Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@Tonton: Nous sommes toujours là! Après avoir reçu un mail pour documents manquants, nous avons envoyé un dossier aussi lourd que l'initial. J'avais l'impression de feraire ma DCSQ.

Et là, nous avons reçu le 10 juillet un mail pour nous informer que notre dossier est en attente de décicion...

19 mois est toujours pas de CSQ... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi toujours pas de nouvelle depuis l'AR en mai 2013.

L'attente nous use e je commence a réalisé que ce n'était qu'un beau rêve ( qui ne se réalisera jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est passée la motivation???

Notez bien que ce n'est rien comparé à ce que certaines personnes subissent comme temps d'attente!

Vivons le présent car tout arrivera en temps et en heure.

Courage courage courage!

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pcaius je sais bien y'a pire dans le monde sans entrer dans un débat, je sais que d'autre personne attendent plus ...

Mais quand tu as passer des mois a motiver, a espérer, a rêver, etc. Etc il arrive un jour ou toi même tu coule mormalement ce n'est que passager ..

Bonne continuation a tous :) et oui @Women bcp bcp bcp de courage a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pcaius je sais bien y'a pire dans le monde sans entrer dans un débat, je sais que d'autre personne attendent plus ...

Mais quand tu as passer des mois a motiver, a espérer, a rêver, etc. Etc il arrive un jour ou toi même tu coule mormalement ce n'est que passager ..

Bonne continuation a tous :smile: et oui @Women bcp bcp bcp de courage a tous :smile:

J'ai ''détesté'' ton site de photos, elles m'ont donné faim :biggrin2:

Fais attention, 2 minutes dan la bouche, 2 heures dans l'etomac et 2 ans sur les hanches :biggrin2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pcaius je sais bien y'a pire dans le monde sans entrer dans un débat, je sais que d'autre personne attendent plus ...

Mais quand tu as passer des mois a motiver, a espérer, a rêver, etc. Etc il arrive un jour ou toi même tu coule mormalement ce n'est que passager ..

Bonne continuation a tous :smile: et oui @Women bcp bcp bcp de courage a tous :smile:

J'ai ''détesté'' ton site de photos, elles m'ont donné faim :biggrin2:

Fais attention, 2 minutes dan la bouche, 2 heures dans l'etomac et 2 ans sur les hanches :biggrin2::whistlingb:

Mais non il faut pas détester mes photo ça donne faim J'avoue mais tous ce que je teste ici et la c'est très bon miam :D

D'ailleurs c'est ce qui me permet de ne pas trop déprimer j'aime bien ce passe temps

Niveau poids ça va je touche du bois je suis fin comme un asticot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, je voulais juste poster pour vous donner un peu de courage via le forum.

Je sais tellement bien a quel point cette attente est pénible et frustrante, d'ailleurs au vu de tous les.membres de la secte qui ont déja abandonné ca fait réfléchir...

La fin n'est plus trés loin les enfants, le tout est de garder la peche encore quelques mois.

Je vous embrasse:rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que nous avons reçu un mail du BIQ de Mexico:

"Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons émis votre Certificat de sélection du Québec (CSQ) et, le cas échéant, celui de chacun des membres de votre famille" :yahoo: :yahoo:

Reste juste à contacter DHL ou FEDEX et payer les frais afin qu'ils puissent nous transmettre les CSQ. C'est la procédure avec ce BIQ compte tenu du peu de fiabilité du service postal régulier.

Quel soulagement et quelle joie !!!

Courage à toutes les personnes en attente de news.

Go go pour le fédéral.

Modifié par mantall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super contente pour vous !!!!

de mon côté, DCSQ n°2 est partie aujourd'hui !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas , mais en levant le pied du forum cela nous permet de destresser en attendant

l'acceptation ou le refus.

Comme je l'avais dit il y a quelques semaines nous avons entamé une demande de révision en pointant point par point toutes les informations

qui nous semblaient erronées de leur part par manque de compréhension peut être aussi de la notre , en effet leurs demandes sont tellement

souvent modifiées qu'il est vraiment difficile de suivre.

Nous avons donc décidé de passer au plan A notre plan B afin de ne pas nous noyer dans ce dossier d'immigration qui nous submergeait

Je vous tiendrai au courant SI et je dis bien SI , nous avons des nouvelles. car rien n'est moins sur

Je n'ai pas suivi depuis quelques temps et donc je ne sais non plus si d'autres membres du Forum ont eu la chance d'avoir de trés bonnes nouvelles

Passez tous un très bel été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas , mais en levant le pied du forum cela nous permet de destresser en attendant

l'acceptation ou le refus.

Comme je l'avais dit il y a quelques semaines nous avons entamé une demande de révision en pointant point par point toutes les informations

qui nous semblaient erronées de leur part par manque de compréhension peut être aussi de la notre , en effet leurs demandes sont tellement

souvent modifiées qu'il est vraiment difficile de suivre.

Nous avons donc décidé de passer au plan A notre plan B afin de ne pas nous noyer dans ce dossier d'immigration qui nous submergeait

Je vous tiendrai au courant SI et je dis bien SI , nous avons des nouvelles. car rien n'est moins sur

Je n'ai pas suivi depuis quelques temps et donc je ne sais non plus si d'autres membres du Forum ont eu la chance d'avoir de trés bonnes nouvelles

Passez tous un très bel été

Tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse car moi j'ai reçu un courrier et non un mail qui confirme le rejet. Mais je vais me battre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai complètement oublié que j'ai déposé une DCSQ jusqu'à ce que je reçois à nouveau les notifications de ce forum, j'espère que tout le monde a eu de bonne nouvelles. Pour ma par depuis le 17 mars je n'ai pas eu d'information sur mon dossier la dernière info c'était pour me dire par mail que mon dossier et en attente de décision et qu'ils vont approfondir plus l'étude de ma demande!!! Je penses qu'ils ont trop approfondi l'étude puisque ça fais 4 mois que j'attends des nouvelles hi.

Je vous souhaite à tous bonne continuation

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Info du soir : AR de Sydney reçu ce jour par mail.

Tous les documents OK.

Paiement OK.

Dossier placé dans la file d'attente.

Vous savez tout ! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que le traitement du dossier fédéral est centralisé maintenant à Sydney pour tous les pays du monde ( c'est à dire méme délais pour tout le monde contrairement au passé au ça dépend de bureau de traitement , ex : Paris ....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Accusé de réception de Paris reçu hier soir!!!! Ça avance....

Bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas encore j'ai reçu la décision de rejet juste avant de faire ma déclaration de changement d'adresse

Peut on savoir quel a été le motif du rejet envoyé par mail par le micc ,dans ce mail il détails les documents du refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Nous avons reçu le mail de docs manquants!

Plus longue tu meurs!!!

Peux t on envoyer les originaux ou faut il des certifiés conformes?

Ils renvoient tout en recommandé?

J'espère que vous avez le smile!

Il faut pas lâcher!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Nous avons reçu le mail de docs manquants!

Plus longue tu meurs!!!

Peux t on envoyer les originaux ou faut il des certifiés conformes?

Ils renvoient tout en recommandé?

J'espère que vous avez le smile!

Il faut pas lâcher!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est quoi les documents manquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Nous avons reçu le mail de docs manquants!

Plus longue tu meurs!!!

Peux t on envoyer les originaux ou faut il des certifiés conformes?

Ils renvoient tout en recommandé?

J'espère que vous avez le smile!

Il faut pas lâcher!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est quoi les documents manquants?

Relevés de note

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement