Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Lesimpatients : mon bts en question, qui pose souci, un BTS AD ....à croire qu'ils n'ont plus besoin de nous....

ça craint pour moi aussi alors ???? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les impatients, Céline désolée pour vous. J'ai comme l'impression qu'ils revoient à la baisse les entrants !!!!!!!!!!!!!!

Je suis en colère également car ils ont changé la donne en cours de route, qu'ils ne reconnaissent pas un ARM qui existe pourtant pour faciliter les choses ................

Je ne me suis pas encore décidée à savoir si je continue à me battre, trop trop long tout ça, trop décourageant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que je ne suis pas de votre groupe mais malgré tout je vous suis et je suis vraiment désolée pour vous tous. Je ne comprends pas et donc cela est vraiment angoissant pour la suite.

Je suis une battante mais vu les délais et les résultats je comprends que certains ne veulent plus continuer mais malgré j'espère que vous pourrez trouver un autre projet. bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toute la secte: voilà des nouvelles bien inquiétantes qui laissent dubitatif... je ne peux que partager la peine et la colère de celles et ceux qui se voient annoncer ces intentions de rejet... Tonton Ben dit toujours qu'il faut y croire et se battre, toujours et encore. Il est impensable de concevoir que de simples formes de documents soient utilisées pour motiver un rejet. Il y a forcément des recours. Mince alors, y laisser autant de temps, d'argent, d'espoir et de craintes pour, au final, voir tout balayer d'un revers de main, c'est vraiment dur. Je souhaite vivement que vous parviendrez à surmonter ces montagnes... courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu de déception en déception ... Je comprends par ou vous passer ISA34, les impatient et Céline croyez moi que je vous soutien de tout mon cur ...

Tonton dit souvent qu'il faut se battre oui je l'avoue .,. de continuer tant qu'il y'a une lueur d'espoir, de montrer a quel point ce projet nous tiens a cur..

Mais même si je vaux toujours immigrer que je me bats je me pose cette question sommes nous des simple "dossier" , des simple rentrées d'argent pour le Québec et le Canada ...

Je suis tellement déçu que la façon qu'ils nous traitement l'impression d'être pris pour des cons lamentablement ..

Oui certains se sont fait accueillir a bras ouvert et sélectionner sans " soucies " mais depuis quelques mois c'est véritablement une catastrophe pour moi ... Nous somme des être humais on y met tout notre cur, toute notre force pour se dire qu'on aimerais venir au Québec et participer a l'économie et la croissance de ce système et qu'ensuite de simple règles, de simple petites anomalies qui ne le sont pas pour moi on balai notre engagement, notre rêve...

On est prêt a quitter nos pays pour aider a la construction d'un autre et celui ci nous traite comme... Je n'ai pas de mot,..

Je continue à dire de croire en ses rêves, de se battre, de tout faire pour réclamer ses droits.

Céline, Isa et les Impatients et tout autre qui se trouve dans cette situation battez vous ne lâchez rien, je ne veux pas donner de faux espoirs, ça peut ne pas marcher oui mais je peux aussi dire que ça peut marcher comme moi en espérant que ce csq je l'aurais a mon entretien.

Bref je vous dit je suis déçu de cette face du Québec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem Ben ,

drôle de comportement...y a des choses qui m’échappent..!!!comment expliquer ces décisions ...!!!... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir un conseil.

Voilà j'ai déposé ma demande en juin 2013 à ce jour pas de nouvelles. Au vu des règles de aout 2013, j'ai passé les épreuves écrites de français pour rattraper les 2 pts enlevés sur l'oral.

D'après vous, ayant reçu ce jour les résultats, dois je envoyer maintenant l'original de l'attestation en sachant que je sais pas où en ai mon dossier ou bien j'attends d'avoir des nouvelles car je pense qu'on aura un entrevue.

Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as deja recu ton ar avec ton numero de dossier tu peux envoyer des compléments de docs mais si tu n'as toujours pas ton ar chose etonnante au vue de ta date d'envoie bah tu pourras pas sinon ca risque de se perdre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as deja recu ton ar avec ton numero de dossier tu peux envoyer des compléments de docs mais si tu n'as toujours pas ton ar chose etonnante au vue de ta date d'envoie bah tu pourras pas sinon ca risque de se perdre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai bien mon numero de dossier mais si je l'envoie maintenant est ce qu'il sera traiter rapidement ou bien est ce que j'attends pour voir l'évolution de mon traitement de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas faut l'envoyer maintenant en indicant bien ton numero de dossier il sera classé avec tes autres documents ... Et traité ensemble...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah dans ce cas faut l'envoyer maintenant en indicant bien ton numero de dossier il sera classé avec tes autres documents ... Et traité ensemble...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci miss touti. je vais les envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier federal recu a sidney ont croisent les doigts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa je ne veux pas te donner un mauvais espoir ou quoi, je veut juste t'aider au maximum ,

Tu as eu exactement le même mail que moi je vais tout faire pr t'aider pour que ça passe comme moi du moins je le souhaite !!!

Je sait ton ressenti cet intention de refus ma mis aussi un vrai coup dur mais on reprend la vie meme si on a mal ! Je te soutiens je vous soutiens tous depuis le début !

On va tenter ce dernier recours comme il faut et j'espère que M Bins sera aussi bon avec toi qu'avec moi !!!

Il faut le tenter ce recours !! <3

Salut euh j'ai une question pour toi uncle ben euhhhhh en faite devine quoi? J'ai recu un mail de refus car apparemment les docs que je leur ai transmis ne sont pas au bon format ect ...

bref si je leur envoie les bons docs penses tu qu'ils vont quand meme l'étudier sachant que dans le mail c'est marqué refus de csq

Quand tu parles de recours comment est ce que tu procedes pour????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Miss,

Ton mail est une intention de refus ou un refus ?

Donne toute info nécessaire stp (copie du mail, type de doc demandé, ce que tu as envoyé exactement...)

Bon courage

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isa je ne veux pas te donner un mauvais espoir ou quoi, je veut juste t'aider au maximum ,

Tu as eu exactement le même mail que moi je vais tout faire pr t'aider pour que ça passe comme moi du moins je le souhaite !!!

Je sait ton ressenti cet intention de refus ma mis aussi un vrai coup dur mais on reprend la vie meme si on a mal ! Je te soutiens je vous soutiens tous depuis le début !

On va tenter ce dernier recours comme il faut et j'espère que M Bins sera aussi bon avec toi qu'avec moi !!!

Il faut le tenter ce recours !! <3

Salut euh j'ai une question pour toi uncle ben euhhhhh en faite devine quoi? J'ai recu un mail de refus car apparemment les docs que je leur ai transmis ne sont pas au bon format ect ...

bref si je leur envoie les bons docs penses tu qu'ils vont quand meme l'étudier sachant que dans le mail c'est marqué refus de csq

Quand tu parles de recours comment est ce que tu procedes pour????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Putin encore a ton tour :/ comme les impatients et Céline .. En faite moi j'ai reçu une intention de refus, donc l'agent ma expliquer que si dans les 90jrs a la suite du dit mail j'ai pas envoyer des preuves pour montrer que j'ai les points ben c un refus

Donc c'est ce que j'ai fait une semaine avant le 24/2 j'ai renvoyer mes fiche de paie mes cotisation et une lettre et c'est passer une semaine après il ma envoyer un mail de mise en attente d'entretien le 11/03 dernier ..

Tout dépend du cas mais moi je dit en ce moment ils balancent a tout va leur mail de rejet et de refus ne pas lâcher refaire les document une bonne lettre et faire ce recours !!

Ps: essayer vrmt d'écrire en gros avc des attention que votre dossier est en intention de refus etc. Moi je l'ai fait mes document ont été ajouter dans les deux jours et j'ai eu la mise en entretien en une semaine !!

Courage miss lâchez pas tous .. Inchallah qu'on l'aura tous !

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué refus de csq puis sur la piece jointe ils m'ont donné une liste de documents que j'aurais du envoyé et que j'ai pas envoyé au bon format

Du coup ce refus la est definitif ou je peux encore m'en sortir si j'essaye de leur envoyer ce qui veulent vraiment?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca a cause des preuves de cotisations social que j'etais incapable de fournir puis j'avais donné tous mes avis d'impot sauf que le service des impots n'as pas voulu me mettre un tampon certifier conforme donc j'ai envoyé comme ca...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ca a cause des preuves de cotisations social que j'etais incapable de fournir puis j'avais donné tous mes avis d'impot sauf que le service des impots n'as pas voulu me mettre un tampon certifier conforme donc j'ai envoyé comme ca...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pourquoi tu n'a pas pu ? Tu n'a pas de numéro de sécurité sociale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si mais je savais pas quoi donner exactement puis comme ils avaient dit que si je peux pas je pouvais leur donner mes impots j'ai alors opté pour ce dernier sauf que je n'avais pas reussi a les certifier conforme

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement