Aller au contenu

Septembristes ,octobristes et novembristes 2012


msaferblavisa

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation et vite envoyer le fédéral vous y serez bientôt au Canada :D

Jpr recevoir mon csq comme vous ;) je suis dans la liste des prioritaire :)

Tenez nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage vanoush, ça va venir. Émix en plus d'être prioritaire a une offre d'emploi validée. Ce qui je pense à beaucoup accéléré l'obtention du csq.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félications à vous deux!!!!!

Bon courage pour la suite.

Salut à tous :biggrin2:
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu notre CSQ ce matin !!! Presque 5 mois après l'envoie du dossier.
Il est bien stipulé dans le courrier, que nous avons une demande prioritaire ( Si cela peux éclairer certains... )

Nous devons donc maintenant nous pencher sur le fédéral. :Crylol:

Nous nous posons quand même pas mal de questions car :
Notre demande de permis de travail temporaire et presque fini car nous avons fait la visite médical il y a 4 jours ! Donc nous avons le projet de partir le 25 mars, soit dans un peu plus de 1 mois et demi. ( Ma conjointe ayant un contrat de travail qui débute le 2 avril )

Donc, si nous envoyons notre fédéral avant de partir, nous serons obligé de faire une, voir, deux changements d'adresse ( étant donné qu'ils déménagent tous au 1er juillet et que nous avons également prévue de faire cela ).

Si certains on des idées :cool:

En espérant que vos CSQ arrivent vite.... :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous :biggrin2:

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu notre CSQ ce matin !!! Presque 5 mois après l'envoie du dossier.

Il est bien stipulé dans le courrier, que nous avons une demande prioritaire ( Si cela peux éclairer certains... )

Nous devons donc maintenant nous pencher sur le fédéral. :Crylol:

Nous nous posons quand même pas mal de questions car :

Notre demande de permis de travail temporaire et presque fini car nous avons fait la visite médical il y a 4 jours ! Donc nous avons le projet de partir le 25 mars, soit dans un peu plus de 1 mois et demi. ( Ma conjointe ayant un contrat de travail qui débute le 2 avril )

Donc, si nous envoyons notre fédéral avant de partir, nous serons obligé de faire une, voir, deux changements d'adresse ( étant donné qu'ils déménagent tous au 1er juillet et que nous avons également prévue de faire cela ).

Si certains on des idées :cool:

En espérant que vos CSQ arrivent vite.... :thumbsup:

Ca fait rêver..... Bah je suis content pour vous. Donnez nous des nouvelles. Ne nous oubliez pas... Emix juste par curiosité, vous êtes dans quel milieu professionnel? Ingénieur, Biotechnologie? Bon courage pour le federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Emix!! vous avez bien de la chance!

comme prévu lors de mon dernier post j'ai appelé....ils m'ont retourné le dossier car manquait le relevé de notes des mes études. Sacré dégoût et retour à la case zéro. 4 mois pour s'en rendre compte! Enfin!

J'ai plus qu'a tout recommencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="nanou31" data-cid="1264274335" data-time="1360000181"><p>

Toutes mes félicitations à Emix!! vous avez bien de la chance!<br />

<br />

comme prévu lors de mon dernier post j'ai appelé....ils m'ont retourné le dossier car manquait le relevé de notes des mes études. Sacré dégoût et retour à la case zéro. 4 mois pour s'en rendre compte! Enfin!<br />

<br />

J'ai plus qu'a tout recommencé. </p></blockquote>

C'est lorsque tu as apeler on ta dit que ton dossier a été retourner ?

C'est vrai que parfois c bête mais bon les 3 ou 4 mois c'est le temps qu'ils arrivent a ton dossier et qu'il le traite qu'ils s'en rende compte

Rien n'est perdu récupére vite le relève de note et envoi le dossier ;) au moins tu sait qu'il manque que ce papier :)

Bon courage tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous :biggrin2:

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu notre CSQ ce matin !!! Presque 5 mois après l'envoie du dossier.

Il est bien stipulé dans le courrier, que nous avons une demande prioritaire ( Si cela peux éclairer certains... )

Nous devons donc maintenant nous pencher sur le fédéral. :Crylol:

Nous nous posons quand même pas mal de questions car :

Notre demande de permis de travail temporaire et presque fini car nous avons fait la visite médical il y a 4 jours ! Donc nous avons le projet de partir le 25 mars, soit dans un peu plus de 1 mois et demi. ( Ma conjointe ayant un contrat de travail qui débute le 2 avril )

Donc, si nous envoyons notre fédéral avant de partir, nous serons obligé de faire une, voir, deux changements d'adresse ( étant donné qu'ils déménagent tous au 1er juillet et que nous avons également prévue de faire cela ).

Si certains on des idées :cool:

En espérant que vos CSQ arrivent vite.... :thumbsup:

Pour le fédéral, cela ne pose pas de probleme, vous pourrez faire les changements d'adresse comme vous le voudrez. Par contre votre dossier sera traité sur Paris. Cela ne posera pas de probleme non plus car on ne vous convoquera pas a un entretien, vous n'aurez pas besoin d'envoyer vos passeports et on ne vous demandera pas autant de justificatifs.

La partie fédérale est bien plus simple que le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi aussi ca fait depuis nov 2011 que j'attends une réponse. mais on déjà eu depuis juin 2012 la lettre pour nous dire que notre dossier est à l'étude. Donc on a attend............ bon courage aux autres qui sont après nous. biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mon dossier est retourné....

Apparemment je ne suis pas éligible

J'ai un BTS assistante de direction obtenu en 2008 + 4 ans d'experience.

Je pensais être dans la catégorie 6 points mais au vu de mon dossier ce n'est pas le cas...

4mois d'attendre pour me dire ça...

Je vais attendre 1 avril 2013 pour voir..... en croisant les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est mon dossier est retourné....

Apparemment je ne suis pas éligible

J'ai un BTS assistante de direction obtenu en 2008 + 4 ans d'experience.

Je pensais être dans la catégorie 6 points mais au vu de mon dossier ce n'est pas le cas...

4mois d'attendre pour me dire ça...

Je vais attendre 1 avril 2013 pour voir..... en croisant les doigts

Aïe! C'est dommage.

Tu avais mis quel code pour ton diplome U074 ou U002?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils t'ont dit que pour le 1er Avril c'est ok pour soumettre de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Bon courage alors. C'est pas toujours très clair leurs règles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vanoush je suis désolée pour toi! Je te souhaite qu'en avril ca ira!! En ce qui concerne mon diplôme ca m'a fait pareil. Je pensais 12 points mais apparemment c'est 0! Heureusement que y a le diplôme de mon mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement