Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Congratulations Uncle!!!

Je pense que cela valait le coup d'attendre!

Chaque chose en son temps...

Prochaine étape le Québec!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que oui ça en valait la penne :D merci les amis Jpr que ça sera pour la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui me suivent et qui connaissent un peu mon histoire je voulais vous annoncais que j'ai ...

ENFIN EU ma nationalité Française depuis le 14 Avril dernier je viens de recevoir la lettre :D

Hyper exciter et hyper fier, après 11 ans d'épreuve et d'émotions en tout genre je suis heureux.

Pour le Canada je suis toujours en attente de mon entretien je pense sincèrement que ça sera pour septembre / Octobre !

Voilà merci la secte de votre soutien encore <3 je vous souhaite tous du courge ne lâchez rien, je le répète ici on a qu' UNE vie ne la ratez pas :)

félicitations. Tu peux désormais être candidat au pvr ;).

je pensais que tu avais déjà une date pour l entretien..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et non j'ai prier pour passer en Mai ou Juin mais ça sera pour les prochaines missions a la rentrée j'espère ;)

Quand au PVT je vais voir si je peux tenter des cette année vu que c'est passer a 24 mois :) tout dépendra du csq :)

Et merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations Uncle!!!

Je pense que cela valait le coup d'attendre!

Chaque chose en son temps...

Prochaine étape le Québec!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que oui ça en valait la penne :D merci les amis Jpr que ça sera pour la rentrée ;)

Oui en effet. Mais y a des limites quand même pour le CSQ. Moi j ai toujours aucune nouvelle depuis mon.AR le ... 19 février 2013!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheuresement on peut rien faire qu'attendre .. Ces délais sont toujours aléatoire en plus, courage en espérant que ca viendra cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quand tu sais pour l entretien? Mars, avril? Ça voudrait faire que si tu passes en octobre tu aurais attendu plus de 6 mois!????!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis quand tu sais pour l entretien? Mars, avril? Ça voudrait faire que si tu passes en octobre tu aurais attendu plus de 6 mois!????!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Quand j'ai reçu mon intention de refus en décembre j'ai envoyer les doc fin février et eu la Mise en attente le 11 mars en deux semaine donc oui je vais attendre plus de 6 mois et je suis pas me 1er a attendre plus de 6 mois si tu regarde sur le forum :/ ... Et si Jpr avoir le csq a la rentrée ben ça fera 2 ans depuis le début de mes démarche a peu près looool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations Uncle_Bens.....de bonnes nouvelles font toujours plaisir ?...

J'espère que ton entretien va suivre et que tu vas enfin pouvoir partir au 'Québec ✈️

A plus

Merci mille fois :)

J'espère que tu va bien ? Comment ça se passe pour vous ?

Bsx :)

Et bien toujours en attente de savoir s'ils vont nous les donner nos jolis CSQ???...

On perd un peu espoir pour les points car on vieillit..??...

Mais ils auront peut être pitié .....

Je te tiens au courant.'.a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations Uncle_Bens.....de bonnes nouvelles font toujours plaisir ?...

J'espère que ton entretien va suivre et que tu vas enfin pouvoir partir au 'Québec ✈️

A plus

Merci mille fois :)

J'espère que tu va bien ? Comment ça se passe pour vous ?

Bsx :)

Et bien toujours en attente de savoir s'ils vont nous les donner nos jolis CSQ???...

On perd un peu espoir pour les points car on vieillit..??...

Mais ils auront peut être pitié .....

Je te tiens au courant.'.a plus

Cette dure attente courage :)

Sinon NON vous ne perdrez aucun point, c'est un des critères qu'ils sont obliger de respecter par rapport a la date du dépôt et non au moment de l'étude du dossier donc soyez rassurer a ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations Uncle_Bens.....de bonnes nouvelles font toujours plaisir ...

J'espère que ton entretien va suivre et que tu vas enfin pouvoir partir au 'Québec ✈️

A plus

Merci mille fois :)

J'espère que tu va bien ? Comment ça se passe pour vous ?

Bsx :)

Et bien toujours en attente de savoir s'ils vont nous les donner nos jolis CSQ...

On perd un peu espoir pour les points car on vieillit.....

Mais ils auront peut être pitié .....

Je te tiens au courant.'.a plus

Cette dure attente courage :)

Sinon NON vous ne perdrez aucun point, c'est un des critères qu'ils sont obliger de respecter par rapport a la date du dépôt et non au moment de l'étude du dossier donc soyez rassurer a ce niveau :)

Je sais ....mais plus je recompte et moins j'en trouve même avec l'ancienne grille .'.alors j'arrête de compter et j'espère.....

Mais bon on est tous dans le même bateau. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationnns Uncle Ben's!!!

C'est super comme nouvelle et ca en présage d'autres c'est sur !! :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui me suivent et qui connaissent un peu mon histoire je voulais vous annoncais que j'ai ...

ENFIN EU ma nationalité Française depuis le 14 Avril dernier je viens de recevoir la lettre :D

Hyper exciter et hyper fier, après 11 ans d'épreuve et d'émotions en tout genre je suis heureux.

Pour le Canada je suis toujours en attente de mon entretien je pense sincèrement que ça sera pour septembre / Octobre !

Voilà merci la secte de votre soutien encore <3 je vous souhaite tous du courge ne lâchez rien, je le répète ici on a qu' UNE vie ne la ratez pas :smile:

je suis très heureuse pour toi. bienvenu chez toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aurore j'ai hâte d'avoir ma date d'entretien sur Paris :) après tout sera mes épaules en espérant que cette année 2014 continue sur cette belle lancée :)

Gre04 merci aussi l'aventure touche bientôt a sa fin pour vous je vous souhaite belle route pour cette dernière ligne :)

Bon courage aux autres <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte y a t il quelque uns d entre vous qui a des nouvelles pour le fédéral ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte y a t il quelque uns d entre vous qui a des nouvelles pour le fédéral ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai à peu près les mêmes dates que toi mais j'ai toujours pas eu de retour. A mon avis dans la semaine ou en fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aurore j'ai hâte d'avoir ma date d'entretien sur Paris :) après tout sera mes épaules en espérant que cette année 2014 continue sur cette belle lancée :)

Gre04 merci aussi l'aventure touche bientôt a sa fin pour vous je vous souhaite belle route pour cette dernière ligne :)

Bon courage aux autres <3

Bravo mon frère.

Ta victoire est une victoire pour nous car l'espoir est contagieux. Tiens nous au courant. Nous sommes avec toi.

Courage pour la suite.

P.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aurore j'ai hâte d'avoir ma date d'entretien sur Paris :) après tout sera mes épaules en espérant que cette année 2014 continue sur cette belle lancée :)

Gre04 merci aussi l'aventure touche bientôt a sa fin pour vous je vous souhaite belle route pour cette dernière ligne :)

Bon courage aux autres <3

Bravo mon frère.

Ta victoire est une victoire pour nous car l'espoir est contagieux. Tiens nous au courant. Nous sommes avec toi.

Courage pour la suite.

P.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Poto j'espère décrocher ce CSQ a la rentrée rien est jouer encore et je ne veux pas trop espérer pour plus me faire de mal ... Mais j'espère vous annoncer cette belle nouvelle on verra Bien

Courage a toi l'ami Jpr que le sésame va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte y a t il quelque uns d entre vous qui a des nouvelles pour le fédéral ?

Tiens moi heuuu nous informer lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai à peu près les mêmes dates que toi mais j'ai toujours pas eu de retour. A mon avis dans la semaine ou en fin de semaine prochaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Suite à notre décision de rejet, nous avons décider de demander une révision administrative de notre dossier. La demande est partie hier soir, on ne renonce pas à l'avoir ce maudit CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement