Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :)

Félicitations! !

Et voilà c'est la fin du lonnnng processus d'immigration et le début d'une nouvelle vie.

Ce serait drôle de savoir où en sont tous les membres de la secte avec qui on a discuté pendant ces années. C'est vrai que c'est fou quand on fait un petit bilan de se souvenir que ce fil a débuté en décembre 2012 et on est à l'été 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! Allez la partie cartons va commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :)

Que du bonheur !

Zavons hâte de vous voir ici !

Vive le Canada Dry !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, avez vous envoyé un courriel au cic? Si oui ils vous enverrons l'IVM pour bébé, même si vous n'avez pas son CSQ. Il faudra juste leur envoyé le CSQ par mail après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je ne sais pas si j'aurai le CSQ de la petite à temps... Si cela arrivait, je pense que ça retarderait la procédure.

Hello,

avez vous envoyé un courriel au cic? Si oui ils vous enverrons l'IVM pour bébé, même si vous n'avez pas son CSQ. Il faudra juste leur envoyé le CSQ par mail après.

J'étais enceinte de bébé à la visite médicale, nous avons échangé par mail sur le process à suivre et tout c'est fait rapidement (2 mois) pour l'ajout de bébé. Nous avons reçu les CRP pour toute la famille en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Oui effectivement c'est ce que nous avons fait et nous avons reçu l'IVM de la petite entre temps.

Nous nous préparons pour l'IVM, j'espère que ce ne sera pas trop traumatisant pour la petite..

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui effectivement c'est ce que nous avons fait et nous avons reçu l'IVM de la petite entre temps.

Nous nous préparons pour l'IVM, j'espère que ce ne sera pas trop traumatisant pour la petite..

Merci encore

Normalement pour bébé, on va vous poser des questions sur son état général, allergies ou maladies.

Rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :smile:

Yay !

Félicitations ! La meilleur est à venir. Le Canada dry aussi !

Bonne préparation de déménagement et bon voyage. Je vous attends au bistro pour le Canada dry.

800 pages... ouah. Difficile en effet de se dire que tout a commencé (plus ou moins) il y a 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un passage sur ce fil de discussion qui a été si important pour moi, sur lequel j'ai noué de belles amitié :

Notre statut est passé à Décision prise ce matin.

Presque 8000 messages échangés entre nous, c'est dingue. 3 ans passé, c'est fou. J'embrasse chacun d'entre vous, et j'espère vous voir très vite pour notre apéro ! Parce que bordel de merde de tabernak, on l'a bien mérité !

A bientôt :smile:

Yay !

Félicitations ! La meilleur est à venir. Le Canada dry aussi !

Bonne préparation de déménagement et bon voyage. Je vous attends au bistro pour le Canada dry.

800 pages... ouah. Difficile en effet de se dire que tout a commencé (plus ou moins) il y a 3 ans !

Oh c'est sympa de passer :-) Je viens de voir sur Facebook que tu es à Vancouver ! C'est loin pour un apéro, on se le ferra en Skype ;-) (je t'ai invité à l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'est sympa de passer :-) Je viens de voir sur Facebook que tu es à Vancouver ! C'est loin pour un apéro, on se le ferra en Skype ;-) (je t'ai invité à l'instant)

Je jette un oeil de temps en temps et c'est chouette de tomber sur des bonnes nouvelles comme celle-là !

Je me suis amusée à relire les premières pages du sujet. Les projets de tout le monde se sont réalisés ou non, mais c'est marrant de se replonger dans le passé. Il y a 3 ans, je pensais avoir ma RP en 8 mois. Ah ah, si j'avais su...Enfin entre temps j'ai attendu comme tout le monde pendant un peu plus de 2 ans pour ma RP, j'ai déménagé avant ça à Montréal avec un PTT et maintenant me voilà à Vancouver, comme annoncé en page 1 !

Et j'attends toujours le Canada Dry...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, félicitations à ceux qui sont "déjà" arrivé au bout du tunnel! :)

Pour ma part, mon dossier est en statut " encours", dossier reçu et Examens médicaux reçus...ca fait un peu plus d'un mois...j'espère que ça va arriver assez vite :(

Sinon, je voulais savoir si la fameuse "brune", vous l"avez reçu par courrier recommandé ou par @?

Merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, par courrier simple. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjours les amis , je sais que la plus part des personnes qui on animé ce sujet sont arrivées au Québec! merci de nous communiquer votre expérience? avantages ,désavantages, conseils ?

Je me prépare pour vous rejoindre avril ou mai

Voilà

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... ma fellows.... Je l'ai appliqué pour la CSQ en 2013 Ils rejettent ma candidature, mais je ne reçois pas de lettre de rejet je l'appelle-ils savoir à propos de l'état de ma demande en 2015 et ils ont dit que nous fermons en 2014 et je leur dit que je ne reçois pas tout lettre et ils ont dit d'envoyer une demande avec la preuve que je ne change pas ma résidence et je ne reçois pas de lettre ... maintenant, je l'appelle, ils disent-ils, il a été rejeté avant, mais je veux savoir sur quelle base ils rejettent ... Je les appelle mais ils ont dit que nous avons aucune idée ...
Peut s'il vous plaît laissez-moi savoir ce que je dois faire pour savoir ce que les documents avaient disparu ... Parce que je ne sais pas la raison du rejet ... s'il vous plaît me guider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1 février 2016 at 21:09, Sétif1944 a dit :

Bonjours les amis , je sais que la plus part des personnes qui on animé ce sujet sont arrivées au Québec! merci de nous communiquer votre expérience? avantages ,désavantages, conseils ?

Je me prépare pour vous rejoindre avril ou mai

Voilà

Merci

Bonjour,

Pour ma part, depart prévu fin février. Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement