as lancer les Paris et ensuite @Dounet a dit que j'ai plus le droit aux smileys et que après toi Babouk et elle et lui et tous ( ou Presque ) vous avez imposer la punition ou le défi

Et moi je suis fort et je gagnerai ce Défi ! Prépare tes valises Blueberry Montréal va bientôt t'accueillir et moi aussi par la même occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons pas si nous avons 鴩 class頰rioritaire, en revanche ils ont bien attribu頱2 points pour le dipl(DUT gestion administrative et commerciale) alors que nous pensions qu'il en valait 6. Edit : c'est suite ࠵n entretien, je n'avais pas les notes du DUT ࠬ'envoie du dossier, c'est srement pour cela qu'on a 鴩 convoqu鳮 Envoy頰ar l'application mobile Forum IC

Hey, j'ai mis mon BTS (comptabilité et gestion des organisations) en 12 points, mais c'était dur de savoir vraiment selon le barème... Bref, j'espère qu'il passera en 12, pis que j'aurais vite des nouvelles. Genre... à mon retour de voyage! ou en Mai comme @Uncle_Bens...

Vraiment, si on pouvait suivre le dossier, meme si c'est pour lire "en traitement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement