Aller au contenu

Bilan de notre déménagement "matériel"


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, le délai est d'environ 3 semaines et on est assuré sur la valeur déclarée. A voir avec la société, si vous voulez les coordonnées je vous les mettrais.

Bonjour Nelila, est-ce possible d'avoir leurs coordonnées , apparemment ils n'ont pas de site internet ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, le délai est d'environ 3 semaines et on est assuré sur la valeur déclarée. A voir avec la société, si vous voulez les coordonnées je vous les mettrais.

Bonjour Nelila, est-ce possible d'avoir leurs coordonnées , apparemment ils n'ont pas de site internet ...merci

STEPHANE VIGNE

de la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE

TEL 04.26.78.19.40 ,

portable 06.11.39.79.15

Fax 04.84.50.13.92

j'espère que cela pourra t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pà coté d' Avignon et je décolle fin février, destination l'aéroport de Québec. ?..ur ce retour.

Je souhaiterai savoir si les transporteurs imposent un volume minimum car je n'arai pas de meubles mais des petites cartons de souvenirs...

Merci.

Il y a la possibilité de partager un container aussi pour réduire les coûts.

Je voudrais bien trouver une autre personne pour partager un container, je pense que 10 m3 me suffirait.

J'habite a

Bonjour,

Vous habitez où? et combien de m3 proposez-vous?

C'est pour Québec ville?

Modifié par hira2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'habite à côté d'Avignon, j'aurais besoin de 10m3 pour un départ fin février 2013, il y a donc possibilité de partager un container pour le volume restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je prend note de tout vos messages ,j'avais demander des renseignements moi même par Gallinie et j'avais trouver pas trop mal leurs

services,je pense que nous prendrons le minimum de choses nous partons sur 5m3 dans notre idée,nous avons fait une liste de tout ce que nous vendons,je pense prendre les affaires vraiment personnelles et les souvenirs surtout,si j'ai bien compris en partageant le container sa reviens moins cher? ensuite si nous prenons du vin de l'alcool faut le signaler a la douane et on paye une taxe? merci pour toute vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions un container partagé et aucun vol (sauf ... un sachet de couverts ... mais je commence à penser qu'ils sont soit à l'intérieur de quelque chose -et qu'on va le découvrir dans quelques mois- soit oubliés en France).

De toute façon avec 5 ou 10m3 on ne peut pas faire autrement non ? Il me semble que les container font tous 33 ou 34 m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avions un container partagé et aucun vol (sauf ... un sachet de couverts ... mais je commence à penser qu'ils sont soit à l'intérieur de quelque chose -et qu'on va le découvrir dans quelques mois- soit oubliés en France).

De toute façon avec 5 ou 10m3 on ne peut pas faire autrement non ? Il me semble que les container font tous 33 ou 34 m3.

Il y a des container de 5 m3, 10 m3, 15 m3, 20 m3, 30 m3, 40 m3

Donc pas obliger de prendre un 30 m3 lorsque vous avez besoin de simplement 5 ou 10 m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention : partage de container = plus de risques de vol.

pour avoir déja déménagé en container partagé : entre les 2 parties, il y a une cloison FIXE posée par le déménageur et qui est retirée devant toi. donc si un vol a lieu, ce sera pas pendant le tranport mais au chargement ou déchargement, et pas par l'autre occupant...

et ce genre de vol peut aussi arriver même avec 1 seul et même occupant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les containers sont comme les laveuses ou sécheuses qui bouffent les bas? :whistlingb:

Ouais ben ça c'est vrai, ma laveuse bouffe mes bas !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense opter pour bagage du monde, vu qu'ils viennent à domicile et envoient par avion.

A savoir: je n'ai pas de voiture, ni personne qui peut m'emmener à l'aéroport et il n'y aura aucun meuble, seulement des livres, cd, guitares et habits (petites statuettes également).

Par contre, je ne sais si je devrais privilégier des cartons ou des malles, en sachant que ces dernières ajoutent du poids...et je pense qu'elles ne sont pas donnés.

Bref, si vous avez des idées sur dans quoi ranger ce genre d'objets que je viens de citer, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bref, si vous avez des idées sur dans quoi ranger ce genre d'objets que je viens de citer, je suis preneuse :smile:

Pour les vêtements, je te conseille les housses sous vide, un coup d'aspirateur et un gros gain de volume !! :thumbsup: en plus il y a plein de ventes privées en ce moment comme ici :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je pense opter pour bagage du monde, vu qu'ils viennent à domicile et envoient par avion.

A savoir: je n'ai pas de voiture, ni personne qui peut m'emmener à l'aéroport et il n'y aura aucun meuble, seulement des livres, cd, guitares et habits (petites statuettes également).

Par contre, je ne sais si je devrais privilégier des cartons ou des malles, en sachant que ces dernières ajoutent du poids...et je pense qu'elles ne sont pas donnés.

Bref, si vous avez des idées sur dans quoi ranger ce genre d'objets que je viens de citer, je suis preneuse :smile:

C'est sûr, ça ajoute du poids, mais si tu veux retrouver tes affaires en un seul morceaux, il vaut mieux bien les emballer dans des cartons ou des malles. Perso, j'avais acheté mes malles sur leboncoin. Il faut regarder régulièrement et aller vite pour les chercher car c'est pas mal recherché (je m'en suis fait souffler quelques unes devant le nez). J'avais payé 100 euro pour 8 malles (90 ,100 et 110 litres).

Et le deuxième avantage, c'est qu'elles m'ont servi de table le temps que j'en achète une vraie :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûr, ça ajoute du poids, mais si tu veux retrouver tes affaires en un seul morceaux, il vaut mieux bien les emballer dans des cartons ou des malles. Perso, j'avais acheté mes malles sur leboncoin. Il faut regarder régulièrement et aller vite pour les chercher car c'est pas mal recherché (je m'en suis fait souffler quelques unes devant le nez). J'avais payé 100 euro pour 8 malles (90 ,100 et 110 litres).

Et le deuxième avantage, c'est qu'elles m'ont servi de table le temps que j'en achète une vraie

Merci pour ton retour nafnaf. Au moins ça me donne un ordre d'idée pour le prix des malles.

Vais aller regarder ça, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais payé 100 euro pour 8 malles (90 ,100 et 110 litres).

C'était des cantines ? Si oui, ce n'est vraiment pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais payé 100 euro pour 8 malles (90 ,100 et 110 litres).

C'était des cantines ? Si oui, ce n'est vraiment pas cher...

Oui, c'était des cantines. Vive leboncoin je vous le dit :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici les déménageurs sont les Gentlemen du déménagement International et en France ADEM Déménagement...je travailles pour les deux sociétés entendant que collaboratrice... les prix sont identiques en plus peu import la société...

Oui ! j'ai moins cher et livré en 15 jours minimum sur Montréal en voyage direct sans escale...

pour te donner un ordre de prix pour un 30 m3 à 5 200 € assurance compris et douane

Départ de France? As tu les tarifs pour un départ de Suisse svp?

je vais demander pour le départ de la suite mais dit moi le m3 comme ça je te dirais le prix exacte... et le lieu de livraison...marque moi ceci en MP

Bonjour,

Et de l’Algérie c'est possible?

Merci.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me pose quand même une question sur le dédouanement : je pars avec un visa temporaire en avril 2013 et nous pensons prendre un logement meublé pour le premier mois, histoire de pouvoir se retourner. Nous pensions nous faire envoyer nos affaires après par container une fois que nous aurions un point de chute stable. Mais j'ai cru comprendre que seules les RP pouvaient bénéficier du dédouanement... Quelqu'un a quelque chose sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a des container de 5 m3, 10 m3, 15 m3, 20 m3, 30 m3, 40 m3

Donc pas obliger de prendre un 30 m3 lorsque vous avez besoin de simplement 5 ou 10 m3

Bonjour Sandra,

Pourrais-tu m'établir un devis pour le transport de mes affaires, je pense que cela devrait faire environ 10m3 mais je ne connais pas la méthode pour évaluer le volume; départ de Rochefort du Gard, arrivée à Québec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement