Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, je suis de cette secte mais je me fais rare

Unclebenz connu sous le nom TONTON a disparu ? Avez des nouvelles de lui? Je ne le vois plus

Salut tout le monde, je suis de cette secte mais je me fais rare

Unclebenz connu sous le nom TONTON a disparu ? Avez vous des nouvelles de lui? Je ne le vois plus

Oui, il a disparu d'ici, mais il va bien. Il a un compte instagram qui cartonne avec 75 000 abonnés, ça doit lui prendre pas mal de temps ^^

Sinon il poursuit la procédure, et comme il a eu son CSQ son dossier est au fédéral actuellement, je crois qu'il n'a pas encore l'AR de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour les nouvelles ca avance pour tous ! Bonne installation à ceux qui y sont et bons préparatifs pour ceux qui sont en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Très contente pour toi Maraudeur.

Pour ton changement d'adresse, tu pourras le communiquer via le site du CIC maintenant que tu as l'AR de Paris.

Nous concernant, nous avons reçu nos CRP depuis le 04 juin :sorcerer: et notre départ est prévu pour le 19/08 :blink2:

Courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Mantall ! Félicitations ! Enfi' la fin du parcours... J'imagine le stress et la joie !

Oui B@bouk, c'est un Canada Dry légendaire qui nous attend :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Petite question. Ma fille vient de naître. Elle a 15 jours. Je souhaitais la rajouter à notre dossier avant qu'ils nous convoquent pour la visite médicale (Fédéral). Avoir son CSQ le plus rapidement possible!

La procédure étant en cours de réforme pour le traitement des CSQ ils n'acceptent plus aucun dossier CSQ avant Octobre 2015..

Est ce que cela veut dire que je dois attendre Octobre pour pouvoir mettre à jour mon dossier?

L'adresse pour l'envoi des courriers a été retirée du site officiel...

Je ne sais plus quoi faire!

Merci

P

Bonjour Pcaius,

fais déjà son passeport.

D'ici là, tu auras peut-être les infos pour la visite médicale et du coup l'adresse courriel pour correspondre avec le cic.

Tu leur demande de te donner la procédure de rajout et ils t'envoient les docs par courriel.

Pour le rajout de mon fils, ils nous ont envoyé tous les docs. L'ensemble de la procédure de rajout a dû prendre 2 ou 3 mois maxi. Nous avons fait la demande de CSQ par courrier et le fédéral par courriel.

Il ne faut pas hésiter en cas de doute à leur écrire un courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas , mais en levant le pied du forum cela nous permet de destresser en attendant

l'acceptation ou le refus.

Comme je l'avais dit il y a quelques semaines nous avons entamé une demande de révision en pointant point par point toutes les informations

qui nous semblaient erronées de leur part par manque de compréhension peut être aussi de la notre , en effet leurs demandes sont tellement

souvent modifiées qu'il est vraiment difficile de suivre.

Nous avons donc décidé de passer au plan A notre plan B afin de ne pas nous noyer dans ce dossier d'immigration qui nous submergeait

Je vous tiendrai au courant SI et je dis bien SI , nous avons des nouvelles. car rien n'est moins sur

Je n'ai pas suivi depuis quelques temps et donc je ne sais non plus si d'autres membres du Forum ont eu la chance d'avoir de trés bonnes nouvelles

Passez tous un très bel été

Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse car moi j'ai reçu un courrier et non un mail qui confirme le rejet. Mais je vais me battre encore

C'est beau de retomber sur ce message et voir que tu as réussi ton combat Mial79 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Hello tout le monde,

On a reçu nos IVM le 07/07, on a payé les 980$ de frais de RP par la même occasion et prit RDV à Bordeaux pour les VM : le 23 juillet !

Voilà bonne continuation aux attendeux et aux néo-canadiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oueeeeeee !!! Ça avance vite et bien ! Ça sent bon tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oueeeeeee !!! Ça avance vite et bien ! Ça sent bon tout ça !

Et vous qui êtes à 11 jours (allez,... 10 !) jours du Grand Départ !!! ...

Ca va ? Je suppose que tout est prêt ! Je ne peux qu'imaginer les émotions, mais elles doivent être puissante !

Vous avez loué quoi ?

Vous avez commencé à prospecter pour du boulot ?

On pense bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, J'ai reçu le 19 juin un courrier me disant que j'avais 90 jours pour faire ma VM après réception des instructions. Quelqu'un pourrait me dire combien de temps s'écoule entre la réception de ce courrier et les dîtes instructions? Merci de votre retour et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, J'ai reçu le 19 juin un courrier me disant que j'avais 90 jours pour faire ma VM après réception des instructions. Quelqu'un pourrait me dire combien de temps s'écoule entre la réception de ce courrier et les dîtes instructions? Merci de votre retour et bon courage à tous!

Tiens ?? Mais pourquoi as-tu reçu ça par courrier ?

J'ai tout eu par courriel (je te laisse voir les dates)

D'après ta signature, tu n'as pas encore eu l'AR de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui depuis que j'ai envoyé mon fédéral, je reçois tout par courrier...Non accusé de réception Sydney mais pas Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 10 jours du départ, nous sommes dans les cartons ! Tout roule pour le moment. Ça s'organise bien.

Fin du boulot il y a deux jours. C'était très chargé en émotion. Tu me connais un peu maintenant...

On a trouvé un meublé en plein Québec, dans le quartier Montcalm. Les écoles des enfants sont trouvées.

Côté boulot, pas le temps de trop chercher. On s'y mettra d'arrache pied à notre arrivée. On ne peut pas tout mener de front.

Nous sommes heureux pour vous.

Une fois là bas, si on peut Vous être utile à quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A 10 jours du départ, nous sommes dans les cartons ! Tout roule pour le moment. Ça s'organise bien.

Fin du boulot il y a deux jours. C'était très chargé en émotion. Tu me connais un peu maintenant...

On a trouvé un meublé en plein Québec, dans le quartier Montcalm. Les écoles des enfants sont trouvées.

Côté boulot, pas le temps de trop chercher. On s'y mettra d'arrache pied à notre arrivée. On ne peut pas tout mener de front.

Nous sommes heureux pour vous.

Une fois là bas, si on peut Vous être utile à quoi que ce soit, n'hésitez pas !

Que les vents vous soient favorable mon bon B@bouk :) C'est émouvant de vous savoir sur le départ...

Oui depuis que j'ai envoyé mon fédéral, je reçois tout par courrier...Non accusé de réception Sydney mais pas Paris...

Tu devrais les appeler si tu as un doute, je ne sais pas pourquoi tu reçois tout par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Je suis un peu embêté. J'ai reçu par email les deux avis de réception au niveau fédéral (Sydney et Paris) pour ma femme et moi.

Nous allons donc certainement recevoir les invitation pour visites médicales sous peu...

Notre enfant étant né il y a peu, nous avons envoyé début Juin une demande de CSQ pour elle.

Pourra-t-elle être ajoutée à temps pour faire sa visite médicale?

Merci de vos retours

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Je suis un peu embêté. J'ai reçu par email les deux avis de réception au niveau fédéral (Sydney et Paris) pour ma femme et moi.

Nous allons donc certainement recevoir les invitation pour visites médicales sous peu...

Notre enfant étant né il y a peu, nous avons envoyé début Juin une demande de CSQ pour elle.

Pourra-t-elle être ajoutée à temps pour faire sa visite médicale?

Merci de vos retours

P.

Tu as pu avoir une réponse à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non car je ne sais pas si j'aurai le CSQ de la petite à temps... Si cela arrivait, je pense que ça retarderait la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement