Jump to content

Décembristes 2012 et janviertistes 2013

Recommended Posts

• Habitués

Non car je ne sais pas si j'aurai le CSQ de la petite à temps... Si cela arrivait, je pense que ça retarderait la procédure.

• Replies 8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A la sortie de l'entrevue passée en 20min, je vous annonce que... ON A NOS CSQ!!!!! Je vous raconterai tout plus tard ds la journée promis, mais pour les prochains a la passer, no stress c'est vraim

Bonjour la secte, alors voici un petit rétrospectif de notre installation ! nous avons reçu notre RP fin janvier. Dans la foulée, on contacte l'entreprise qui devait embaucher monsieur (visa de trava

Hello Ma secte le silence est roi ici lol J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquen

Posted Images

• 3 weeks later...
  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :)

• Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

Félicitations! !

Et voilà c'est la fin du lonnnng processus d'immigration et le début d'une nouvelle vie.

Ce serait drôle de savoir où en sont tous les membres de la secte avec qui on a discuté pendant ces années. C'est vrai que c'est fou quand on fait un petit bilan de se souvenir que ce fil a débuté en décembre 2012 et on est à l'été 2015!

• Habitués

Que du bonheur !

Zavons hâte de vous voir ici !

Vive le Canada Dry !!!

Hello, avez vous envoyé un courriel au cic? Si oui ils vous enverrons l'IVM pour bébé, même si vous n'avez pas son CSQ. Il faudra juste leur envoyé le CSQ par mail après

Non car je ne sais pas si j'aurai le CSQ de la petite à temps... Si cela arrivait, je pense que ça retarderait la procédure.

Hello,

avez vous envoyé un courriel au cic? Si oui ils vous enverrons l'IVM pour bébé, même si vous n'avez pas son CSQ. Il faudra juste leur envoyé le CSQ par mail après.

J'étais enceinte de bébé à la visite médicale, nous avons échangé par mail sur le process à suivre et tout c'est fait rapidement (2 mois) pour l'ajout de bébé. Nous avons reçu les CRP pour toute la famille en même temps.

• Habitués

Bonjour

Oui effectivement c'est ce que nous avons fait et nous avons reçu l'IVM de la petite entre temps.

Nous nous préparons pour l'IVM, j'espère que ce ne sera pas trop traumatisant pour la petite..

Merci encore

Bonjour

Oui effectivement c'est ce que nous avons fait et nous avons reçu l'IVM de la petite entre temps.

Nous nous préparons pour l'IVM, j'espère que ce ne sera pas trop traumatisant pour la petite..

Merci encore

Normalement pour bébé, on va vous poser des questions sur son état général, allergies ou maladies.

Rien d'autre

• Habitués

A bientôt :smile:

Yay !

Félicitations ! La meilleur est à venir. Le Canada dry aussi !

Bonne préparation de déménagement et bon voyage. Je vous attends au bistro pour le Canada dry.

800 pages... ouah. Difficile en effet de se dire que tout a commencé (plus ou moins) il y a 3 ans !

• Habitués

A bientôt :smile:

Yay !

Félicitations ! La meilleur est à venir. Le Canada dry aussi !

Bonne préparation de déménagement et bon voyage. Je vous attends au bistro pour le Canada dry.

800 pages... ouah. Difficile en effet de se dire que tout a commencé (plus ou moins) il y a 3 ans !

Oh c'est sympa de passer :-) Je viens de voir sur Facebook que tu es à Vancouver ! C'est loin pour un apéro, on se le ferra en Skype ;-) (je t'ai invité à l'instant)

• Habitués

Oh c'est sympa de passer :-) Je viens de voir sur Facebook que tu es à Vancouver ! C'est loin pour un apéro, on se le ferra en Skype ;-) (je t'ai invité à l'instant)

Je jette un oeil de temps en temps et c'est chouette de tomber sur des bonnes nouvelles comme celle-là !

Je me suis amusée à relire les premières pages du sujet. Les projets de tout le monde se sont réalisés ou non, mais c'est marrant de se replonger dans le passé. Il y a 3 ans, je pensais avoir ma RP en 8 mois. Ah ah, si j'avais su...Enfin entre temps j'ai attendu comme tout le monde pendant un peu plus de 2 ans pour ma RP, j'ai déménagé avant ça à Montréal avec un PTT et maintenant me voilà à Vancouver, comme annoncé en page 1 !

Et j'attends toujours le Canada Dry...!

• Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, félicitations à ceux qui sont "déjà" arrivé au bout du tunnel! :)

Pour ma part, mon dossier est en statut " encours", dossier reçu et Examens médicaux reçus...ca fait un peu plus d'un mois...j'espère que ça va arriver assez vite :(

Sinon, je voulais savoir si la fameuse "brune", vous l"avez reçu par courrier recommandé ou par @?

Merci et courage!

• 5 months later...

Salut ... ma fellows.... Je l'ai appliqué pour la CSQ en 2013 Ils rejettent ma candidature, mais je ne reçois pas de lettre de rejet je l'appelle-ils savoir à propos de l'état de ma demande en 2015 et ils ont dit que nous fermons en 2014 et je leur dit que je ne reçois pas tout lettre et ils ont dit d'envoyer une demande avec la preuve que je ne change pas ma résidence et je ne reçois pas de lettre ... maintenant, je l'appelle, ils disent-ils, il a été rejeté avant, mais je veux savoir sur quelle base ils rejettent ... Je les appelle mais ils ont dit que nous avons aucune idée ...
Peut s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que je dois faire pour savoir ce que les documents avaient disparu ... Parce que je ne sais pas la raison du rejet ... s'il vous plaît me guider ...