Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bsr, moi c Lejeune, après deux retour de mon dossier (cf stats) je me retrouve sur le convoi de décembre 2012 car j'ai entamer ma procédure depuis juin 2012.

Je viens tout juste d'être diplômé d'un master. Ma formation ou mes formations me rapporte à priori 12 et 6 points mais je sais bien que soit le Master ou la licence ça t'a eux de déterminer celui qui me rapporte le plus.

En attendant je vous souhaite tous bonne chance et surtout beaucoup de patience.

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, bienvenue à tous les nouveaux de décembre !

Plus on est de fous, plus on rit ! :biggrin2:

@ Marauder : va vraiment, vraiment, falloir penser à mettre de côté... :8):

@ Lejeune : étant novembriste de dernière minute, t'as faillis devoir payer ton coup ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé hé encore une qui s incruste. ..

Moi c est laetitia j ai 33 ans, mon mari en a 27!!! Oui je suis une cougar et alors?!!!! LOL

Nous avons 2 enfants 12 et 2 ans...

Nous souhaitons nous installer à Granby en Monteregie car nous sommes plutôt ville à la campagne!

Nous attendons les résultats du Tcfq pour fin décembre et je passe l IELTS samedi avec Uncle Ben's qui doit avoir un forfait Smiley assez bon car il se lâche sur chaque message! !!!! Lol

Je stresse un peu pour cet examen because my english is not really good!

Le speaking ça devrait aller mais alors le listening je crains!!!!

Enfin en tout cas je suis fière de faire partie de cette secte car si tout va bien tout partira avant le 1er janvier. ..

Par contre nous avons une petite particularité c est que nous partirons aussitôt le CSQ en poche et la RP envoyée car nous avons obtenu un PVT pour partir un an... donc nous partons normalement cet été (avant la rentrée du grand) et croisons les doigts pour que notre RP arrive avant la fin de notre PVT soit courant été 2014...

Voilà. ..

Mdrrr Laeticia j'avoue je frappe fort sur les smiley j'adore lol ! FÉLICITATION POUR VOTRE PVT jeté pas au jus lol ???

Et bienvenu parmis notre secte mdrrr j'espère pour tous que cava marcher ;) et qu'on parte tous au moment ou on a décider a peu près ;)

A très très très vite ;)

Ben

Ps: Laeticia il faut qu'on voit pr samedi mdr parceque je sait pas si je vais te reconnaître lol

Et tkt pas zen lol entouka moi je suis plus confian pour listening lol que le speaking mdrr je vais passer un bon moment je crois

Je vais la jouer en mode astralopitek lol ?

Bonne journée ;)

Bsr, moi c Lejeune, après deux retour de mon dossier (cf stats) je me retrouve sur le convoi de décembre 2012 car j'ai entamer ma procédure depuis juin 2012.

Je viens tout juste d'être diplômé d'un master. Ma formation ou mes formations me rapporte à priori 12 et 6 points mais je sais bien que soit le Master ou la licence ça t'a eux de déterminer celui qui me rapporte le plus.

En attendant je vous souhaite tous bonne chance et surtout beaucoup de patience.

Bienvenu parmis nous ;) Jpr que cette fois ci tout va bien se passer ;)

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez zou, bienvenue à tous les nouveaux de décembre !

Plus on est de fous, plus on rit ! :biggrin2:

@ Marauder : va vraiment, vraiment, falloir penser à mettre de côté... :8):

@ Lejeune : étant novembriste de dernière minute, t'as faillis devoir payer ton coup ! :biggrin2:

Mdr Babouk si je comte bien on est déjà 1, 2, 3 Ehu 7 personnes mdrr

Maraudeur économise bien ;) d'ici deux ans on faire de caler pour boir un coup grâce a toi lol ;)

Allez vite vite on envoi les dossier pr moi normalement J-18 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai signé un contrat de travail ce matin, je serai normalement à Montréal en octobre/novembre 2013 (si ma RP est prête bien sûr) :biggrin2:

J'espère être des vôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai signé un contrat de travail ce matin, je serai normalement à Montréal en octobre/novembre 2013 (si ma RP est prête bien sûr) :biggrin2:

J'espère être des vôtres !

Avc une Boîte a Montréal ? Oui ton dossier ira vite mdr si tu as un contrat signer :)

Haha top moi aussi normalement si tout va bien je pose bagages vers novembre/Décembre prochain 2013

On croise les doigt pour que tout aille bien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouip, le CHU de Montréal !

On se fera une poutine alors (vu que c'est "Maraudeur" qui régale !)

Modifié par Trug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouip, le CHU de Montréal !

On se fera une poutine alors (vu que c'est "Maraudeur" qui régale !)

Sérieux c top ça ;) félicitation ;)

Tu est dans quel domaine Trug ? ;)

Ptdrrr Maraudeur on va le RUINER lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Alors moi j'ai 34 ans, j'en suis à certifier mes attestations de travail et à aller chercher une dernière fiche d'imposition (égarée au passage) puis ça sera le dépot (fin de semaine ou début de la prochaine).

Je rentre dans le cadre des 12 et 6 points car j'ai des diplômes d'électrotechnicien et sinon je suis responsable en gestion des risques Qualité, Sécurité et Environnement en entreprise (derrière ce long titre, il est question des normes ISO).

je suis un ancien gendarme et ancien joueur de hockey de haut niveau qui voyage souvent dans la belle province.

Pour ce qui est de ma destination, j'aimerai être à Québec mais j'irai là où je trouverai un emploi...

Je tiens à souligner la bonne idée de B@bouk quand à la création de ce topic!!

On se tient informé ...

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous!

Alors moi j'ai 34 ans, j'en suis à certifier mes attestations de travail et à aller chercher une dernière fiche d'imposition (égarée au passage) puis ça sera le dépot (fin de semaine ou début de la prochaine).

Je rentre dans le cadre des 12 et 6 points car j'ai des diplômes d'électrotechnicien et sinon je suis responsable en gestion des risques Qualité, Sécurité et Environnement en entreprise (derrière ce long titre, il est question des normes ISO).

je suis un ancien gendarme et ancien joueur de hockey de haut niveau qui voyage souvent dans la belle province.

Pour ce qui est de ma destination, j'aimerai être à Québec mais j'irai là où je trouverai un emploi...

Je tiens à souligner la bonne idée de B@bouk quand à la création de ce topic!!

On se tient informé ...

biz à tous

Bienvenu parmis nous :D et un de plus je sait pas combien on sera a l'arrivée mdrrr

Bon courage pr les dernier préparatifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis infirmière, donc à priori ça aussi, ça facilitera les démarches.

Bienvenue Cyrius !

Ca va coûter cher à Maraudeur tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis infirmière, donc à priori ça aussi, ça facilitera les démarches.

Bienvenue Cyrius !

Ca va coûter cher à Maraudeur tout ça...

Ah ouiii tkt pas va sa ira super vite ;) pr novembre tu y sera surment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les amis si je peux me permettre !?!

Et félicitations à toi Trug pour ton emploi...

Je vais aller prospecter courant Mars pour trouver une promesse d'embauche car d'ici c'est pas évident.

C'est vrai que le secteur médical est pas mal demandé au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour la création de ce Topic.

J’ai 29 ans. Je suis analyste programmeur et je vais envoyer ma demande lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Merci pour la création de ce Topic.

Jai 29 ans. Je suis analyste programmeur et je vais envoyer ma demande lundi prochain.

Bienvenu Black and Withe parmis nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Boǹ je vais me taper l'incruste aussi ;-) j'ai envoyé mon dcsq le 12/11 mais j'ai reçu l'ar hier ça compte?( Et eux l'ont reçu le 23. ) lol... Et comme c'est maraudeur qui régale j'ai plus peur de vous rejoindre ;-) alors ma petite présentation: 30 ans, infirmière contrat signé depuis mai mais bon, on a pris notre temps avant de faire les papiers..... On devrait arriver en août 2013 pour que mon grand puisse faire sa rentrée tranquille ( c'est surtout par rapport à sa scolarité que nous avons décalée notre arrivée... J'aurais du commencer à travailler à l'hôpital Charles le moyne en février mais finalement ça sera septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Boǹ je vais me taper l'incruste aussi ;-) j'ai envoyé mon dcsq le 12/11 mais j'ai reçu l'ar hier ça compte?( Et eux l'ont reçu le 23. ) lol... Et comme c'est maraudeur qui régale j'ai plus peur de vous rejoindre ;-) alors ma petite présentation: 30 ans, infirmière contrat signé depuis mai mais bon, on a pris notre temps avant de faire les papiers..... On devrait arriver en août 2013 pour que mon grand puisse faire sa rentrée tranquille ( c'est surtout par rapport à sa scolarité que nous avons décalée notre arrivée... J'aurais du commencer à travailler à l'hôpital Charles le moyne en février mais finalement ça sera septembre.

Ah ben écoute à ce moment là ça change tout lol...

Putaing vous me faites peur là lol ! Je vais me rationner d'ici là parce que ça va faire du monde lol

Bon je propose que l'on régale tous, et à tour de role du coup :smile: Ca égayera nos premiers mois !

Et comme ça ceux qui se goiffrent chez moi, j'aurais ma vengence niark niark niark ;)

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier check fait.

Encore quelques ajustements à faire.

Envoi prévu pour jeudi ou vendredi.

Je vous tiens au jus.

@ Maïté : au regard des dates d'envoi, c'est toi qui devrait régaler. Mais bon, comme tu le dis, Maraudeur s'est gentiment proposé. On ne va pas le contrarier, hein ! :biggrin2:

(T'aurais mieux fait de t'inscrire sur le fil des novembristes.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous!

En attente des résultats du TCFQ que nous devrions recevoir d'ici 4 semaines, nous enverrons notre dossier dans la foulée, donc en principe début janvier...

Alors petite présentation: Mon mari (34ans) cuisinier, moi-même (33ans) secrétaire-comptable et nos 2 loulous (10 et 6 ans) espérons être au Québec pour l'été 2014. Nous avons opté pour la région de Montérégie, on affinera notre choix lors de notre voyage de prospection fin février.

Voilà, ravis de vous rejoindre et au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement