Aller au contenu

besoin d aide s'il vous plais


icylia

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis aussi très intéressée par l'immigration au Canada et je voudrais avoir une idée a propos des nouvelles mesures et conditions...si vous pouvez m'orienter.

J'ai 26 ans, marée mon époux a 29 ans et nous avons un petit garçon (nouveau née).

Je suis Ingénieure en informatique avec une expérience de 4ans (3 ans dans le domaine de telecommunication) mon mari est un cadre administratif son diplome est license en gestion et a une expérience de 8 ans.

Est-ce qu'on a la chance d'etre selectionnes??

quelles sont les nouvelles mesures?

Quand-est ce qu'on pourra deposer le dossier, car j'ai entendu que les demandes sont temporisee jusqu'au mois de Mars.

Merci

Modifié par icylia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

je suis aussi très intéressée par l'immigration au Canada et je voudrais avoir une idée a propos des nouvelles mesures et conditions...si vous pouvez m'orienter.

J'ai 26 ans, marée mon époux a 29 ans et nous avons un petit garçon (nouveau née).

Je suis Ingénieure en informatique avec une expérience de 4ans (3 ans dans le domaine de telecommunication) mon mari est un cadre administratif son diplome est license en gestion et a une expérience de 8 ans.

Est-ce qu'on a la chance d'etre selectionnes??

quelles sont les nouvelles mesures?

Quand-est ce qu'on pourra deposer le dossier, car j'ai entendu que les demandes sont temporisee jusqu'au mois de Mars.

Merci

vous ete ingenieur en informatique donc vous avez 10 pts pour les etudes et 6 pts pour le domaine de formation donc tu peux faire une demande

tout ceux qui ont 6 12 ou16 pour le domaine de formation peuvent faire une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre âge et votre enfant peuvent être des bons points. Les dépôts de dossier sont effectivement gelés sauf pour certains métiers prioritaires ! Si quelqu'un a le lien, je ne le trouve plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement