Jump to content

Décembristes 2012 et janviertistes 2013

Recommended Posts

• Replies 8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A la sortie de l'entrevue passée en 20min, je vous annonce que... ON A NOS CSQ!!!!! Je vous raconterai tout plus tard ds la journée promis, mais pour les prochains a la passer, no stress c'est vraim

Bonjour la secte, alors voici un petit rétrospectif de notre installation ! nous avons reçu notre RP fin janvier. Dans la foulée, on contacte l'entreprise qui devait embaucher monsieur (visa de trava

Hello Ma secte le silence est roi ici lol J'espère que vous allez tous bien entre ceux qui sont en pleins préparation du départ, ou qui commence une nouvelle vie ici ou ailleurs , ceux qui attaquen

Posted Images

• Habitués

Bravo à tous ceux qui ont leur CSQ, ça fait plaisir de voir que ça bouge. :flowers:

Quand à nous, 5 mois et 1 semaine et toujours pas de prélèvement ou d'AR .....

Edited by yann944
  • Habitués

Félicitations aux nouveaux CSQ!!!

Ça voudrait dire qu ils se sont rendus aux AR de février 2013?

Maraudeur je crois que ton tour approche. Je pourrais dire de même pour moi (AR le 19/02), mais j y crois pas trop car je suis persuadée qu'ils m enverront le "fameux" mail avant:).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour à tous, BIQ paris traite quel mois de l'application, je me AR du MICC depuis le 26 Septembre 2013, après ce sans nouvelles ................

Toute personne obtenir son / sa CSQ recentelly??

Attends encore au moins 3 mois avant de t inquiéter lol.

Ah je crois que je me souviens, tu avais reçu un mail de mise a jour (sans intention de rejet) a peu près en même temps que moi (le 16 octobre pour nous).

Tu avais renvoyé quand les documents ?

Je reprend espoir !! C'est mauvais car plus dur est la chute !

Oui c'est ça j'avais reçu un mail de demande de mise à jour de ma situation en Octobre. J'ai renvoyé les documents demandés (copies conformes des attestations de travail) en Novembre (AR de la poste vers le 21 je crois). Début Janvier j'ai envoyé un courrier pour changer mon adresse et j'ai receptionné les csq à ma nouvelle adresse.

On a presque les mêmes dates ça ne devrait plus tarder!!!

• Habitués

Ah je crois que je me souviens, tu avais reçu un mail de mise a jour (sans intention de rejet) a peu près en même temps que moi (le 16 octobre pour nous).

Oui c'est ça j'avais reçu un mail de demande de mise à jour de ma situation en Octobre. J'ai renvoyé les documents demandés (copies conformes des attestations de travail) en Novembre (AR de la poste vers le 21 je crois). Début Janvier j'ai envoyé un courrier pour changer mon adresse et j'ai receptionné les csq à ma nouvelle adresse.

HUMM tu recu le csq rapidement! ayant recu le meme mail; ca laisse reveur...

• Habitués

Ok :) Merci... nous c'est arrivé le 4 novembre ! Et après coup de fils hier, la mise a jour de notre dossier n'aurait toujours pas été faite.

Mais bon, on tient le bambou comme dit Kung-Fu Panda ;-)

• Habitués

Attente de CSQ ou entrevu

Bonjour tout le monde félicitation aux nouveaux csq et courage aux autres qui sont en attente

Moi et ma femme avons reçu le mail document manquant avec intention de rejet elle m'a rajouté et on a pu envoyer inextrimiste les docs à temps c'est à dire le 15 décembre et depuis on attend vous en pensez quoi les amis ??

• Habitués

Je précise que ma femme a envoyer sa dcsq au mois de janvier

C'est à jour si les personnes inscrites sur le forum remplissent le tableau :smile:

Hello,

On va essayer de mettre à jour la partie nous concernant au plus vite. Hier soir on a fait peter le champagne :)

On va donc maintenant s'attaquer au Federal!

• Habitués

Oui maraudeur c'est sur mais quand on ajoute quelqu'un ça prend plus de temps que d'envoyer juste des documents manquant non ?

Et justement quel est à peu près le délai après la réception des documents manquant ?

• Habitués

Salut tomtommars dis moi ils ont combien de temps pour ton csq as tu reçu un mail pour documents manquant ou mise à jour ?

• Habitués

génial!!! félicitation!!

traitement prioritaire c'est a dire?

merci pour les infos ;-)

Merci!

Il est marqué "traitement prioritaire - domaine de formation"

est il possible de connaitre votre domaine?

• Habitués

Coucou à tous !!

Félicitations à tous les nouveaux CSQ et bienvenue dans l'étape du fédéral. Pour les autres, ça s'en vient, ça s'en vient !!! :)

:bye:

BIQ paris qui traite les demandes de mois pour CSQ??

quelqu'un a une idée??

non Paris ne traite plus aucune demande de CSQ, ils ne gèrent que les entrevues.

Tous les CSQ sont traités à Montréal.